1☽

23.8K 509 149
                                    

Je soupire en balayant des yeux encore une fois l'écran de mon portable, il n'y a vraiment rien à faire un vendredi soir lorsque tes parents surprotecteurs t'obligent à rester enfermée dans ta chambre. Je m'apprête à fermer définitivement mon portable pour aller dormir jusqu'à ce qu'une publicité d'un site que je n'avais jamais vue auparavant apparaisse à mon écran. Par curiosité, j'appuie dessus :

« Bienvenue sur SugarDaddy.com. »

Je fronce les sourcils sur le coup puisque le nom me dit quelque chose puis tout me revient finalement, une de mes amies d'enfances s'était inscrite sur ce site il y a quelques mois et elle est maintenant fiancée à un homme riche d'environ 35 ans. Je me mords la lèvre inférieure lorsque mes yeux dérivent vers l'icône « Inscription », je ne devrais pas. Pourtant, j'en ai tellement envie, juste pour voir ce que c'est. Après tout, si je visite simplement et que je supprime mon compte après un mois, personne n'en saura rien. Je lance donc un rapide regard vers la porte pour être certaine que personne n'entre à ce moment avant d'appuyer sur l'icône.

« Nom d'utilisateur : BabyDana. »

Je recherche ensuite dans ma librairie quel genre de photo je pourrais mettre en profil et je décide finalement de prendre une photo très accentuée sur mon visage où l'on arrive à bien définir mes yeux bleus et les épaisses mèches brunes qui retombent sur mon visage. Un coup satisfaite, je vais explorer et jeter un coup d'œil aux autres profils. Visiblement, je ne suis pas très habituée à ce genre de chose parce que la majorité du contenue des présentations sont pour la plupart très hard et explicite, quelque chose qui ne m'est pas très familier, mais je ne m'arrête pas pour autant. Après ma petite exploration mes yeux finissent par se fermer tout seuls alors je décide qu'il est temps pour moi de dormir, je me couche donc sur mon lit en lançant un dernier regard vers mon écran toujours allumé et juste avant que le sommeil m'emporte, une notification apparait.

« Vous avez 1 nouveau message de Zaynm. »

J'aurais voulu pouvoir me redresser pour appuyer dessus et regarder de quoi il s'agissait parce que la curiosité me dévorait à ce moment précis mais la fatigue gagne sur moi et avant même que je puisse en prendre conscience je m'endors avec un nom aperçu quelques instants plutôt en tête, Zayn.

🉐

Les chapitres réguliers commencent ! Un par semaine, si je ne m'abuse mdr. Désolée si c'est peu, mais on est pas des machines et on est en vacances après tout ! Faut en profiter hihi. J'espère que vous avez aimé le premier chapitre écrit par Kalcium.

daddy's complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant