Chapitre 29 : Le gang

5.6K 255 3
                                    

Point de vue de Bella

J'arrive chez mon père, mon ancien chez moi, là où je me sentais en sécurité mais depuis son énorme mensonge, je ne peux plus c'es trop dur. Je dois surmonté ça. Je sonne.

- tu sais, tu pouvais entrer sans frapper

- euh je préfère sonner

- comme tu veux mais entre je t'en prie, c'est encore chez toi

- d'accord

Je m'assois sur le canapé, il me rejoint. Ma sœur et ma mère sont partis se promener pour nous laisser tranquille.

- j'ai fait à manger

- okay, tu peux me dire avant ce qu'il y a de si important pour que je finisse mon rendez vous plutôt

- ah je ne savais pas que tu étais déjà prise, désolé.

- laisse alors ?

- par où commencer

Il me raconte l'histoire de sa famille et du gang mais je pense qu'il ne me dit pas tout, il reste encore des zones flous, bref c'est déjà un bon début qu'il me raconte ça.

- et ?

- en faite je sais que ça va être brutal mais je veux te confier la direction du gang

- quoi ?

- laisse moi finir, s'il te plait

- d'accord

- je veux ça car s'il devais m'arriver quelques chose, je voudrai qu'il te revienne, j'ai confiance en toi. C'est pour ça que c'est toi que j'ai choisi, tu es dans mon testament et même si j'étais juste blesser, tu prendrais ma place.

- je te comprends

- pourquoi il devrais t'arriver quelques choses en faite ?

- on a récemment attaquer nos ennemis n°1 les Starkes et on a tué beaucoup de leurs membres du coup ils nous en veulent. J'ai peut pour ma vie, des représailles. Heureusement tu es en sécurité avec Cam' en plus Maxence te protège aussi, il tient énormément à toi

- je sais mais pourquoi ne nous rejoint-il pas ?

- dans le gang ?

- oui

- il a une rancoeur contre nous, par ma faute. je n'y suis pas fière mais par accident on a tué son père, c'était un de leur membre. il était tout petit à l'époque je ne pense pas qu'il soit vraiment au courant de toute l'histoire.

- ah mais ce n'est pas de ta faute si son père est un de leur membre, tu n'y es pour rien.

- peut être mais il ne le voit pas de la même façon

- ah pourtant il nous serait d'une grande aide, un genre d'espion, ce serait une bonne idée ?

- tu résonne déjà comme un chef ! et oui mais il ne m'écoutera pas

- quand je serai chef, je lui demanderai

- oui bonne idée, je sais que toi en tant que chef tu feras changer les choses. tu es différentes de moi, plus gentille, plus juste enfin mon contraire. on ne pense pas de la même façon.

- en même temps je tiens plus de maman et je ne connais pas toute l'histoire, les rancœurs.

- c'est vrai et c'est pour ça que je t'ai prévu des cours spécifiques

- explique

- et bien après où pendant les cours, tu pourras venir au QG ou à la coloc enfin là où il y a une salle de sport. Moi, Cam' et Caleb t'initieront aux arts martiaux, aux combats et à l'histoire du gang. comme ça tu seras prête pour le jour-J.

- je pense que je devrais bien me débrouiller en matière de combat comme j'ai déjà fait de la gym, que je cours beaucoup et que je fais du sport assez souvent

- oui sa t'aidera beaucoup mais tu as quand même besoin de t'améliorer et d'apprendre de nouvelles techniques, tu devrais aussi prendre des cours d'auto défense.

- oui chef donc je peux faire parti officiellement du gang ?

- oui ma chérie

- je serai au courant de toutes les missions... ?

- oui si tu le désire

- trop bien et si je veux Cameron pour moi seul je pourrais te l'empreinter ?

- euh ça dépend de la situation, bref quand tu seras bien entraîné tu deviendra mon adjointe, ça te vas ?

- bien sur finalement le gang n'est pas une mauvaise idée même si je ne suis toujours pas prête à tuer des personnes plus ou moins innocente

- je comprend très bien, allez viens on va manger.

On y va et l'on parle beaucoup de tout et de rien pendant ce temps. Je décide de profiter un maximum de ma famille et donc je reste ici pour dormir alors j'envoie un SMS à Cameron.

moi

je reste profiter de ma famille à demain. je t'aime bébé

mon bébé

t'inquiète je comprend très bien. à demain, je t'aime tellement, tu vas me manquer mon amour.

Après ce message trop mignon, ma mère et ma sœur nous rejoignent. On s'installe tous sur le canapé, mon père et ma mère dans les bras l'un de l'autre et Léna allongé sur mes genoux. Je l'aime tellement cette petite ! On regarde un film : Blanche neige, le film avec Kristen Stewart, j'adore ce film. Vers 23-00h on part se coucher. Je fais ma routine comme tous les soirs et me mets dans mon lit, j'allais m'endormir quand Léna entre dans ma chambre et me demande si elle peut dormir avec moi. Bien sur j'accepte, on s'endort toutes les deux comme à Paris. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi elle aime et viens/venait tous les soirs me rejoindre pour dormir. Elle a peur ?! Demain je dois absolument lui en parler, j'ai cours mais je n'ai pas envie d'y retourner en semaine alors je reviendrai Lundi. On se fera une journée entre sœur, je suis sur que ça va être géniale !

Eclipse de la nuit

Nouveau chapitre, vous aimez ? Voilà pour le rythme finalement il n'y pas de jour précis pour l'instant mais pour plus d'info abonnez-vous, je posterai un message sur mon compte pour vous informez dans quelques jours.
En média photo de famille

Xoxo E 😍💕💎

Ne m'abandonne pas (Terminée)Where stories live. Discover now