Chapitre 14 : Mon grand frère

10K 385 20
                                    

PDV de Bella

Son regard reste fixé sur la photo de mon frère, de mon grand frère.

- Qui est-ce ?

- Mon grand frère.

- Tu ne m'avais pas dit.

- Non... il est mort, je me mis à pleurer.

- Oh je suis désolé je ne voulais pas.

- Non t'inquiètes tu ne pouvais pas savoir !

- Oui mais quand même.

Il me mit sur ses genoux et ma tête contre son torse, je me sentis déjà un peu mieux. Puis il porta jusqu'au lit, je m'endormais déjà dans ses bras.

- Il me dit, tu me raconteras son histoire.

- Oui mais demain, je suis fatiguée.

- D'accord ne t'inquiètes pas, et tu n'es pas obligée si tu n'es pas prête.

- Non ne t'inquiètes pas je veux que tu saches, car pour moi pas de secret.

- Oui je te dirai les miens, un jour.

On s'embrassa avant de s'endormir.

Ellipse (nuit)

Pour une fois je suis réveillée avant lui sûrement a cause d'hier, j'ai plutôt bien dormie mais en même temps pas tant que ca. J'ai pensé à mon grand frère que finalement je n'ai jamais vraiment eu...

Flashback

Je venais de naitre, j'avais quelques mois a cette époque et je n'en ai aucun souvenirs, maman m'a raconté que nous étions une belle famille et qu'il nous aimaient beaucoup. Elle a dit que mon frère m'adorais, il passait tout son temps avec moi. Au printemps donc il faisait beau, il est allé jouer au foot avec mon père et le ballon est allé sur la route, mon frère a voulu aller le chercher et il s'est fait renverser par une voiture. Il est resté dans le coma et après il a fait une hémorragie. Mes parents ne s'en sont jamais remis, je les ai aidés un peu, car ils devaient s'occuper de moi, ils ne voulaient pas m'abandonner et me perdre. Ma mère s'en ai remis un peu plus vite mais mon père moins, il souffre toujours et il est extrêmement protecteur, c'est d'ailleurs pour ca que je ne dois pas sortir... et que j'aurai dû me faire tuer... ironie c'est bien pour ça que je me demande ce qu'il lui a dit car je n'ai jamais eu le droit mais quand je suis avec Cameron mon père ne dit absolument rien.
Je me libère doucement de son emprise et me réfugie dans la salle de bain, je craque, je me mets à pleurer. Ça me fait du bien, je n'ai parlé de mon frère qu'à lui, mes 2 meilleurs amis. Je n'arrive pas m'arrêter...

PDV de Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Cameron

Je me réveillai et je ne la vis pas à côté de moi, je commençai à paniquer quand j'entendis des petits bruits, comme des pleurs. J'allai vers ces bruits donc à la salle de bain, j'ouvris la porte et la découvris en train de pleurer. Renfermé sur elle-même. Je m'approchai et la pris dans mes bras, elle continua de pleurer et si j'avais eu un top elle me l'aurais mouillé.

Ne m'abandonne pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant