Chapitre 12 : Je crois que je l'aime

11.6K 500 21
                                    

PDV de Cameron

Et je restais avec elle. Quand elle fut bien endormie, je l'embrassais sur le front et m'endormis avec elle.

Ellipse (nuit)

Je me réveille à ses côtés, elle dort toujours. Elle est juste magnifique, on dirait un petit bébé, elle est si sereine. Et moi je suis si amoureux... elle est tellement mignonne, je me demande si elle a déjà rêvée de moi, car moi oui.

On était ensembles et c'était bientôt son anniv' alors je lui avais acheté un cadeau dont elle avait toujours rêvé. La fête était géniale, il y avait plein de monde enfin tous ses amis et moi. Ils lui donnèrent leur(s) cadeau(x) et se fût mon tour, je lui dis alors que je lui donnerai quand on serait seuls. Ce moment arriva, je lui donna, elle déchira le papier non pas délicatement comme on pourrait le penser non, non, elle le fit comme une "sauvage"; ce terme me fait beaucoup rire mais cela la décrit bien, puis une fois qu'elle l'avait vu. Elle resta bouche bée. Oui oui, aucun mot ne sorti de son adorable bouche. Puis elle laissa échapper un cri, un cri de joie !
Ouf, j'ai eu peur enfin non je n'en doutais pas. Elle me dit que j'étais fou et tout mais au final elle était ultra heureuse et sautait partout et bien sur elle me demanda, c'était un peu pour ça que je lui avais acheté, de venir avec elle, ah mais je ne vous ai pas dit le cadeau, c'est un voyage à Paris ! Parce que nous vivons au États-Unis.
Nous y partons et mon rêve c'est arrêté la.

Je pense vraiment lui acheté car j'ai vraiment envie que ce rêve se réalise !
Je me demande juste si entre nous, ça va durer, moi je le veux mais elle ?!
Suivant le temps que durera ma relation avec elle nous verrons, je pense aussi que se serai bien et elle sera protégé, il n'y a aucun danger en France à ce que je sais ! Après tant de réflexion, je me mis à l'admirer son petit visage d'ange, nous avions pas cours, c'était dimanche ouf, je n'aurais pas voulu la réveiller c'est trop agréable de la regarder.
Au bout de quelques minutes, elle se réveilla pour mon plus grand malheur, non je rigole.

-Bonjour mon bébé.

-Bonjour mon amour.

Elle m'a appelé mon amour !!! ça veut dire qu'elle m'aime vraiment !!! ah je suis trop heureux !!! Enfin je m'en doutais mais je n'étais pas sur, si je pouvais je sauterai par tout ou alors je la prendrai dans mes bras et la ferai voler, je pense vous voyez le truc.
Je lui dis :

- Ça va bébé ?

-Oui et toi ?

-Super bien, j'ai trop bien dormi.

-Moi aussi, c'est grâce a toi même si j'ai bien senti que tu m'observais.

-Non, non pas du tout.

-Mais oui bien sur.

Je souris.

-Alors on fais quoi aujourd'hui ?

-On reste au lit.

-T'es bien un mec.

-Bah quoi ?

-Rien, laisses, elle soupire et moi je ris.

-On pourrait aller au ciné ?

-Ah non, c'est trop cliché !

-Bah quoi alors ?

-On pourrait aller se promener ?

-Euh ouais et où ?

Ne m'abandonne pas (Terminée)Where stories live. Discover now