First Night Together PT I.

517 63 10
                                    

Quand elle ressortit de la salle de bain il était sur son lit et regardait son téléphone. Il était très beau même s'il avait des cernes énormes sous les yeux. Soudain elle se rendit compte qu'elle allait dormir avec lui. Ca ne faisait que quatre jours qu'ils étaient ensemble, même s'ils s'étaient tout raconté elle trouvait cela bizarre. Elle commençait à paniquer. Et s'il voulait le faire ? Elle était toujours vierge. Elle n'était pas encore prête. Au fond est-ce qu'elle le connaissait si bien ? Tout à coup elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille, un souffle chaud dans son cou. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle était complétement perdue. Elle ne connaissait rien à ce genre de relation. Elle n'avait jamais été plus loin qu'un simple baiser. Il l'a porta et l'amena jusqu'à son lit. Il commenca à l'embrasser dans le cou lui laissant des marques rouges, puis il se rendit compte qu'elle avait l'air tétanisée. Elle ne bougeait pas et retenait son souffle, alors il se redressa et s'éloigna d'elle.

-Je, je suis désolé...je me suis emporté...

-Je, ce n'est pas grave...je, j'ai bien aimée...

Il se retourna vers elle et vit qu'elle était encore plus rouge qu'une pivoine. Cela lui donnait encore plus envie de continuer mais il ne voulait pas la forcer, et ça aurait été trop rapide. Ils ne se connaissaient pas assez. Mais elle le rendait folle. Il vut le regard qu'elle lui jetait et qu'elle le scannait de haut en bas, elle s'arrêta sur son entre-jambe et elle tourna la tête encore plus gênée. Il baissa la tête et vu que son membre était tout dur et que ça se remarquait. Il ne pourrait pas aller se coucher avec ça, alors il inventa une excuse et se rendit dans la chambre de Jin. Celui-ci toujours pas et il dut lui expliquer qu'il devait utiliser sa salle de bain pour faire ce qu'il avait à faire.

[...]

En revenant dans sa chambre il l'a trouva assise entrain de fixer la porte. Quand elle le vit son visage rosit légèrement. Il éteigna la lumière et vint se coucher à côté d'elle.

.

.

.


Pas pour maintenant le lemon...Je vous préviens que je vais jouer avec vos nerfs dans cette fiction.

Cigarettes || Kim Namjoon 김남준 #wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant