Hey Toi !

1.3K 109 11
                                    

Il était trois heures du matin, comme chaque nuit elle était accoudée à sa fenêtre fumant une énième clope.

[...]

Cette nuit-là il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était presque trois heures et demie du matin et il se promenait dans les rues de Séoul. Il avait envie de fumer mais il n'avait plus de clopes. Puis il l'a vue, accoudée à sa fenêtre entrain de regarder le ciel étoilé une cigarette entre ses lèvres pulpeuses.

-Hey toi ! Tu peux me filer une cigarette.

Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'il s'adressait à elle. Il répéta sa phrase et ce fut à ce moment-là qu'elle le vit. On aurait dit un remake de Roméo et Juliette. Elle, attendant qu'un beau mec vienne l'enlever à cette vie misérable et lui en dessous de sa fenêtrd demandant une cigarette. Alors même si sa mère lui avait dit de ne jamais parler à des inconnus et encore moins au milieu de la nuit, elle enjamba sa fenêtre se retrouvant sur le toit de sa maison à trois mètres du sol et fit se qu'elle faisait à chaque fois qu'elle voulait s'enfuir de sa prison.

[...]

Il fut étonnée de la voir descendre de sa chambre par la fenêtre juste pour lui donner une cigarette. Il en profita pour l'observer à la lumière des révèrbères. Elle avait de très belles formes même si elle était emmitouflé dans un gros pull oversize et un jogging avec des petites pantoufles lapins au pied.

-Salut ! Tiens ta cigarette ! Ça te dis qu'on aie se promener ? Je n'arrive pas à dormir et tu es la seule personne qui a l'air réveillé.

.
.
.
.
Et c'est comme ça qu'ils firent connaissance.
Dites-moi vos avis ça m'intéresse ! 😘😘❤️

Cigarettes || Kim Namjoon 김남준 #wattys2016Where stories live. Discover now