Chapitre 14 - Autre Point De Vue 2

32 4 1
                                    

Hello ! Après une loooongue absence voilà enfin le chapitre 14 😄
Milles excuses j'ai été très prise par les cours ces deux dernières semaines, promis je vais essayer de ne pas rester absente si longtemps la prochaine fois !
Bonne lecture ♥️

- Numéro 2, numéro 7, venez la détacher.

Deux hommes s'approchent et détache la jeune fille inconsciente dans le fauteuil.

- Et qu'est-ce qu'on en fait professeur ?

L'homme habillé d'un costume s'approche de la jeune fille et attrape son poignet. Pas de poul.

- Numéro 5 !

Un autre homme s'approche.

- Vas avec eux et montre leur l'endroit où tu as kidnappé la fille. Prends ses affaires au passage et dépose tout là bas.

Les trois hommes s'éloignent, deux portent la fille, un par les bras et l'autre par les jambes.

- Allez, vous autres, retirez vous dans vos chambres. Je ne suis pas satisfait du tout de vous ce soir. Je ne veux plus vous voir.

Les hommes tapis dans l'obscurité de l'amphithéâtre se lèvent et prennent congé. Une fois seul, l'homme ôte sa veste de costume et remonte ses manches. Il s'assied sur le fauteuil au milieu de la scène, la tête dans les mains. Il se masse les tempes, pensif. Comment cela as-t-il pu arriver ?

Il avait fait bonne figure devant les autres en prétextant qu'elle ne savait rien. La vérité est qu'il n'avait pas réussi à lire dans ses souvenirs. Ce n'est pas possible, aucun humain ne peut résister à la manipulation mentale. Cela ne lui était arrivé qu'une fois, il y a bien longtemps, mais depuis il avait gagné en force et en expérience.

Ses pensées sont interrompues lorsque la porte de la salle s'ouvre. Il lève brusquement la tête vers son visiteur.

- Prof !

Le professeur soupire.

- Brutus, qu'est-ce que tu veux ?
- C'est pour le chien prof. J'ai vu les gars partir avec la fille, j'en fais quoi ?

Le professeur fait signe à Brutus d'approcher. Il s'avance clopin clopant vers la scène et dépose la cage qui contient le husky au pelage blanc. Le professeur se lève de son siège et attrape la cage pour observer l'animal. À la vue de l'homme en chemise, le jeune chien se met à grogner. Le professeur gémit, les oreilles irritées par la résonance produite par l'aboiement du chien.

Mais sa protestation s'arrête net lorsqu'il regarde à nouveau le chien. Ses yeux sont rouges à présent, et ses griffes acérés. Son poil hérissé a viré au noir. Abasourdis le professeur tends la cage à Brutus.

- Va brutus, enferme le dans une pièce vide.

Loin d'être rassuré, Brutus attrape la cage à bout de bras, de peur d'être mordu. Le professeur est de plus en plus perdu. Ce chien est en réalité une créature censée avoir disparu depuis des années. Comment ce spécimen est-il arrivé ici ? Plus il réfléchit, plus la réponse devient évidente. S'il a raison, alors il a tué le Trésor. Il lâche un grognement de fureur mêlé à de la détresse. Il frappe du pied sur la scène, ouvrant un trou dans le plancher. Il doit rattraper ses hommes, espérant qu'il n'est pas trop tard, que personne ne l'a trouvée, qu'il peut encore la sauver.

Conversion Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant