41.

20.1K 1.6K 231
                                    

JALOUX.

Ce matin là, pour la première fois de sa vie, Assa allait travailler le sourire aux lèvres. Elle s'était peut-être - enfin - levée du bon pied.. Maintenant le tout c'était de savoir si ça allait durer. C'était l'été et son teint halé ressortait avec la couleur miel doré de ses cheveux alors elle décida de ne pas mettre de maquillage. Habillée d'un haut blanc manche 3/4 très léger et d'un jean boyfriend, elle mit ses New Balance™ grise et rose pâle - et légèrement noire - avec sa veste en cuir noire. Parfumée de Flower Bomb™, elle alla embrasser son petit chéri avant de partir. Une fois dans sa voiture, habituée à faire la folle au volant elle mit sa musique préférée - Planes de Jeremih - et chanta à tue-tête..

Arrivé à son travail la journée passa plutôt vite. À midi elle mangea avec Aminata comme à son habitude puis elles retournèrent travailler en traînant des pieds tellement elles avaient de choses à se raconter.. Enfin surtout tellement qu'elles aimaient rester ensemble.

Emre qui s'était ennuyé toute la journée à la maison comme un lion en cage, ou plutôt un démon enchaîné, décida d'aller chercher Assa à son travail. Il alla se préparer et s'habilla d'un polo Kenzo™ bleu marine, d'un jean un peu usé et de sa paire de Yeezy™ grise. Ses cheveux envoyé en arrière grâce à la cire, il se parfuma de son habituel parfum Invictus™ et prit la route dans son Audi™ A3 de troisième génération gris métal. Arrivé à destination il se gara avec facilité et alla en direction de l'enseigne où travaillait Assa. Lorsqu'il entra dans le magasin il la repéra directement. Elle était dans un rayon pour ados avec un mec assez baraque mais largement moins que lui.. Il devait avoir à peu près le même âge, mais une chose était sûre, ce gigolo n'était certainement pas là pour des vêtements.

- Mais y'a pas vraiment c'que vous cherchez en fait le modèle existe pas, répondit Assa embarrassée.
- Et si c'était toi que j'cherchais au final ?
- J'vous demande pardon ? renchérit-elle.
- J'sens qu'il peut y avoir un bon truc entre nous, déjà physiquement on se complète alors..
- Alors arrête de rêver tu complètes rien avec personne et encore moins avec ma femme, répondit Emre avec les sourcils froncés.

Quelque peu impressionné par la corpulence d'Emre, le type s'en alla sans chercher d'histoire ni même répliquer quoi que ce soit..

- Regarde, regarde ton haut comment tu veux qu'on vienne pas t'parler ? lui dit Emre sur un ton colérique.
- On réglera era ça après, répondit-elle les sourcils froncés.

Elle alla récupérer ses affaires à l'arrière boutique et rejoigna Emre assis sur le banc en face du magasin. Aucun des deux n'ouvrit la bouche, les deux amoureux se dirigèrent vers la voiture, et c'est les fesses posées sur les sièges que les hostilités commencèrent..

- Donc en gros j'suis sapée comme une pute c'est ça ? demanda Assa en le froudroyant du regard.
- Est-ce que j'ai dit ça ? dit-il sur la défensive, À quel heure j'ai dit ça moi ?!
- Bah putain tu l'as pensé tellement fort que j'l'ai entendu ! J'ai fait quoi que t'es là tu t'énerve sur moi déjà ?!
- Attends attends, j'veux faire plaisir à ma go j'me sape tout ça j'vais la chercher à son taf j'vois elle blablate avec un gugus, un vieux pédé sa mère, elle tape les smile tout ça tu veux que j'le prenne comment moi ça ? demanda-t-il en s'énervant.
- Et tu crois que j'l'ai pris comment quand jt'ai entendu baiser une salope dans notre putain de lit ? rétorqua-t-elle aussitôt.

Blessé et vexé, Emre regarda Assa dans les yeux quelques secondes avant de démarrer en trombe sans rien dire. Cinq ans étaient passé depuis cet incident et plus rien du même genre ne s'était reproduit, alors pour lui ce sujet n'avait pas lieu d'être ressorti. Cette tromperie il n'en était pas fier, et vu les dégâts que ça avait causé il n'avait pas de quoi l'être non plus.. Si elle n'avait pas pardonné ou si c'était pour ressortir cette histoire à tout moment il valait mieux qu'ils ne se remettent pas ensemble car il n'y avait aucun intérêt. Lui qui ne regrettait pourtant jamais rien s'il regrettait bien une chose dans sa sombre existence c'était bien ce petit débordement..

Le trajet paraissait plus long que d'habitude tellement il était silencieux. L'ambiance était lourde et électrique et c'était sur qu'à tout moment tout pouvait péter.. Une fois arrivé devant chez eux, Emre sortit de la voiture sans attendre Assa et lui laissa la porte de la maison ouverte afin qu'elle puisse rentrer. Il se changea pour une tenue de sport et prit ses gants de boxe avant de descendre dans la salle de sport aménagée au sous-sol.

Les sourcils froncés et le visage énervé, Emre se mit à enchaîner les coups sur le sac de frappe.. Une petite voix dans sa tête alimentait sa haine en lui disant que c'était seulement ce qu'il méritait. Après trente minutes, il était à bout de souffle alors il s'arrêta, retira ses gants ainsi que son haut et se dirigea vers le frigo rempli de bouteilles d'eau au fond de la salle. En un rien de temps il avait descendu la moitié de la bouteille, il remit alors ses gants et se remit à torturer le punching-ball sans répit. Il s'arrêta au bout de trois quart d'heure puis s'asseya sur le banc afin de finir sa bouteille d'eau. Sentant un regard persistant sur lui, il tourna sa tête vers la porte et vit Assa le regard anxieux..

- Qu'est ce que tu veux ? demanda-t-il en passant sa serviette sur son visage et son torse.
- Tu vas bien ? demanda-t-elle hésitante.
- Pourquoi ça irait pas ? lâcha-t-il en ramassant son haut et ses gants.
- Bah je sais pas je pensais que..
- Ça va, ajouta-t-il en la dépassant dans les escaliers.

Sans attendre quoi que ce soit de plus il sortit du sous-sol et monta les escaliers menant à l'étage où se situait leur chambre. Une fois arrivé là-bas il alla se doucher, puis sortit de la salle de bain vêtu de son short Lacoste™ rouge et alla fumer une cigarette sur la balcon. Après ça il s'installa sur le lit et regarda une vieille émission qui passait à la télé dans le but de s'endormir.. Ce qui n'était pas de l'avis d'Assa qui n'en pouvait déjà plus de la situation et s'en voulait à mort. Elle alla se mettre sur lui et l'embrassa longuement dans le cou avant de dire :

- C'est sortit tout seul j'te jure que c'était pas c'que je voulais dire.. Excuse moi.

On fera ça bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant