03.

41.1K 2.9K 238
                                    

ILLUSION.

Comme on dit souvent, il y a des jours avec et des jours sans. Ce jour là, pour nos deux personnages principaux c'était inévitablement un sans.. Totalement sans.

De nature pas très matinale, Assa s'était levée en retard parce qu'elle n'avait pas entendu son réveil sonner. Puis, elle dut se rendre au travail en bus car sa voiture avait refusé de démarrer.. Comment vous dire, elle était bien énervée, sur les nerfs comme il fallait, irritable et à cran comme jamais.

Emre lui, de nature peu patiente - voir même pas du tout - avait dû courir après un jeune qui lui devait de "la maille" comme il le disait si bien, une des choses qui avait le don de l'énerver assez facilement également.. Tout en comptant le fait qu'il commençait à être observer de près par la justice française.

Pour tous les deux ce jour là était synonyme d'une parfaite "journée à problèmes"..

Lorsqu'Assa rentra chez elle, elle mit un jogging ainsi qu'un débardeur ample pour pouvoir aller à la salle de sport, cette journée avait été trop pesante pour elle, il fallait qu'elle décompresse.. Elle prit alors un sac de sport où elle y déposa une serviette propre, des vêtement de sport de rechange ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle s'en alla en prenant soin de prendre son téléphone et ses écouteurs. Arrivée à destination, elle lança un bref sourire au type qui était à l'accueil en lui demandant les clés d'un casier, afin qu'elle ne soit pas encombrée de son sac.

Elle se dirigea ensuite vers les machines faisant travailler les abdos sans faire attention aux personnes autour d'elle. La jeune femme termina sa séance sans difficulté et décida de rentrer chez elle sans plus attendre, elle alla donc récupérer ses affaires pour sortir. Une fois dehors, sur le trottoir d'en face se situait Emre qui mettait un sac de sport dans le coffre de sa voiture..

- J'vais finir par croire que tu peux plus te passer d'moi à force tu sais, lança-t-elle en souriant.
- *rires* Encore elle ?! C'est pas vrai ça j'suis maudit ou quoi ?!
- *rires* Enfoiré dis-le que t'es heureux d'me voir !
- *rires* Tu me suis, tu t'étonne de m'voir et en plus de ça faut que j'te dise que j'suis heureux quoi, c'est un peu trop j'trouve..
- Emre t'es vraiment vilain. T'étais à la salle de muscu ?
- Hein ? Salle de quoi ? Muscu ? J'ai besoin de ça moi ? dit-il en montrant ses bras.
- *rires* Désolée Kaaris j'avais pas vu tes superbes muscles !
- *rires* T'es qu'une saloperie, je vais faire comme si j'avais pas entendu. J'te ramène ou tu rentres à ieup ?
- *rires* Ça te dérange pas ?
- Est-ce que j'taurais demandé sinon ? ajouta Emre.
- *sourire* T'assure Emrito, dit-elle en montant.
- *rires* Appelle-moi encore comme as et j'te laisse te demmerder la prochaine fois, répondit-il en montant aussi.

Comme à leur habitude ils riaient a n'en plus pouvoir jusqu'à ce que la belle fut arrivée à bon port. Un léger silence s'installa et Emre lui demanda alors :

- Tu fais quoi ce soir ?
- Euh.. Rien, ouais rien, pourquoi ?
- Vas-y viens on s'fait un truc nan ?
- *sourire* Ouais j'suis carrément chaude.
- *sourire* Quick ? Mcdo ? Grec ?
- Pizzas ? demanda-t-elle les yeux pétillant.
- *rires* Comme tu veux, j'passe te prendre dans combien d'temps à peu près ?
- *rires* Prends mon numéro ça sera plus simple non ?

Après que l'un ai pris le numéro de l'autre, la belle Assa sorti de la voiture afin d'aller chez elle se préparer.

Emre démarra en trombe lorsqu'il la vit s'engouffrer dans son bâtiment et pris la direction de chez lui. Il habitait à une vingtaine de minutes de La cité d'Or, dans une maison située dans un quartier tranquille.. Lorsqu'il entra chez lui la femme de ménage était entrain de nettoyer le salon, il la salua puis lui annonça qu'elle n'avait pas besoin de faire à manger ce soir là et il monta dans sa chambre pour pouvoir aller dans sa salle de bain.

Assa - qui venait de sortir de la douche - alla dans sa chambre choisir les vêtements qu'elle allait mettre. Elle finit par mettre un jean à trou bleu clair ainsi qu'un maillot des Chicago Bulls et ses Huarraches blanches. Elle était entrain d'appliquer son eyeliner et son téléphone se mit à sonner..

- Ouais allô ?
- T'es prête ? demanda Emre.
- Bon j'sais que t'aime bien être avec moi Emre mais ça veut pas dire qu'il faut être pressé comme ça..
- *rires* Calme toi j'ai juste faim.
- *rires* Ouais j'suis prête.
- Vas-y j'suis là dans dix minutes même pas.
- C'est calme mec.

Emre jeta le mégot de sa cigarette par la fenêtre, enfila un pull puis mis du parfum avant de mettre sa veste et de partir. Il prit soin de tout fermer avant de monter en voiture et de prendre la route.. Assa, elle, vidait le sac qu'elle utilisait quotidiennement pour en prendre un autre. A peine eut-elle le temps de mettre du parfum et sa veste qu'elle entendit klaxonner dehors. Elle claqua alors la porte de chez elle et dévala les escaliers rapidement sans prêter attention aux hommes déjà dans un état second qui étaient dans son bâtiment.

- Ça met ma veste et tout carrément, dit-il en rigolant.
- *rires* Tu m'la donné pourquoi ? Pour que j'la mette nan ?
- *rires* Une femme de caractère, c'est ça qu'on aime.
- Le véritable point à soulever c'est qui ne m'aime pas gros.. ajouta-elle en rigolant.
- *rires* À ta place j'aurais moins d'assurance, sans vouloir faire l'bâtard.
- *rires* Mais quel enfoiré !

Le trajet c'était fait dans la joie et la bonne humeur, mais surtout dans les rires et les chamailleries.. Après avoir commandé et récupéré leur pizzas Emre décida de reprendre la route histoire de manger dans un endroit calme, tranquille et un peu éloigné. Il finit par se garer et ouvrit sa boîte de pizza :

- Bah mange m'regarde pas comme ça wesh.
- T'as pas peur que j'salisse ta caisse genre ? demanda-t-elle étonnée.
- *rires* C'est assez simple, tu casses : tu paies, tu salis : tu nettoie ET tu paies le lavage, tu raye : tu paies, pas de miettes, de papiers, de cheveux, de n'importe quel truc qui y était pas quand je l'ai acheté, capich ?
- *rires* C'est juste un tas d'ferraille faut s'calmer !
- Quoi ?! C'est mon bébé celle-là, édition limité qui vient d'Allemagne et toi tu l'insulte de truc de ferraille là, vas-y mollo steuplait j'suis cardiaque.
- Nan mais j'hallucine là, dites moi que j'rêve. dit-elle en rigolant.
- *rires* Va t'faire, ça va t'es réveillée maintenant ?
- *rires* Waw tu pouvais pas mieux faire..

Qu'est ce qu'ils s'étaient bien trouvé.. Lui c'était celui que toutes les filles voulaient parce que c'était un mauvais garçon, un homme avec du caractère, un homme avec "des lovés" comme ils le disent si bien, un homme beau, avec du charme, mais surtout bien goalé accompagné par celle que tous les hommes voulaient.. Sans chichis, un sale caractère, une fille simple, belle et bien roulée. Pour l'instant, tout allait bien, tout collait, tout était beau et parfait, mais si tout cette perfection n'était qu'une simple illusion ?

On fera ça bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant