Chapitre 22

1K 64 20
                                    


Le lendemain matin, alors que je descends les escaliers encore en pyjama et que je ne suis pas tout à fait réveillée, j'entends ma mère discuter avec mon père dans la cuisine. Je me stoppe et me plaque contre le mur en entendant mon prénom.


- Elsa à inviter deux de ses amis hier soir, Harold et Jack.

- Qui est ce Jack ?

- Un garçon qui a les mêmes pouvoirs qu'elle. Ils ont été vraiment gentils et je les ai trouvé parfaits comme petit-ami pour notre Elsa mais elle s'entête à ne pas vouloir d'eux. Elle ne supporte pas ce Jack et elle considère Harold comme un frère.

- Chérie, tu ne peux pas forcer Elsa à aimer l'un de ces deux garçons, c'est à elle de décider de sa vie.


Papa, je t'aime ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Je fais un peu de bruit avant d'entrer dans la cuisine. Je viens câliner mon père et embrasse la joue de ma mère avant de m'installer à table pour mordre dans un croissant et boire mon chocolat. Je discute un peu avec mon père, lui racontant le film qu'on a été voir hier et ma soeur débarque dans la cuisine, de mauvaise humeur visiblement. Quand j'essaie de lui parler, elle relève vers moi un regard noir et je suppose qu'elle ne voit pas Kristoff aujourd'hui, comme il était prévu. Je décide de ne plus lui parler, je n'ai pas envie de subir sa mauvaise humeur. Je jette un coup d'oeil à mon portable et l'écran s'allume sur un message de Jack. Je fais coulisser l'écran et le message s'affiche.


De Jack à Elsa - Bonjour ma Reine, toujours OKAY pour cette après-midi ? Hâte de te voir.


Je soupire en souriant et répond à son message.


De Elsa à Jack - Bonjour Jack, comment vas-tu ? Je suis toujours OKAY pour cette aprèm.


Je débarrasse ma tasse que je mets dans l'évier et je remonte en haut pour m'habiller d'un pull et un pantalon serré. Je tresse mes cheveux et me maquille légèrement, comme à mon habitude. Je m'assois sur le bord de mon lit et m'exerce à créer de petit bonhomme de neige pas plus grand que mon avant-bras. Je leur donne vie et ils s'amusent à se courir après dans ma chambre, grimpant sur mon lit, mon bureau et rentrant dans mon armoire pour se cacher des autres. Je me mets à rire devant ce spectacle et je créais un bonhomme de neige un peu plus grand et je lui donne également vie. C'est le bonhomme de neige que je faisais à Anna quand elle était plus jeune et il s'appelle Olaf - ce n'est pas moi qui ai choisi, c'est ma soeur - et il vient s'asseoir à mes côtés, joignant ses mains devant lui.


- Bonjour Elsa, comme ça fait longtemps...

- Bonjour Olaf, désolée pour ça mais je n'avais pas le temps avec les cours.

- Si tu m'as créé à nouveau, c'est que tu voulais me parler non ?

- Eh bien... J'aimerais que tu me rendes un service, en fait. J'aimerais que tu ailles voir Anna pour lui redonner le sourire, elle ne peut pas voir son copain aujourd'hui et ça la met en colère.


Il hoche la tête et je le remercie avant qu'il ne quitte ma chambre. J'attends quelques instants avant que ma porte s'ouvre brusquement sur Anna, tenant Olaf dans les bras. Elle le lâche et elle se jette sur moi pour un gros câlin auquel mon bonhomme de neige se joint. On reste comme ça jusqu'à ce qu'on attende un raclement de gorge. On se sépare et je remarque que maman est à l'entrée dans ma chambre. Elle voit Olaf et le salue avant de me déposer mon linge propre sur mon bureau. Elle referme la porte après un sourire et Anna explose à nouveau de joie.


- Olaf ! Tu as redonné vie à Olaf pour moi ! Merci beaucoup Elsa...

- Comme je devine que tu ne vois pas ton copain, je me suis dis qu'un peu de compagnie ne te ferais pas de mal et quoi de mieux qu'Olaf pour ça ?


Je créais un petit nuage de neige au dessus de la tête d'Olaf pour qu'il ne fonde pas dans la journée et Anna me remercie un million de fois en une heure. J'ai glacé toute ma chambre et nous avons patiné en rigolant. Il y avait peu de place alors j'ai déplacé mon lit et mon bureau contre le mur pour pouvoir patiner tranquillement. Je laisse Anna s'amuser avec notre nouvel ami et je chope mon portable pour voir que j'ai plusieurs messages de Jack.


De Jack à Elsa - Oh je vais bien et toi ? C'est cool que t'es pas changé d'avis parce-que j'aurais été vraiment déçu de toi...

De Jack à Elsa - Pourquoi tu ne me réponds pas ?

De Jack à Elsa - T'as changé d'avis c'est ça ? Oh pitié, dis-moi pas que tu as changé d'avis parce-que je meurs d'envie de revoir ton corps !

De Jack à Elsa - ELSA !! REPOND-MOI !!


Je me mets à rire et lui tape une réponse rapide en le rassurant que je n'ai pas changé d'avis et que si je ne lui répondais pas, c'était parce-que je patinais avec ma soeur dans ma chambre. Je n'ai pas eu le temps de me remettre à jouer avec ma soeur et Olaf que je recevais une réponse de Jack.


De Jack à Elsa - Enfin ! J'étais au bord du suicide et j'étais prêt à appeler les flics. Comment ça tu patines dans ta chambre ? T'as carrément gelé ta chambre ?

De Elsa à Jack - Vraiment ? Tu serais prêt à te donner la mort pour moi ? C'est très flatteur, dis donc. Oui, j'ai gelé ma chambre mais ma soeur avait besoin de s'amuser, elle ne voit pas Kristoff aujourd'hui alors elle était de mauvaise humeur.

De Jack à Elsa - Je serais prêt à tout pour ton corps mais pour ce qui est du reste, je n'en sais rien. Je vois que la mauvaise humeur, c'est de famille ! Pauvre Anna, demande-lui si elle veut se joindre à nous cet après-midi.


J'écarquille les yeux et Anna me jette un regard perplexe. Je lui souri pour ne pas l'inquiéter et je m'empresse de répondre en lettre majuscule.


De Elsa à Jack - NON MAIS T'ES PAS BIEN ? TU VEUX ME FAIRE MOURIR AVANT L'HEURE ?

De Jack à Elsa - Wow détends-toi Elsa, c'était pour rire. Comme si j'avais envie de coucher avec toi et ta soeur en même temps, ce serait carrément glauque et dégeulasse ! Bon allez, je te laisse, à tout à l'heure ma Reine des neiges.


Je décide de ne pas répondre et je décongèle toute ma chambre avant de descendre avec Anna dans la cuisine pour manger.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour ce retard. Mon téléphone ne m'a pas prévenu à cause d'un petit problème et j'ai passer la journée chez ma mère, sans avoir le chapitre sous la main. Désolée.

J'espère que ce chapitre vous plaira quand même. J'vous aiiiiiiimes !

[PS : Vous êtes fans des 5 Seconds Of Summer ? Ou vous connaissez quelqu'un qui les aimes ? Pourriez-vous, s'il vous plaît, leur parler de ma seconde fiction sur le groupe, certes il n'y a que le Prologue et Deux Chapitres en ligne, mais j'aimerais avoir minimum cent vues... Merci si vous le faites, et merci quand même de me lire, je vous aime de fou !!]

A VOS COMMENTAIRES !!!!!!!! Kisouilles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant