Chapitre 6

1.3K 82 19
                                    

Ce matin, j'ai eu un mal de crâne phénoménal, comme si j'étais passée sous une tonne de camion et qu'un groupe de rock y jouer. Je me masse les tempes en gardant mes yeux fermés, essayant de faire passer la douleur quand je réalise que quelque chose - ou plutôt quelqu'un - me colle le dos. J'essaie de me rappeler la soirée mais je ne suis pas toute à fait réveillée pour me souvenir de quoi que ce soit. J'ouvre à demi mes yeux et tourne lentement, très lentement, la tête pour apercevoir le visage d'ange de Jack, ses cheveux blancs en bataille.

Quoi ? JACK FROST ? Mon dieu, j'essaie de bouger mais je le regrette aussitôt. Mon crâne me fait tellement souffrir que je ferme fortement les yeux. Jack remue derrière moi.

- Bonjour toi.

- Salut.

Jack dépose un baiser sur ma joue - UNE PREMIÈRE ! - et s'écarte de moi. Je bascule sur le dos, tout comme lui, et on fixe le plafond dans un silence plutôt gênant. Cinq, dix, quinze minutes passe et aucun de nous ne parle. Je racle la gorge, mal à l'aise et je tourne la tête vers lui. Il en fait de même.

- Quoi, tu veux des excuses ? demande-t-il, rieur.

- Je sais pas ce que j'attends, en fait.

- Tant mieux, parce-que j'allais pas m'excuser pour un truc que j'ai aimé.

Je me redresse rapidement, ignorant mon mal de tête et m'installe en tailleur face à lui. Je le vois me sourire et son regard descend sur mon corps. C'est à ce moment là que je me rends compte que je suis simplement vêtue de mes sous-vêtements. Je tire sur la couverture pour la remonter jusque ma poitrine afin de tout cacher. Je remarque que lui n'est vêtu que de son caleçon. Je rougis.

- Tu... tu te souviens de ce qu'on a fait ?

- Eh bien...

Il se redresse et s'adosse contre la tête du lit. Il passe une main sur sa nuque, cherchant ses mots et je ne peux pas m'empêcher de le trouvais mignon. Oh non mais oh, à quoi je pense ? Il n'est pas DU TOUT mignon, il est Jack Frost !Le type ringard qui se croit drôle et sexy...

- Je me souviens de notre danse, de nos baisers mais surtout, je me souviens du moment où j'ai retiré ta robe et que j'ai laissé mes yeux se posés sur toi.

- Mon dieu...

Je plonge mon visage entre mes mains, rouge comme une tomate. Comment peut-il m'avouer ça comme ça ?

- Eh ! Il attrape mes mains et les abaissent pour voir à nouveau mon visage. T'as pas à être mal à l'aise, j'ai adoré voir ce que j'ai vu.

- Comment tu peux m'avouer ça ?

- Je suis un mec non ? J'ai honte de rien.

Il m'adresse un sourire ravageur et je le lui rends timidement. Bon dieu, je n'arrive pas à croire que j'ai couché avec lui ! Comment ais-je pu laisser la situation dégénérer comme ça ? Je me sens tellement mal à l'aise, ridicule et... OH.MON.DIEU. J'ai perdue ma virginité avec Jack Frost ! Bordel, comment suis-je censé lui avouer ça ? Est-ce qu'il va bien réagir ? Bon, c'est décidé, je ne vais pas lui dire. Il est hors de question qu'il apprend ça ! Je me lève, m'enroulant dans la couverture et je pars à la recherche de ma robe. J'entends Jack rire et il me siffle. Je me retourne, prête à lui lancer un regard noir mais je remarque qu'il tient ma robe entre ses mains. Je lui prends des mains, l'enfile rapidement et je m'apprête à sortir quand il me retient par le poignet.

- Alors tu vas simplement t'enfuir ?

- Aucun de nous n'a voulu cette situation Jack, on était tous les deux bourrés.

Il relâche mon poignet, comme si je l'avais brûlé et j'en profite pour partir. Je ne veux pas affronter son regard plus longtemps. Je descends rapidement les escaliers et me dirige dans la cuisine pour voir Harold, Astrid, Raiponce et Kristoff installaient à la table prenant leur petit-déjeuner. Je salue mes amis de la main et quand je m'apprête à demander un cacher à Harold, il prend la parole.

- Vous étiez mignon, tous les deux.

Je fais les gros yeux et il éclate de rire.

- J'avais réussis à conclure avec une fille et quand j'ai ouvert ma porte de chambre, je vous ai trouvez tous les deux endormis dans les bras l'un de l'autre. J'étais tellement ébahi par le spectacle que cette fille sait barrer !

Je lui adresse un sourire désolée et il me donne un cachet d'aspirine sans que j'aie à lui demander. Il a dû comprendre rien qu'à voir ma tête. Heureusement pour moi, il est arrivé au moment où nous dormions, hier soir. Je n'imagine pas sa tête s'il nous avait surpris en pleine action. J'avale rapidement le cachet et boit un grand verre d'eau avant de piqué le croissant d'Harold. Il proteste, voulant le récupérer dans ma bouche et tous le monde éclatent de rire.

- Eh bien, c'est la joie de vivre ici.

Je me tourne pour apercevoir Jack, Anna et Flynn dans l'encadrement de la porte de la cuisine, un sourire aux lèvres. J'en profite pour tout manger et quand Harold reporte son attention sur moi, il ne reste plus rien.

- Nan mais c'est pas vrai ! C'était mon croissant Elsa, MON CROISSANT !

J'éclate à nouveau de rire, suivit de tous mes amis. Pour me faire pardonner, je glisse l'un de mes bras autour de ses épaules et lui embrasse tendrement la joue. Chose qui fait perdre le petit sourire de Jack.


------------------------------------------------------------

Hello hello tout le monde ! Comment ça va ?

Chapitre 6 enfin posté ! J'ai faillis ne pas le mettre parce-que normalement, je suis puni d'ordi mais j'ai réussis à négocier avec ma mère pour le mettre héhé ^^

[ PS : Un joyeux anniversaire à Kaya Scodelario, ma queen, mon idole, mon modéle, ma femme, mon actrice préférée... Bref, HAPPY BIRTHDAY ! :')) ]

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant