18

771 79 4
                                    


-

Bleu contre vert. Faites vos jeux mes chers.

Louis se retourne lentement pour voir un Harry complètement changer. Une plus grande taille, des vêtements qui doivent valoir la peau du cul mais qui lui vont extrêmement bien et enfin une longue chevelure qui s'arrête un peu après ses épaules carrés. Louis reste émerveillé devant ce dieu. Du côté du bouclé, il regarde l'homme qui ressemblait de dos à son ange, son amour, son Louis. Quand celui-ci c'est retourné, Harry n'avait plus l'impression qu'on parlait de ce Louis là. Des cernes forcées, des jours creusent, toujours une taille minuscule, mais un corps comme mort, maigre. Malgré tout, il restait le plus beau.

Louis qui était resté dans sa contemplation une minute, une heure, dix heures peut-être ? Pris sur lui. Il commença à courir rapidement pour finalement arrivé à sauté dans les bras d'Harry qui le retenu instantanément. Ce dernier fut surpris du poid plume de Louis.

"Harry... Dit Louis dans un souffle.

- Louis.. Répondit aussitôt le plus grand."

Autour d'eux, toutes les personnes du hall les regardaient avec un sourire. Puis d'un coup un homme se mit à applaudir, bientôt suivi par tout le hall du grand bâtiment Yves Saint Laurent.

Une rupture est la pire des choses qu'il peut arrivé si nous aimons une personne plus que notre propre vie.

Après cet échange émotionnelle pour les deux jeunes garçons, Louis descendit enfin du bouclé. Mais ils restèrent proche. Harry alla vers sa secrétaire et lui dit qu'il part pour une durée indéterminée. Autrement dit : "ne me faites pas chier en m'appelant, je ne répondrais pas et je reviendrai quand je le voudrai". Puis ils partirent en laissant derrière eux, des personnes avec de gros points d'interrogation dans les yeux. Pourquoi partait-il ? Pourquoi le jeune homme l'appelle Harry alors qu'il s'appelle Lucas ? Pourquoi se sont-il sauté dans les bras ? Pourquoi le grand Lucas Selyts sourit-il alors qu'au grand jamais il n'avait sourit au paravent ? Des questions sans réponses, je suppose.

Louis et Harry partent alors du bâtiment en prenant la formidable voiture d'Harry. Il conduit une bonne vingtaine de minutes avant de passer par le sous terrain d'un grand immeuble. Ils descendirent de la voiture, collé l'un à l'autre, et se dirigèrent vers ce qui devait être un ascenseur. Harry appuya sur le 21 étages, "il habite haut dis donc" se dit Louis, étonné.

-

Bonjour, je reviens avec un tout petit chapitre pour vous montrez un peu leur deuxième "retrouvaille" et me relancer dans cette histoire en mettant simplement le principal pour l'instant. Les autres chapitres seront normalement plus long. Veuillez m'excusez pour cette absence. En espérant que ce chapitre d'intro vous auras plu. 

Petite question : Pour ceux et celles qui ont lues ma fiction Fake [L.S], voulez-vous un tome 2 ?  

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant