9

1.8K 210 18
                                    

HARRY

J'entends l'inconnu reniflé dans mon cou. Je relève sa tête avec mon index et le regarde dans les yeux. Bleu. Oh mon dieu qu'ils sont beaux.

HARRY : Tu vas bien ?

Il pleure de plus belle en me serrant encore plus fort. Étant toujours accroupi, je me relève, toujours avec ce mystérieux inconnu, en le prenant sous ses cuisses pour le porter. Ses bras s'enroule automatiquement autour de ma nuque et sa tête se loge un fois de plus dans mon cou, qui devient très vite mouillé suite à ses larmes. Il me sert fort et je fais de même. Touts les regards sont braquer sur nous mais je m'en contre fous. Je veux simplement ramener se petit ange chez moi pour qu'il se repose comme je ne pense pas qu'il ai le courage de me dire où il habite. Je le lâche à contrecœur et l'installe rapidement sur ma moto, en aillant pris au préalable mes deux casques dans mon petit étui à l'arrière. À peine l'ai je lâché, il pleure plus fort en essayant de trouver quelqu'un a qui câliner. Je me positionne correctement sur mon engin et je sens déjà des petits bras enrouler mes hanches. Je me tourne sur le côté pour apercevoir son visage. Je le regarde en lui tenant les joues et balaye de mes deux pouces les larmes sur ses joues. Et lui met mon deuxième casque. Je ne veux pas avoir de problème ou surtout que lui n'est pas de problème. Je mets ensuite le mien en me retournant et me rend compte que ses mains n'ont pas quitter mes hanches. Je souris un peu, démarre et par en direction de ma maison. Je sais que ma mère travail et il n'est que dix heures, j'expliquerais à ma mère pourquoi un inconnu à passer la journée à la maison. Ce sera facile, elle sait que j'aime protégé les personnes que j'aime. Attendez.. Mais pourquoi je protège se jeune homme alors ?

NIALL

Non mais c'est une blague ? Il est partit avec ce garçon sans nous dire au revoir, seulement concentré à partir vers la sortie. Sa ne lui ressemble tellement pas. Mais on l'aime comme ça notre Hazza.

LOUIS

Je ne supporte pas qu'on me touche mais.. Je ne sais pas. Il a été là pour moi et sur le coup je n'ai pas fais attention. J'ai gardé mes yeux fermés tout le long du trajet. Je me sens tellement mal. Je sens qu'on m'enlève mon casque mais je ne bouge pas et ne lâche pas mon emprise sur ses hanches non plus. Il enlève lui même mes mains et sa me fait mal, j'ai besoin d'attention, d'affection. Je mets mes mains de chaque côté de mes côtes, en sanglotant et en fermant les yeux.

INCONNU : Hey... Je suis là, amour, je suis là..

Je me détend en sentant ses mains dans mon dos. Il me reprend comme tout à l'heure en mettant cette fois ci ses mains sous mon fessiers pour avoir un meilleur appui. Il ouvre la porte de chez lui et moi j'ai toujours mes yeux fermés par peur d'affronter la vie. Il monte un étage et me pose sous une couverture.

HARRY

Je l'ai mit dans mon lit, sous ma couette. Je m'apprêtais à partir quand une main pris mon poignet. Je me retourne et le regarde. Il a toujours les yeux fermés mais murmure.

INCONNU : Reste, s'il te plait. J'ai besoin de toi.

All my love. -P

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant