8

1.5K 209 19
                                    

HARRY

HARRY : Maman ça va pas ?

ANNE : Je.. Si très bien.

Je monte dans ma chambre pas super convaincu.

lendemain-lycée

C'est la pause. On est assit sur un banc avec les gars. Ils parlent de foot, se qui ne m'intéresse pas. Je regarde toutes les personnes qui se baladent dans la cour. Je regarde en face de moi et vois quelqu'un. Seul sur un banc et les écouteurs dans les oreilles. Je le fixe en essayant de voir son visage.

LOUIS

Je me sens observé et ça ne me plait pas. Je relève le visage et regarde aux alentours qui essaye de me fixé. Je tombe sur un garçon, avec quatre de ses amis. C'est le garçon de hier à la cafétéria ! Je le fixe à mon tour. Il aborde un sourire en coin. Pourquoi il me sourit ? Je vais faire pareil. Bah quoi ? Ça peut être drôle, non ? Il fronce les sourcils mais me fait un plus grand sourire. Je l'imite. Sauf qu'on se met à rigoler comme deux cons. Je découvre qu'il a un très beau sourire. Comme celui de mon petit Harry. J'arrête directement de rire lorsque je ne le vois plus. Deux mecs sont devant moi et m'observe avec un sourire en coin. Luke et Calum. Je hausse un sourcil et enlève mes écouteurs.

LOUIS : Qu'es-ce qu'il y a ?

LUKE : T'es qu'une pédale.

Je me bloque. Non non et non. C'est pas possible.. Comment ils le savent ?

CALUM : Alors t'as rien à dire pour ta défense, tapette ?

Je les regarde toujours les yeux écarquillés. Le blond prend mon menton entre son pouce et son index et me regarde dans les yeux.

LUKE : Sais-tu se qu'on fait aux homos ?

Je secoue la tête négativement. Calum s'approche et commence à chuchoter près de mon oreille.

CALUM : On mets leurs tête dans les chiottes.

HARRY

Deux gars se sont poser devant l'inconnu. Je remarque qu'on peut l'apercevoir entre ces deux mecs. Son visage à un air choqué et dans la seconde d'après il est horrifié. Il me regarde par la suite et ses yeux me supplie de l'aider. Je ne sais pas pourquoi mais dès que le blond prend cet inconnu par le bras, je suis comme attiré vers lui. En moins de dix secondes je me retrouve devant eux. Les deux garçons se retournent en même temps et remarquant ma carrure, s'éloignent un peu de la personne assise. Je prend une voix dure.

HARRY : Qu'es-ce que vous lui faites ?

L'un des deux garçons panique.

LE BLOND : Hum.. Je.. Il est gay alors euh.. On a voulu lui en faire voir de toutes les coul-

HARRY : Attendez.. Par prétexte qu'il est gay vous voulez le martyrisé ?

Le brun hoche la tête les sourcils froncé, sûr de lui.

HARRY : Et si moi, je suis gay ? Vous allez faire quoi ?

Le brun me regarde méchamment et essayé de me foutre un point dans la figure. Je le stoppe et le regarde avec un sourire en coin. Il veut joué ? On va joué. Je lui met un coup de point dans le ventre et il se tort de douleur. Le blond me retourne et réussi à me mettre un coup de point. Je grogne et commence à lui faire une balayette. Il tombe et l'autre brun commence à m'étrangler par derrière. Il me dit que je ne devrais pas être vivant, que je n'ai rien à faire dans ce monde car je suis gay. Je le fait passé par dessus mon dos et il tombe sur son ami. Je m'essuis la lèvre, légèrement ouvert à cause du coup de point du blond. Je me retourne vers l'inconnu. Il a l'air pétrifié et ne bouge plus, toujours assis sur le banc. Je m'accroupi au niveau de ses genoux et le regarde.

HARRY : Tu vas bien ?

Il ne me répond pas mais je vois sa lèvre inférieur trembler et ses yeux bleu se remplirent de larmes. Je prend son visage entre mes grandes mains et le force à me regardé. Lui murmurant des "ça va allez" ; "ils ne tembêteront plus" ; "je suis là maintenant". Il continu de pleurer, en sanglotant parfois, et en me regardant dans les yeux. Je suis pris au dépourvu quand il encercle mon cou de ses petits bras. Je me surprend même en enroulant mes bras autour de sa taille. J'aime le savoir protéger. Pourquoi ?

NIALL

On parlaient de foot avec les gars. Je me tourne pour parler à Harry mais je ne le vois plus. Je regarde en face de moi et je le vois en train de parler à des mecs, il est en colère à ce que je vois. Et d'un coup il commence à se battre. Je fronce les sourcils. Harry ne ferait jamais de mal à une mouche. Enfin la première et dernière fois que je l'ai vu être en colère c'est quand le père de Louis les à frapper tout les deux. Il n'a pas supporter le faite que Louis se fasse frapper alors il n'avait que six ans lorsqu'il a cogner pour la première fois. Dans le ventre du père de Louis. Évidement il n'a rien senti mais c'était pour Louis. Alors je pense que cette personne qu'Harry défend doit en valoir la peine. J'appelle mes meilleurs amis et Lucie et leur dit de regarder devant eux. Ils restent tous bouch-bée même Lucie. La pauvre elle connait Harry que depuis hier et elle assite déjà à une bagarre. Dès qu'Harry en a fini avec ces deux là, il nous surprend tous. Il nous a dit qu'il n'aimait pas être dans les bras de personne, sauf ses meilleurs connaissance. Alors pourquoi ce mec est en train de pleurer dans les bars de notre meilleur ami ?

LOUIS

Je me sens en sécurité et protégé dans ses bras. J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps. Pourquoi ?

All my love. -P

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant