3/²

2.6K 239 104
                                    

[jour du déménagement partie 2]

(NDA : Je précise que tout les déménagements sont le même jour.)

JOAHNNA

Stop, on arrête tout. On part dans moins d'un quart d'heure à l'aéroport pour Londres. Et deviné quoi ? Louis William Tomlinson n'a pas préparer sa valise. J'en fais quoi de ce gosse moi ?

JOHANNA : Louis Tomlinson ta valise tout de suite !

LOUIS : C'est bon là ! Arrête de m'casser les couilles j'vais la faire cette putain d'valise !

JOHANNA : Tu me parles sur un autre ton mon petit !

Vu sa tête on dirait qu'il a un petit regret.

LOUIS : Je.. Ouais excuse moi maman, je.. c'est le déménagement qui me rend comme ça désolé.. Vraiment..

Il s'approche de moi et me prend des ses bras. La pression, la pression mes amis.

JOHANNA : Allez, fais ta valise et en quatrième vitesse s'il te plait.

Il hoche la tête et commence à mettre toute sa penderie dans les valises disposé au sol. Heureusement que j'ai qu'un enfant. Vous imaginez vous ? Deux enfants aussi têtu que Louis ? Oui comme vous dites, la galère. J'ai appris, par Anne, que les maisons dans lesquelles nous allons habitez sont déjà meubler c'est bien ça, non ? Comme ça je vend notre petit appartement de Doncaster meubler ! Ça va remonter nos économies normalement. Je regarde mon téléphone : dix heures cinquante-et-un. Notre avion est à onze heure et demi, on prend à peu près dix minutes pour y aller, plus le temps d'attente donc je dirais qu'on part dans moins de dix minutes oui. Je relève la tête pour voir que Louis est debout, les points sur les hanches et qu'il regarde sa valise.

JOHANNA : Eh ben ! Tu es allé vite dis donc.

LOUIS : Je.. Ouais je voulais te faire plaisir.

Il sourit, un sourire rassurant.

LOUIS : Donc, ou parton nous ? Car Madame n'a pas voulu me dire ou nous allions habiter.

Je rigole un peu.

JOHANNA : Où reverrai tu d'aller ?

LOUIS : Hum.. Au États-Unis ?

JOHANNA : Non c'est trop loin ça.

LOUIS : J'aimerais beaucoup retourner à Londres.

Il dit ça avec un petit sourire triste en regardant ses pieds. Quand il relève son visage vers le miens, je hoche la tête de haut en bas. Il écarquille les yeux en ouvrant la bouche, je souris et il saute sur moi pour m'enlacer.

LOUIS : Maman c'est pas vrai... Oh mon dieu..

JOHANNA : Je sais je suis la meilleure du monde.

LOUIS : Je t'aime tellement si tu savais.

JOHANNA : Je t'aime aussi mon ange.

Nous descendons en prenant soin de prendre les valises avec nous. Louis est déjà dehors et moi je ferme notre appartement à clé. Nous mettons toutes nos valises dans le coffre de notre voiture et c'est parti, direction l'aéroport. Nous sommes actuellement dans l'avion, Louis est du côté du hublot et moi à ses côtés. Nous avons laisser la voiture à l'aéroport, j'ai demandé qu'on la livre à Londres, chez nous. Quand Louis voit que l'avion commence à décoller, il est exciter. Quelques heures plus tard, on atterrit à Londres. Louis n'avait pas fermé l'œil du voyage, j'en connais un qui va être fatiguer en rentrant à la maison. Nous prenons un taxi pour arriver jusqu'à notre nouvelle maison. Louis la regarde, d'abord septique puis avec un sourire. Il sort du taxi en courant vers la porte d'entrée, je lui avais bien évidemment donner avant qu'il descende, il ouvre la porte et s'engouffre dans notre nouvelle maison.

Nous sommes enfin chez nous, parmis nos amis de longue date.

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant