1

3K 256 34
                                    

Ils sont insouciants, jeunes, meilleurs amis et s'aiment tous. Mais Harry et Louis sont proches. Très proches, ce qui dérange le père de Louis. Les mères de Louis et Harry ne trouvent en aucun cas ça dérangeant, mais le père du plus âgé est homophobe. Il ne veut pas d'une tapette ou bien même d'un pédé dans la famille. Il est le dernier homme de la famille à porté le nom. 

Zayn et Liam sont eux aussi proches mais leurs parents ne font aucunes remarques sur c'est deux la. Ils veulent avant tous le bonheur de leurs enfants.

Quand à Niall, il est amoureux de sa mère et ne la laisserais partir pour rien au monde. Il lui disait souvent : "Quand je serais grand, je me marierais avec toi maman." Mignon n'es-ce pas ?

Les meilleurs amis habitaient tous à Londres. Pourtant, un jour, Harry et Louis ce sont embrassés pour la première fois dans la chambre du châtain. Son père est accidentellement entrer dans celle ci et a giflé Harry et Louis. Depuis ce jour tout le monde à déménager et ils ont tous perdu contact. Anne , la mère du boucler, et Johanna ont tous de même gardé contact. Anne en à toujours voulu a Mark, le père de Louis, pour avoir giflé son fils. Johanna à donc quitté son mari et vis maintenant seule avec son fils. Les parents de Zayn et Liam sont restés habités a Londres pour leurs fils. Niall et sa famille sont repartie vivre dans leurs pays d'origine, l'Irlande, car il y avait eu un problème dans sa famille là-bas. 

Seulement, tout ça était il y a déjà douze ans. Comme quoi, un problème peut en engendrer beaucoup d'autre.

Bienvenu dans l'univers de ces cinq enfant. Deux on été séparé de force, un est parti pour cause d'une maladie dans sa famille et a donc quitté le pays d'Angleterre et deux sont resté proche, très proche, jusqu'à devenir un couple.   


Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant