~ Chapter Fourty-two :«Would you want to be my rider?» ~

2.5K 138 5
                                    

              ~ Chapter Fourty-two :«Would you want to be my rider?» ~

*POV Amy : 

                                Amy Pattinson

Mon nom si magnifiquement calligraphié sur cette enveloppe, me fit sourire d'un sourire plus heureux que jamais. 

Je sortais soigneusement le carton de l'enveloppe, alors que je me trouvais face à un texte fait en une magnifique calligraphie. 

Je me mis aussitôt à la lire, sans plus attendre. 

                  Mon amour, 

C'est après avoir beaucoup travaillé et appris la calligraphie pour t'envoyer ce carton que je t'écris. Tout d'abord, sache que tu me manque plus que tout mon ange et que j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras. Et tu sais quoi? C'est pour bientôt. Parce que j'aimerais te demander un petit service. Voudrais-tu être ma "cavalière"? Et ceci, lors des Billboards Music Awards? Réponds-moi vite, c'est dans trois jours. Je t'aime. 

           Louis ♥ 

Je sentis les larmes du à l'émotion, me montaient aux yeux alors que j'embrassais le carton d'invitation et le serrait tout contre mon coeur et qu'avec empressement, je sortai mon téléphone portable de la poche de mon jeans. 

Je déverrouillai avec emphase mon IPhone, puis une fois fait j'allais composer le numéros de Louis que je connaissais par coeur. 

C'est à la deuxième sonnerie, qu'on décrocha le téléphone. 

~ Conversation Téléphonique ~ 

Moi : OUI! Oui , je le veux mon amour!

?? : Quoi? LOUIS TA DEMANDE EN MARIAGE? 

Je reconnus aussitôt la voix de mon meilleur ami ( non Taylor, qui lui après que je lui eus pardonner, avait voulu qu'on recommence tout depuis le début), Liam. 

Moi : Salut, Liamooouuur ! Criais-je.

Liam : Salut ma puce! IL TA DEMANDER EN MARIAGE OUI OU NON? 

Moi : Hahahaha non, Liam. Il m'a juste demander de l'accompagner aux Billboard Music Awards! 

Liam : Ah oui d'accord, c'est vrai... Désolé, j'avais complètement zappé qu'il t'avait fait cette belle carte d'invitation, en fait!

Moi : Aucun soucis, affirmai-je . Au fait , comment va Sofia? M'enquis-je. 

Liam : Elle va très bien et moi aussi, d'ailleurs, ajouta-t-il en riant. Enfin, bref, je vais te passer Louis parce qu'il vient de réussir à me rattraper.

Moi : A te rattraper? Merde, qu'est-ce-que vous faite encore comme conneries tous les deux? Voir peut-être même tous les cinq? Me moquais-je , tout en me renseignant. 

Liam : *essouflé* Euh... bah en fait, quand le téléphone de Louis à sonner, je me suis jeté sur son portable parce que je savais que c'était toi et que je voulais parler à ma meilleure amie, mais le truc , c'est que ça n'a pas vraiment plu à Louis, qui m'a coursé parce que je l'empêchais du coup de parler avec son amour, pour reprendre ses propres mots! 

?? : DONNE MOI TOUT DE SUITE MON PORTABLE, PAYNE! 

Je souris quand je reconnus aussitôt la voix de mon petit ami, qui hurlait sur son meilleur ami afin de récupérer son portable. 

Liam : Non, j'ai pas trop envie, confia-t-il à Louis. 

Mais aussitôt, j'entendis des bruits suspects, qui me firent comprendre que Louis avait réussi à récupérer son portable, et j'eus confirmation, lorsqu'il me parla. 

Louis : Salut mon amour, désolé pour tout ça, dit-il timidement . 

Moi : C'est pas grave mon chéri. 

Louis : Merci ma puce! Alors tu as reçu mon carton? Demanda-t-il, un sourire dans la voix.

Moi : Oui. Et OUI JE LE VEUX MON AMOUR! 

Louis : YESSS ! OH MON DIEU JE SUIS SUPER HEUREUX ! Merci mon amour! 

Je riais doucement, alors que Louis lui, m'expliquait quand il arrivait, où serait son hôtel, et quand est-ce-que je pouvais le rejoindre à Los Angeles, pour la cérémonie. Après qu'il m'eut tout expliqué en détail, ce fut à moi de lui parler de ma merveilleuse première journée de tournage, et il ne cessa pas une seule fois de me faire des éloges et de me soutenir. Entre deux la voiture avait finit par s'arrêter devant mon hôtel et j'étais donc rentré dans ma chambre. Une heure et demie après le début de notre appel , nous nous disions au revoir. 

Moi : A dans trois jours mon coeur, tu me manque! Je t'aime. 

Louis : Oui mon ange, toi aussi tu me manque! Je t'aime.

~ Fin de la conversation téléphonique ~ 

Moi : Aller. Au dodo!

*Ellipse de trois jours .

    Cérémonie des Billboards music Awards ;

Moi : AAAAAAAAHHHHHH NIALL, ZAYN, HARRY, SOFIA, PERRIE, LIAM, ET.... LOUIIIIIS!

Je courrais à grand pas vers mes amies, ma famille et je leur sautai dans les bras avec forces, et je finis par aller dans ceux de Louis, qui m'embrassa avec passion , mélait aux larmes d'émotions que nous avions de nous revoirs. 

Louis & Moi : Je t'aime tellement... 

Les autres : Awwwn!

A ce même moment, des flashs crépitèrent, signe que des paparazzis nous prenaient en photo en train de nous embrasser. Nous étions sur le tapis rouge, et bientôt, Louis mit sa main dans le creux de mon dos, une autre autour de ma taille, et il me fit avancer, avec lui et les autres. 

Quand nous fûmes arrivés dans la salle, il ne nous fallut attendre que 10 minutes, avant que l'éclairage faiblisse, pour que seul la scène soit éclairés. Et c'est à ce moment que le présentateur fit son entré sur scène... 

Moi : Qu'est-ce qu'il fait là lui? Sifflai-je avec méchanceté. 

To be continued...

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now