~ Chapter Fourty-one : With you, I'm really myself and in love...~

2.7K 142 2
                                    

       ~ Chapter Fourty-one : With you, I'm really myself and in love...~ 

*POV Amy : 

Je regardai le paysage défilait à travers la vitre teinté de la voiture de Louis, les yeux rivaient sur la sombreté de la ville nocturne, en repensant à ma soirée d'aujourd'hui.

Un échec. 

Voilà, le mot qui me venait à l'esprit, dès que je pensais à la soirée que j'aurais du passer avec Taylor. Cette soirée qui m'avait rendu très excitée  d'y être afin de pouvoir partagé de bons moments avec mon meilleur ami, comme au bon vieux temps. 

Mais au lieu de ça, j'ai pu me rendre compte que même les gens que nous aimions plus que tout au monde évolués en même temps que le monde et qu'ils changeaient. 

Taylor à changer. Il n'est plus le même homme que j'ai connu, qui , même s'il n'appréciait pas mon petit ami, taisait ses pensées ou alors me confiait ce qu'il en pensait, sans toutefois me dire très clairement que je devrais rompre avec lui. 

Moi : Tu sais, j'ai toujours pensé que les gens pouvaient changer ou rester eux-même.

Je pouvais savoir, sans même me retourner et regarder, que Louis était en train de m'écouter tout en me regardant, altérnant entre moi et la route. Je pouvais aussi sentir ses questionnements.

C'est pourquoi, sans aucune gêne apparente ou peur, que je poursuivais ce que je voulais lui dire. Plus pour moi-même que pour lui.

Moi : Mais quand je pensais à ça, je ne penser pas une seule seconde que se serait les personnes que j'aimais le plus qui changeraient à un point que je ne les reconnaitraient plus. Quand je suis face à eux, je... j'ai l'horrible impression de me trouver face à des inconnus, avouai-je en ramenant mes genoux contre moi. 

Louis : Tu parle de Robert et de...

Moi : De Taylor, complétai-je. 

Je sentis plus que je ne vis, Louis tournait rapidement la tête vers moi, alors que je sentais son regard plein d'amertume adressé à Taylor, alors qu'il n'était même pas là. 

Louis : C'est lui qui t'a mentit.

Ce n'était pas une question, et on le savaient très bien tous les deux. Louis avait juste affirmé ce qu'il venait de découvrir. 

Louis : Qu'est-ce qu'il t'a dit? Demanda-t-il d'une voix menaçante. 

Je réfléchissais à comment j'allai tourner ma phrase pour lui faire comprendre, sans oublier de détail, puis je lui expliquais.

Moi : C'est pas vraiment ce qu'il m'a dit, en fait. Si tu veux, hier soir s'il m'a appelé pour qu'on sorte dîner ensemble comme "au bon vieux temps" pour reprendre ses mots de ce matins, c'est parce qu'il m'avait caché que seulement dix minutes avant de me téléphoné, il avait apprit qu'il devait repartir cette nuit. Son avion est à 3h je crois. Pendant toute la journée, je n'ai cessé de lui demander ce qu'il avait, s'il y avait un problème, et à chaque fois il m'a mentit! En plus, comme si ça n'avait pas suffit, il a commençait à te critiquer...

Au même moment, la voiture de Louis s'arrêta et je pu constatais que nous étions arrivés chez lui et son meilleur ami, Harry. 

Je me tournai vers Louis, qui lui, me regardait aussi. 

Il s'approcha de moi, juste après s'être détaché, puis il vint posait ses douces lèvres sur les miennes, me procurant des frissons du à ses caresses expertes et tendres. Avant de s'écarter de moi, il déposa un second baiser sur mon front. 

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now