~ Chapter nineteen : Leave my sister , NOW ! ~

4.3K 180 32
                                    

                               ~Chapter nineteen : Leave my sister, NOW  ! ~

PDV de Louis :

"Louis : Amy Pattinson , veux-tu devenir ma petite - amie ? 

Je lui souriais puis lui sautais au cou et je l'embrassais amoureusement et langourement avant d'enfin me détacher de lui et lui répondre . 

Moi : OUI ! "

Quand elle me répondit par l'affirmative , je sentis un immense sourire étirait la commissure de mes lèvres . Je me sentais tellement heureux .

Je la serrais vivement contre moi et je l'embrassais avec passion et tendresse . Elle me rendit mon baiser avec la même passion et tendresse dévorante que la mienne .

Nos lèvres et nos langues fusionnaient ensemble pour ne former qu'un . Je sentais ses douces lèvres pleine et charnues contre les mienne , sa langue enlacer et entrainer la mienne dans une danse sensuel et tendre .

Tous le monde autour de nous n'était plus présent . Nous oublions tous ce qu'il se passait en dehors de nous . La seule chose que nous voyons , c'était nous .

Ensemble . Unie .

Quand nous nous écartâmes pour reprendre notre souffle , je venais poser mon front contre celui d'Amy .

Nous nous regardions droit dans les yeux . Nous étions heureux en cet instant . Mais nous ne nous doutions pas une seule seconde que quelques temps après ce bonheur , notre bonheur , prendrait fin , à cause d'une seule personne .

Nous étions toujours ainsi , à nous regarder dans les yeux , seuls au monde , lorsque l'on entendit un raclement de gorge .

Nous nous tournâmes pour nous trouver face à Taylor .

Ah , génial ...

*POV Amy :

Nous nous tournâmes pour nous trouver face à Taylor .

Dés que je le voyais je ne pouvais m'empêcher d'éprouvais un sentiment de culpabilité . J'aurais aimé pouvoir lui dire que c'étais réciproque mais ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais . 

Taylor : Et voilà , souria-t-il timidement .

Moi :  Ecoute ... Taylor , je suis vraiment désolé pour tout et ...

Taylor : Arghh ! Mais arrête de te confondre en excuse , ria-t-il .

Je tentais un petit sourire mais il vit bien que ça ne me convainqué pas .

Il s'avança donc , alors que je sentais Louis tressaillir légèrement dérière moi .

Taylor : Ne t'en fait pas Tomlinson , j'ai bien compris le message , je veux seulement rassuré ma meilleure amie , dit-il à Louis avec froideur .

Je sentis de nouveau Louis se tendre et je baissais mon regard sur ses mains .

Il les avaient fermés et ses poings étaient serrés avec force . Tellement fort que je voyais la jointure de ses doigts .

J'allais faire une douce carresse sur ses poings qui se détendirent peu à peu . Puis je souriais doucement à Louis , avant de reportais mon attention sur Taylor .

Taylor : C'est bon , je peux lui parler ? Railla-t-il en observant Louis , un sourire hypocrite aux lèvres .  

Louis ne répondit pas , mais Taylor recentra bien vite son attention sur moi .

Il avança jusqu'à arrivée à quelques centimètres de moi et me prit dans ses bras , en passant ses mains derière mon cou .

Je devais bien avoué que j'étais heureuse de toujours avoir le droit à ses câlins et toutes ces choses que nous avons toujours partagée . Mais sa proximité me mettais mal à l'aise par rapport à Louis .

Je savais grâce à mon statut de Directioner que Louis n'aimait pas la jalousie et que donc il devait haïr son comportement quand lui , le devenait . Et je savais qu'en ce moment , il était jaloux de Taylor . Donc , c'est ça qui me gênait .

Mais la complicité que j'avais toujours partagé avec Taylor repris le dessus et je cessais de me tracasser pour cela .

Taylor , s'écarta de moi , et il mit ses yeux à hauteur des miens et me parla en me regardant bien droit dans les yeux .

Taylor : Ecoute-bien ce que je vais te dire , Amy . Les sentiments ne se contrôlent pas . On ne peut pas les dompter , on peut juste apprendre à vivre avec et essayer de les ignorer . Mais jamais on ne pourras les faire taire à moins de trouver de nouveau sentiment , qui eux , arriverons a te faire oublier les autres . C'est ce qui se passe chaque fois que l'on tombe amoureux . Tu tombe amoureux , puis après - bon bien sûr c'est juste pour t'expliquer , c'est pas toujours le cas - , il y a la rupture , puis après la rupture tu crois que plus jamais tu ne pourras aimer d'autres personnes que cette personne , puis tu rencontre quelqu'un et là tu redéveloppe des sentiments et tu oublis ceux que tu avaient pour ton ex ou pour la personne dont tu étais amoureux . Amy , je sais que tu culpabilise mais arrête ça tout de suite ! Tu n'a pas à culpabilisait . Je ne tiens pas rigueur . Je sais que tu ne m'aime qu'en simple ami et que cela sera toujours ainsi , alors arrête de te torturer , souria-t-il .

Moi : Merci , Tay' . Tu as raison . A un détail près ...

Taylor : Je t'en prie ce n'est que la vérité . Ah oui ? Quoi ? S'enquit-il .

Moi : Je t'aime en tant que meilleur ami , pas simple ami , idiot , dis-je en lui donnant une tape derière la tête .

Taylor : Aïe ! Ria-t-il . Oui , c'est vrai . Désolé .

Je souria et secouais la tête .

Taylor : Bon aller , je vais y aller , dit-il en souriant .

Moi : Tu est sûr que tu ne veux pas restés , hein ?

Taylor : Oui . Passez cette soirée rien que tous les deux en amoureux , nous souria-t-il .

Louis et moi : Merci .

Taylor : Je vous en pries . Bon allez , j'y vais . Ciao , nous lanca-t-il après avoir déposé un baiser sur mes joues .

Puis il partit . Je me tournais vers Louis et il me regarda en souriant , puis une étincelle de malice éclaira ses yeux . J'allais lui demander ce qu'il préparait , mais je n'en eus pas l'occasion qu'il s'approchait à vitesse de moi , qu'il me prenait dans ses bras , partait en courant avec moi qui s'accrochait à son cou en riant , il actionna l'ascenceur et toujours dans ses bras , quand nous étions dans l'ascenseur , il se mit à m'embrasser avec sensualité . Je répondis à ses baisers avec hardeur puis quand l'ascenseur s'ouvrit , toujours en m'embrassant - mais en relevant quelques fois la tête - , il se dirigea en vitesse vers ma chambre .

Arrivé dans ma chambre , il me jetait dans mon lit en rigolant et il sautait près de moi dans le lit toujours ivre de rire puis il revînt se mettre au dessus de moi et il m'embrassait de nouveau , mais cette fois , avec tendresse .

Nous étions toujours dans cette position quand on entendit une voix s'élevait de l'entrée de ma chambre . 

Une voix que je ne voulais vraiment pas entendre en ce moment ...

Robert .

Robert : Amy , je peux sa... LOUIS TOMLINSON ? LAISSE MA SOEUR , TOUT DE SUITE !

To be continued ...

Et voilà , j'ai ré-écris le chapitre :D Ouff ... :P

Ps : La photos dans multimédia est Amy ;)

Kiss , Emeline ♥

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now