~ Chapter Twenty-one : Relapse ... ~

4K 174 17
                                    

                            ~ Chapter Twenty-one : Relapse ... ~

*POV Amy : 

"Arrivé dans celle-ci , je cherchais mes rasoirs et quand je les trouvais , je retirais la lame d'un rasoir et je replongeais de nouveau dans un ancien cauchemar ... 

J'allais m'acculé dans un coin de ma salle de bain , je relevais la manche de mon T-Shirt et je me fis une insition profonde grâce à la lame de rasoir , sur mon poignet droit ..."

La douleur irradiait alors que je continuait à enfoncer la lame dans ma peau mais je m'en fichais . Tout ce que je voulais c'était souffrir . Souffrir pour oublié la douleur moral que Robert m'infligé et celle que j'avais du infligé à Louis ...

Je sentais ce liquide bordeaux , doux et chaud coulait le long de mon poignet et venir goutait sur le carrelage de ma salle de bain . Cela pouvait semblait étrange mais le bruit des gouttes de mon sang qui tombait et la vue de mon sang me rassuré . Je devînt paisible et je continuait à m'infligeais l'insition jusqu'à ce que ma vue commence à se brouiller . C'est là que je me rendis compte que j'avais perdue beaucoup trop de sang . D'habitude je n'en perdais pas autant . Et je ne me sentais pas aussi vaporeuse . 

Je me relevais avec difficulté , et je fis une grimace à cause de la douleur qui irradiait de mon poignet mais je n'avais pas le temps de me laisser distraire par si peu .

Je continuais mon chemin en mettant ma main gauche sur ma plaie pour ne pas laisser trop de sang coulait . 

Arrivé devant mon porte-serviette , je tendis le bras pour prendre une serviette - avec ma malchance il n'y avait que des blanches - et je la pris puis je tamponnais sur mon ouverture . Par la suite j'enroulais mon poignet dans la serviette et j'allais vers mon armoire à pharmacie . J'ouvrais cette dernière et je sortis un spray désinfectant et de la bande avec des strip . Puis je pris aussi des ciseaux et du cotons pour nettoyer la plaie avec le spray désinfectant . 

Après ça , je me dirigeais vers ma table de salon et je posais mon matériel sur la table et je me dépêchais de m'asseoir parce que ma tête tournait de plus en plus . Une fois assise sur une chaise , je dépliais en douceur la serviette que j'avais enroulais à mon poignet et je la laissais autour afin qu'il  n'y est pas de sang partout . 

Je pris mon spray désinfectant et j'en mis sur la plaie béante et je fis une grimace au contact du spray contre ma peau . Mais je me dépêchais tout de même de nettoyer la plaie , puis je pris mes strips d'une main tremblante . J'essayer avec difficulté de retirer le sparadra du strip mais avec mes mains toutes tremblantes et ma vue qui commençaient à se tacheté de noire , la tâche n'était pas facile . 

Finalement je parvînt à les ouvrir et je vins en posé deux sur ma plaie . Après ça je déroulais un peu le rouleau de bande et j'en enroulais tout au tour de mon poignet en faisant passé trois fois . Puis à l'aide de mes ciseaux je vins coupés la bande et j'allés chercher du scotch médicale pour faire tenir mon pansement de fortune . 

Après ça je me dépêchais de débarrasser mon matériel et d'aller mettre ma serviette aux linges sales puis je nettoyais mes mains et mes bras couverts de sang et après ça je m'activais à aller m'allongeais dans mon lit pour ne pas faire de malaise . 

J'étais allongé dans mon lit depuis à peine deux minutes que je sentis mes paupières se fermaient d'elles -même et bientôt je fus happé par le sommeil ... 

~ Ellipse de la nuit , 8h53 

♪♫  Baby you light up my world like nobody else

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now