~ Chapter thirty : It's not what you believe ! ~

3.6K 176 15
                                    

                                          ~ Chapter thirty : It's not what you believe ! ~

*POV Louis :

J'étais en train de chanter Moments , tout en repensant à cette scéne qui m'avait annéantie quelques minutes avant ça , quand j'eus l'impression de ne plus être seul dans la chambre . Je me tournais donc , en arrêtant de chanter ma douleur au travers de cette magnifique chanson que notre ami Ed Sheeran nous avait offert et quand je vis qui se trouvait en face de moi , mon souffle se coupait .

Devant moi , debout , se dressait Amy , dans toute sa splendeur , les yeux clos comme si elle savourait la sensation de ... quelques choses . Elle se pinçait légèrement les lèvres . Je constatais que lorsqu'elle se mordait les lèvres , ça lui donnait une moue sensuel et elle en était que beaucoup plus sublime et sexy . Les courbes de son corps étaient misent en valeur par son mini short et son T-Shirt rabattus en un neud , laissant son ventre dénudé , je pus d'ailleurs constatés qu'elle possédait un tatouage dans le creux de sa hanche , un tout petit . C'était des mots je crois , mais j'étais trop loin pour pouvoir les lires . Je ne m'en cachait pas , j'étais en train de la dévorait du regard . Parce que j'étais non seulement amoureux d'elle , mais je la désirait aussi . Je désirais sentir son corps parfait contre le mien et je devinais que nos deux corps ensemble devait parfaitement bien s'emboîter ... Mon désir s'accentua lorsque mes yeux se posèrent sur le suçon que je lui avais prodiguait quelques temps plus tôt ... Puis quand je me rappelais pourquoi je me retrouvais dans cette chambre à avoir envie de pleurer , je cessais de penser à toutes ces choses . Je prenais plutôt un air froid et distant et puis tout d'un coup , elle ouvrit les yeux , percutant que j'étais là , sans doûte et que je ne chantais plus .

Quand elle vit mon regard , je la vis perdre toute couleur , elle devînt pâle , ses yeux se voilèrent et devînrent emplies du tristesse profonde . J'avais envie de croire ce que ses yeux semblaient vouloir révéler , mais dés que j'essayer , l'image de mon "meilleur ami" embrassant celle dont j'étais amoureux , me revenais comme une gifle au visage , me rappelant la douleur vive que je ressentais face à cette double trahison .

Moi : Qu'est-ce-que tu veux ? Demandais-je froidement .

Elle baissa les yeux , et elle se mit à frottait son poignet blesser avec répétitivité , comme si elle voulait cachée son trouble et sa nervosité . Mais je n'étais pas dupe , ses pores suintaient de ses deux émotions .

Amy : T'expliquer ...

Moi : M'expliquer quoi ? Que toi et Liam vous vous êtes foutus de moi ? Que je t'ai avoué que j'étais amoureux de toi et que tu m'a fait croire que toi aussi alors que tu va dans les bras de Liam ? Lui crachais-je au visage .

Amy : Louis ...

Moi : Oh et en plus , il t'embrasse et toi tu ne dit rien et tu rougie même !

Amy : Sur la joue ! Il m'a embrassé sur la joue !

Moi : Pour moi ça ne fait aucune différence !

Elle s'approchait de moi , son facié n'était plus le même que quelques instants plutôt . Non, maintenant elle semblait déterminer , elle ne semblait plus avoir peur mais au contraire , elle semblait vouloir foncer et dire tout ce qu'elle devait dire et après elle verrait .

Amy : Maintenant, tu va m'écouter Louis ! Dit-elle d'un ton sans appel .

Je me mis à la défiait ostensiblement du regard et bientôt elle se mit à m'imitait .

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now