~ Chapter two : I'm proud of you little sister ~

6K 248 9
                                    

~ Chapter two : I'm proud of you little sister ~

*POV Amy :

"Robert : Toi aussi tu m'as énormément manqué Amy ! "

Nous nous serrions dans les bras l'uns de l'autres comme si c'était la dernière fois que l'on se voyait . Mais il fallait nous comprendre : C'était tellement rare que l'on puisse se prendre dans les bras l'un de l'autre, profitant de la sécurité d'être dans les bras de sa moitié , que quand l'heure était aux retrouvailles, nous ne gâchions pas ces moments qui étaient toujours chargés d'émotions. Mais aussi uniques ! Uniques parce qu'aucunes de nos retrouvailles n'étaient pareilles, Il n'y avait jamais les mêmes choses de dites , ou les mêmes choses de faites; elles étaient toujours magiques, mais pas de la même magie. Certes certaines choses revenaient par moments , mais ce que je veux dire c'est que pour moi ces retrouvailles, elles ont une très grandes valeurs sentimentales. Ce sont de ces moments de fraternité indescriptibles.

Pourtant il est vrai que certaines personnes pourraient dire que ce ne sont que des idioties, qu'il n'y a rien D' unique là dedans , mais c'est parce qu'ils n'imaginaient pas ce que cela représentait pour mon frère et moi-même, à quel point nous chérissions ces rares moments. Ils étaient aussi rares que les aras rouges.

Cela me rappelle (quelle piqûre de rappel!) que mon frère a bel et bien réalisé son rêve , mais que malgré la distance , sa popularité , son emplois du temps très chargé , il est et il restera toujours mon grand frère protecteur qui m'aime et qui a du mal à se séparer de moi , tout comme moi j'ai du mal à me séparer de lui à chaque fois. Il faut dire que nous avions toujours eu une relation privilégiée lui et moi. Nous étions complices à un tel point que ça a d'abord inquiété nos parents. Mais finalement ils ont compris que nous étions juste complémentaires.

Je revenais finalement à la réalité et Robert et moi finissâmes par nous détacher l'un de l'autre et nous arborions tout deux un sourire éclatant tandis que nos yeux étaient perlés de larmes de joies. L'esquisse d'un sourire affectueux se dessina sur mes lèvres et Robert me renvoya le même sourire.

Robert : Je suis fière de toi petite soeur ! Dit-il avec émotion, une flamme de sincérité faisait ardemment luire son regard. Jamais je n'avais vu de si beau regard chez lui. J'eus soudainement envie de pleurer tout mon soul de bonheur. Mais il y avait plus important.

Je répondis finalement, émue malgré tout, mais surtout désarçonnée.

Moi : Fière de moi ? Mais pourquoi ?

Son habituel petit rire en coin qui me manquait tant fit une petite apparition, me comblant de bonheur plus que jamais. En effet, a présent si je voulais à nouveau le voir et l'entendre je devais regarder les films Twilight. Plutôt casse pied vous me l'accorderez.

Inconscient de ce qu'il se passait dans ma tête, Robert poursuivit sur sa lancée , m'expliquant en quoi il était fier de moi.

Robert : Parce que tu as suivi mon conseil et que tu t'es battue pour réussir à réaliser ton rêve , Amy ! Tu ne t'es jamais encouragée, et ça me ramène un an et demi en arrière. Te souviens-tu? Quand je suis partis un an et demi plus tôt?  tu m'as fait une promesse, la promesse que la prochaine fois que nous nous retrouverions , je pourrais être fier de toi parce que tu aurais réalisé ton rêve ! Et regarde toi nom se dieu !  J'étais partis depuis seulement quatre mois quand j'ai appris que tu avais passé ton premier casting où tu avais été prise par cette agence de mannequinat !

J'étais tellement émue et heureuse ! Parce que pour moi , que mon frère soit fier de moi au point de me le relater avec autant d'émotions, cela a toujours était la chose la plus importante à mes yeux . Alors savoir qu'il était bel et bien fier de moi mais aussi heureux pour ma réussite, me remplissait de joie.

Sorry bro ... but he has stolen my heart Where stories live. Discover now