3. A hard day

744 58 11
                                    

PDV Jung-Kook

Dans notre QG, une salle de classe qui ne sert à rien et dans laquelle traînent des bureaux et des chaises cassées, je gratouille le coin de la table en repensant à ce qui s'est passé. A cause de cette suicidaire qui vient de je ne sais où, mon humeur est des plus désagréables. Je ne digère toujours pas le coup de l'œuf sur la tête et ça... Elle va franchement le regretter. Je n'ai qu'à laisser ces folles de groupies s'occuper d'elle un moment. Si après une semaine, elle persiste, j'emploierais une manière plus radicale pour la dégager.

Je grince des dents, serre les poings et troue le sol des yeux. C'est la première fois, je dis bien la première fois que quelqu'un se montre insolent avec moi... Je vais la tuer, celle-là ! Comment ose-t-elle... ? A moi... ?! Moi !

Le grand Jeon Jung-Kook ! s'exclame Nam-Joon en faisant de grands gestes théâtraux. Elle est pas normale cette fille ! Bien qu'elle soit nouvelle, elle devrait savoir qui nous sommes. Enfin, plutôt qui tu es !

Ma fierté a pris un énorme coup ! s'écrie Ji-Min en plaquant sa main sur sa nuque, la tête penchée en arrière. Nous traiter de crétins devant tout l'internat !

Le plus gros, c'est quand elle a aplatit l'œuf sur le crâne de Jung-Kook. ricane Yoon-Gi.

Ouais, ce passage était hilarant ! suit Ho-Seok, hilare jusqu'à ce qu'il croise mon regard noir. Je veux dire, comment elle a pu faire ça ?! La tarée !

Je soupire longuement, agacé. Mes amis ne m'aident pas à me calmer. Réalisant l'absence de mon meilleur ami, je me tortille dans tous les sens.

Si tu cherches Tae-Hyung, il n'est pas là. Il a disparu juste après que la nouvelle élève et les hystériques soient parties. informe Seok-Jin sans même lever les yeux de son manga.

Tel un fantôme, il disparaît et réapparaît quand bon lui semble. Cette fois-ci, où a-t-il décidé d'errer ?

PDV Ah-Young

Toi... Tu es...

Chut. dit-il, le doigt devant les lèvres. Ne dis rien. En gardant le silence, tu te protèges du mal.

Hein ?

Devant mon air confus, il ricane chaudement et profite du calme pour déguerpir aussi vite qu'il est arrivé. Sans donner d'explication. Rien. Qu'est-ce que je dois comprendre ?

Je marche dans le couloir désert. La sonnerie ne va pas tarder à retentir mais je ne me sens pas pressée pour autant. Et les folles dingues de tout à l'heure me sont complètement passées au-dessus. Mes pensées sont principalement occupée par ce gars, celui qui a agit dans l'ombre pour me sortir du pétrin.

Je ne sais pas comment réagir. J'ignore pourquoi il a fait ça. Ça vient à l'encontre de sa bande de dictateur. Est-ce qu'il tient un rôle d'agent double dans cette histoire ? L'infiltré chargé de détruire le troupeau de malfrats de l'intérieur ? Où est-ce un piège ? L'agent double double, celui qui se fait passer pour un allié afin d'obtenir ma confiance et me planter un couteau dans le dos ?

Vais-je trop loin ou ma suspicion est justifiée ?

Ah-Young !

Je sursaute et lève les mains, au cas où il s'agit d'une attaque mais découvre qu'il ne s'agit que de Hyo-Sung, accourant vers moi. M'attendant à une étreinte en guise d'encouragement, je ne prévois pas la tape dans le bras qu'elle me donne subitement.

Espèce de débile mentale ! Qu'est-ce qui t'a prit de faire ça tout à l'heure ?! Tu as bien faillis te faire tuer par les ARMYs ! D'ailleurs, comment as-tu fait pour t'en sortir ? Elles sont si sauvages...

Hell's High School (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant