Chapitre 13 : L'apparition qui sauvera la mise - Smoker contre la femme mystère.

915 49 120
                                    

-Ahaha ! Maintenant, passons aux choses sérieuses, Jiva la Beauté Froide, ex-Executrice de la Marine ! il me lance avec un ton sournois et un faux sourire.

Putain ... Dans quelle merde je me suis encore fourrée ... À l'aide !
________________
Jiva

-En ... Vérité... Tu ... Tu n'es qu'un salaud ... je dis en étouffant au sol sous les fumées drainantes de l'homme au cigare.
-Ahah, n'inverse pas les rôles ma petite Jiva, celle qui est la plus minable et horrible dans l'histoire, c'est bien toi, à nous avoir trahis comme ça en partant sois-disant en mission personelle.

Il dégage encore plus de fumée. Merde ... Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs !
Je suis en train d'asphyxier !

-J'aurai tellement voulu que ça se passe autrement avec toi ... Comme je te l'ai dis, je te considérais presque comme ma propre fille ... Mais tu as désormais changé de camp, alors ... DISPARAIS !!

Il pousse son pouvoir au niveau max, ce qui me fait tomber à terre, agonisante avant de tomber dans les pommes.

**
Ace

-Putain mais qu'est-ce qu'elle fabrique bon sang ... Elle devrait déjà être revenue depuis une demi-heure !
-T'inquiète pas Ace, elle va revenir ! Tu sais, c'est tout son passé cette île, et ça ne m'étonnerai pas qu'elle s'y attarde un peu ! me lance Izou pour me rassurer.

Mais cela ne me suffit pas à me calmer.

-Mais moi je te dis que j'ai un mauvais pressentiment ! je renchéris.
-Laisse ta copine respirer un petit peu l'Allumette, elle ne va pas t'abandonner ne t'inquiète pas ! continue Marco en rigolant.
-Heuu ... Je ne veux pas pousser la sonnette d'alarme les gars mais ... C'est quoi cette fumée au loin ? nous demande Thatch sur la réserve.

Je me retourne immédiatement, paniqué.

-Tiens ! Qu'est-ce que je disais ?! Bordel je lui avais dis de faire attention et que je devais venir avec elle ! Elle fait chier ! je me dis à voix haute. Marco, viens avec moi ! Izou et Thatch, restez ici pour surveiller le navire, car je pense que c'est un coup de la Marine et elle doit sûrement être dans le coin ... je leur lance tout en commençant à courir vers le lieu dit en compagnie de Marco.
-Entendu ! me dit Izou avant que l'on ne soit loin de leur portée.

Nous élançons à grande vitesse parmi les arbres délimitant la distance entre le port et les habitats en retraits, là où habitait Jiva et d'où provient cette fameuse fumée. Quand soudain je vois toute une rangée de Marines postés pour délimiter un périmètre de sécurité.

-Vous ne passerez pas, vermines !! nous lance les sbires.
-Putain, il fallait qu'ils viennent nous emmerder ceux-là !
-T'inquiète pas Ace, fonce je m'en occupe ! me lance Marco en s'occupant de tous les sbires pour m'ouvrir la voie.

Je poursuis mon chemin tout en courant lorsque je tombe encore une fois sur d'autres hommes.

-On a dit : vous n'irez nulle part !
-LAISSEZ-MOI PASSER BON SANG !!!  je leur gueule tout en les cramant sur ma course, ce qui les fait tomber direct à terre.
-C'est bon je suis là Ace ! m'interpelle Marco tout en courant comme moi.

On parcourt alors les 200 derniers mètres en sprint, et c'est à ce moment-là que l'on découvre plusieurs silhouettes masquées par cette horrible fumée de ... Cigare !

-Putain Marco c'est Smoker ! je gueule en toussant.
-Pourriture ... me répond le phœnix.

Nous nous approchons un peu plus, lorsque la fumée s'estompe d'un coup, laissant alors apparaître ce fumier de Smoker accompagné de quelques uns de ses sbires, ainsi que Jiva, inerte au sol.

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum