Chapitre 3: L'infiltrée

1.1K 60 21
                                    

- Il fallait me le dire ce matin que tu n'étais pas du tout endurante, Jiva ...
____________
Jiva
Journée d'endurance.

J'essaye de prouver à Marco que je suis capable de tenir. En vérité, mon pouvoir me permet d'aller à la vitesse du vent, mais si je l'utilise trop longtemps, de un je serai cramé, et de deux cela entamerait sur mon endurance qui est vraiment de bas niveau. Mais je sens que mon endurance baisse anormalement. J'en ai trop fait. Je ralentis alors, arivant à une allure plus basse qu'un footing, et arrive avec une respiration plus que saccadée à l'arrivée.

-700 m en 10 min, tu te fous de moi là ?! me hurle Marco.

Mais je m'écroule par terre, paniquant sur ma respiration qui s'accélère et qui laisse passer peu d'air.
Lorsque soudain, je sens des bras me soutenir et maintenir légèrement ma tête.

-Ichiro ! Calme-toi et respire. Ne panique pas tout va bien, il me dit calmement.

Je le fixe droit dans les yeux, tentant de me calmer mais quand je suis dans cet état, je panique encore plus et le résultat est assez grave au final. Me voyant dans un état critique, il alerte deux des hommes présents.

-Les gars ! Allez me chercher mon escargophone !

Ils suivent alors ses ordres en partant comme des flèches.
Marco baisse son regard dans le mien, profitant de l'absence des hommes qu'il a renvoyé en entraînement. Il me porte près du bateau, au bord de l'eau, et trempe sa main dans le liquide frais pour la mettre sur mon front, afin de me raffraîchir un peu sous cette haute température. Puis arrivent les deux larbins munis de l'escargophone de Marco, qui s'empresse de les remercier avant qu'ils ne partent s'entraîner.

-Ace ? C'est pour une urgence. Viens avec deux infirmières au plus vite sans alerter père ! il dit d'un ton on ne peut plus sérieux.

Mais je ne suis pas le reste de la conversation, essayant de me concentrer sur ma respiration qui ne se calme toujours pas, et qui me fait limite agoniser.
Pourquoi j'angoisse autant me direz vous ? Tout d'abord parce que l'endurance et moi, c'est la merde. Mais ce qui m'a fait encore plus angoisser, c'est de voir autant de pirates me regarder bizarrement, inquiets. Tous ces pirates ... C'est pour ça que je m'isole de ce groupe de barbares en rentrant à la flotte ... Donc c'est pour ça que je suis dans cet état qui ne connait pas de fin pour l'instant.

Nous sommes seuls, et Marco raccroche. Il me remet un peu d'eau, me voyant transpirer, et me fixe.

-Calme-toi, il n'y a plus personne autour de nous, il n'y a que moi, il me chuchotte.

Ma respiration se calme peu, mais me laisse un peu plus d'air à inspirer.

-J'ai eu Ace, il arrivera dans quelques minutes avec deux infirmières, elles vont s'occuper de toi.

Il me caresse alors mes courts cheveux coupés deux jours auparavant pour les imbiber d'eau, ce qui me raffraîchit davantage. Je n'avais jamais remarqué en détail son visage , son regard ... J'admire son beau regard empli de sérieux et de stress qu'il essaie de masquer (obligé), qui me fixe ardemment, comme si j'étais entre la vie et la mort, ce qui me fit légèrement rougir.

-Pourquoi avoir infiltré la flotte en tant que mec ? Tu tiens à te faire tuer par père ou quoi ? Tu le sais qu'il ne veut pas de membres féminins dans son équipage !

Il pose ses questions tellement vite qu'il me stresse davantage et ne me calme pas suffisamment pour y répondre.

- Désolé ... Je me suis emporté. Tu n'es pas trop en état pour répondre, calme-toi et économise-toi.

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now