La rencontre

13.5K 455 72
                                    

PDV DE JUNKOOK

Il me regardait. Ses yeux avaient changé de couleur, il me fixait tel un prédateur regarderait sa proie et ensuite il les baissa très rapidement. Le prof lui demanda de se mettre près de moi, j'étais complètement contre cette idée parce qu'il est trop beau, ce n'est pas de la jalousie c'est la peur des regards de tous ces gens qui me jugerait surement avec mépris et jalousie, ce que je détestais sentir. Mais bon, comme c'est le prof qui insiste, je ne peux rien y faire.

ÉLIPSE DE LA JOURNÉE

Quand on fini enfin les cours. Mon prof de math m'arrêta dans le couloir et me demanda de faire visiter l'école au nouveau, je n'avais aucune envie mais j'étais contraint d'accepter car il restait surement plus que moi à l'école.

Je l'attendais devant le bureau du directeur. Lorsqu'il arriva, je me présenta malgré qu'on est dans la même classe. Il était dans le club de musique et danse, à la différence de moi qui ai pris que musique, donc il terminait plus tard que moi.

-je m'appelle Jungkook et je dois te faire visiter l'école.

-Oui ! je connais déjà ton nom, je m'appelle Taehyung mais appelle moi V.

Je ne comprends pas comment il  connaissait mon nom, je ne lui ai jamais dit avant maintenant.

-comment connais-tu mon nom, je ne te l'ai jamais dit? Dis-je un peu étonné.

-heu... Oui le prof l'a dit tantôt.

Je sais qu'il ment, le prof m'a affirmé qu'il ne me connaissait pas puisqu'il m'a donné cette mission car il est tombé sur moi dans le couloir,. De plus, celui-ci ne m'a pas appelé de la journée et ça ne peut pas être à la fin des cours.

-Ah ok. Répondis je malgré que je ne crois pas du tout à ce qu'il avait dit.

-Tu sais que tu es mignon et que tu es appétissant. Dit-il soudainement en me regardant de haut en bas, ses yeux avait changé de couleur encore une fois, je croyais que j'avais rêvé, lorsqu'il m'avait regardé en classe. Il me faisait flipper, c'était quoi ça ? Pourquoi il dit ça soudainement ? Je voulais juste que cette visite se termine vite. J'en avait marre de l'école. En plus, dans les couloirs, il y avait personne ce qui me faisait encore plus flippé. À tout moment ce taehyung aurait pu me faire la peau, "appétissant" c'est pas un compliment à faire à un humain.

Après la visite et qu'il m'ai fait des "compliments "CHELOU ", je me suis enfoui avec mon ami qui m'avais patiemment attendu.

PDV DE TAE

Ouf ! Je l'ai échappé belle, il ne sait rien. Bon c'est vrai que j'ai un peu perdu mon sang froid et je ne sais pas pourquoi. Cependant, ces lentilles sont un peu plus efficaces que les autres. Ils camouflent  bien mieux le changement de couleur de mes yeux, en tant que vampire, c'est dur d'en trouver d'aussi spéciale.

À cause de mes anciennes lentilles, j'ai été obligée de changé d'école. On m'avait persécutée parce qu'on me considérait comme un monstre assoiffé de sang. Tous ce qui est différent est un monstre pour eux. C'est quoi cette logique ?

J'ai voulu rentrer, mais j'ai senti une odeur de sang. Elle avait l'air délicieuse, mais qui sait. Je me dirigeais vers cette odeur plus que délicieuse. Lorsque, je me fis arrêter par mon téléphone. Je le regardai et je vis que c'est un message de ma mère. "Rentre vite et ne fais pas de bêtise" quelle mère protectrice. Je me dirigeais alors vers la toilette pour me mettre de l'eau sur le vissage.

Destiny☆VkookWhere stories live. Discover now