Chapitre 7 : Mentir

1.9K 158 29
                                    

Je me retourne vers Louis et lui souffle un merci tout timide dans l'oreille avant de lui faire un bisou sur la joue. Il me prend par la taille et me sers contre lui tout en marchant vers l'intérieur de la salle.

Louis : Je croyais vraiment que t'étais une prétendante mais je vois bien que non.
Moi : Au moins, personne ne pourra me faire de mal.

Il me fait un bisou sur le front et nous nous mettons en route vers le carré vip. Eh oui, il y avait un carré vip pour les prétendants et leurs invitées. Je ne reconnais pas les visages se cachant derrière les masques.
Nous ne sommes que six pour le moment, ça veut sire qu'il manque deux couples. Je ne retrouve pas les cheveux de mes deux meilleures amies. Dans l'entrée, je vois les cheveux roux de Mina, elle était vêtue d'une magnifique robe noire et avait rassemblé ses cheveux en chignon haut. J'ai également remarqué que le thème de la soirée était noir et blanc. Je faisais un peu tâche avec ma robe rouge.
J'ai aussi vu que Louis avait une rose rouge dans sa poche de veste noire. Il avait un costume noir, son masque était noir aussi. La rose rouge donnait une petite touche de couleur à sa tenue. Quant à moi, ma robe était rouge, mes chaussures et mon masque noirs. Joli contraste mais quand on est pas dans les tons de la soirée, c'est un peu dérangeant.

Moi : Louis, tu étais au courant que le thème était noir et blanc ?

Il me regarde, un sourire en coin.

Louis : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Moi : Rohhh...

Il me fait un câlin et commence à enfouir sa tête dans mon cou, je sens ses lèvres sur ma peau. Il me laisse des baisers humides le long de mon cou, il descends juste au dessus de ma poitrine. Je le sens aspirer ma peau à plusieurs endroits, à plusieurs reprises.
Heureusement que l'on était dans un coin sombre du carré vip. Louis commence à descendre sa main de mon épaule, à ma cuisse en passant par mon bras me procurant des frissons. A chaque fois qu'il passait ses doigts ou ses lèvres sur une partie de mon corps, un courant électrique me parcourt tout le corps.
Je pose ma main sur la sienne qui est située sur ma cuisse et la lui caresse doucement du bout des ongles, en faisant attention à ne pas le griffer. Il relève la tête pour être face à moi, son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Il ne cesse pas de descendre son regard sur mes lèvres, le remonter vers mes yeux, le redescendre encore sur mes lèvres et ainsi de suite. Il commence à rapprocher doucement son visage du mien.

? : Lisa ? J'adore ta robe !

Je me recule doucement de Louis et baisse le regard pour ensuite tourner ma tête vers la personne qui nous a interrompus et relève le regard.

Moi : Zoé, t'es pas mal non plus.

Elle avait une robe noire, moulante, qui arrive à mi-cuisse et le dos dénudé comme moi. Son masque était noir aussi. Elle s'assoit à côté de moi alors qui Cameron s'assoit à côté de Louis pour lui parler de filles. Je n'écoute pas Zoé et écoute plutôt ce que disent les garçons.

Louis : Lisa n'est pas une prétendante, regarde, il n'est nul part son tatouage, si elle en avait un.
Cameron : J'en suis pas convaincu, en tout cas je vais tout essayer pour l'avoir dans mon lit, parce que même si elle n'est pas une prétendante, elle est bonne.
Louis : Je t'interdis de la toucher.
Cameron : Oh mais c'est qu'il est amoureux le petit Louis.
Louis : Mais n'importe quoi ! Cette fille c'est pire qu'une p*t*. C'est juste que je ne veux pas que tu l'aies avant moi.

Louis se lève, se met devant moi et me tend sa main.

Louis : Tu viens danser ?

Je lui prends la main et me lève en lui faisant bien comprendre qu'il me dégoûte.
Il nous emmène bien au centre de la piste et une musique qui bouge se fait entendre. J'adore cette musique et commence à me déchaîner. Je lève les bras, me remue dans tous les sens, chante les paroles.
Je vais au bar et me sers une vodka. Puis d'autre suivent ; une, deux, trois, puis quatre. A mon cinquième verre, alors que je porte mon verre à mes lèvres, une main retient mon bras, prend mon verre et l'apporte à ses lèvres. Je regarde qui c'est et vois Josh.
Je commence a être saoule, je tente de retourner au carré vip mais je ne marche plus droit. Je suis sur le point de tomber mais Josh me rattrape à temps. Il me prend en mode princesse et me ramène au carré vip, là où je vois Louis.
Josh me pose à côté de mon prétendant et je m'allonge sur lui. Quant à Josh, il va s'asseoir avec une fille qui se prénomme Camille, elle n'est pas magnifique mais a du charme.
Alors que ma tête est posée sur les genoux de Louis, je sens ses doigts me caresser la tête doucement. Lentement, je sens mes yeux se fermer malgré moi.

Je me réveille doucement quand, en voulant m'étirer, je me sens bloquée d'un seul coup par des bras musclés m'entourant. J'ouvre mes yeux avec difficultés et le temps de m'adapter à la lumière, je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une chambre de garçon. J'ai mal à la tête, à mon avis j'ai un peu trop abusé de l'alcool hier soir.Je ne sais pas avec qui je suis mais je le sens mal, surtout quand je ne sens ni ma robe, ni mes chaussures, ni mon masque mais un tee-shirt trop grand pour moi.
Oh mon dieu... La personne qui m'a changée, m'a vue nue.

? : J'aime bien l'endroit où tu avais caché ton tatouage, dommage que ce soit moi qui t'aie changé hier soir en rentrant.

Les 10 prétendantes - tome 1 [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant