Chapitre 5 : Camoufler

2K 165 24
                                    

Je me retourne vivement et me retrouve face à Louis.

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles...
Louis : Lisa, on a dit pas de secrets.
Moi : Justement Louis, je ne vois pas de quoi tu parles.

Il soupire et repart avec les quatre garçons qui nous regardent comme de la chaire fraîche.
On entre dans le lycée tout en parlant des cours.
Zoé et moi avons sport alors que Angélique a géographie...
Avec Zoé, nous partons vers le gymnase avec notre sac de sport sur le dos. Je regarde partout pour voir si personne ne peut nous entendre.

Moi : Tu l'as fait où ?
Zoé : Sur le pied droit et toi ?
Moi : Tu vas vite deviner.

En disant cette phrase, je montre du doigt le gymnase, nous sommes juste devant la porte du bâtiment. Nous entrons et allons vers les vestiaires des filles. Je ne sais pas à quoi ressemble la soeur de Cameron, elle n'était pas à la fête hier soir...
Une fois installées, je me déshabille et me retrouve en sous-vêtements. Toutes les filles me regardent dont une qui ressemble beaucoup à Cameron. Je la regarde.

Moi : Julie je présume ?
Elle : Oui.

Elle se retourne en rogne. Haha, elle l'aura bien cherché. Zoé est en train d'enlever sa chaussette droite, je regarde bien et, le plus naturellement possible, fais tomber mon pull sur son pied. Elle ne me regarde pas trop, elle a compris directement. Je mets mon short de sport et mon débardeur puis attends Zoé. Toutes les filles sont sorties du vestiaire, et je me souviens de quelque chose, on fait gymnastique aujourd'hui.

Moi : Remets ta chaussette droite et dis au prof que tu préfères la garder parce que tu as une allergie sur ce pied.
Elle : Ok mais il est où le tien ?

Je lui montre l'endroit.

Elle : Haha bien caché.

Nous sortons du vestiaires et entrons dans le gymnase. Le prof fait l'appel et nous dit dans quel groupe on est en fonction de notre niveau. Je ne suis pas avec Zoé, elle est moins forte que moi.
Le prof lui demande de venir le voir, elle y va. Aux signes qu'ils font, je vois bien que le prof lui demande d'enlever sa chaussette, elle se défend bien et finit par l'enlever en étant dos aux autres qui sont éparpillés sur les exercices. Le prof dit à Zoé de retirer sa chaussette et de la mettre dans le vestiaire, elle le fait.
Je m'avance vers le prof mais j'éternue en avançant et me cogne à un torse se place juste devant moi, je lève la tête et me retrouve face à Josh.

Josh : A tes souhaits.
Moi : Merci.

Je fais demi-tour et me place aux barres parallèles, c'est compliqué mais j'essaie. Personne ne les a essayé, donc je me suis dévouée.
Je commence à me balancer, fais un tour, puis deux et saute pour atterrir parfaitement sur mes deux pieds, les bras en l'air. Plusieurs applaudissements se font entendre et je vois Zoé arriver.
Son tatouage est bien en évidence. Tout le monde la regarde bizarrement. Josh et Louis également. Eh oui, j'ai Louis aussi dans ma classe. Angélique a Stefan. Je regarde plusieurs filles et vois quelques tatouages par-ci par-là.
Je m'avance vers elles, elles sont deux. Je leur chuchote de venir manger avec nous ce midi et elles me font un signe affirmatif de la tête. Je suis bien décidée à aider le plus de filles possible. Pour l'instant, il n'y a que Zoé qui sait où est le mien mais Angélique sait que j'en ai un. Je n'aime pas ce jeu, il nous oblige à fuir, nous cacher, pleurer, baiser... Je fais une tête dégoûtée et Zoé me regarde en riant. Je vais vers elle pour la prendre dans mes bras, elle camoufle un sanglot mais je le sens. Je me suis souvent demandée, pourquoi ce jeu, ces filles. Maintenant les questions sont : Pourquoi nous ? Pourquoi mes amies ?
je suis tellement révoltée contre la personnes qui a inventé ce jeu débile ! Une larme coule sur ma joue.
Zoé et moi sommes au centre d'un cercle de personnes qui nous regardent avec de la moquerie dans leur regard, sauf deux, les deux filles qui sont également tatouées.

Avec Zoé et Angélique, nous attendons les deux filles du cours de sport, à notre table. On a mis Angélique au courant des événements de ce matin, elle était complètement bouleversée pour Zoé. Zoé est un petit bout de femme, elle est fragile à l'intérieur comme à l'extérieur.
On se regarde toutes les trois quand les deux filles de ma classe arrivent.

La rousse : Hey...
Moi : Hey...

Elles s'assoient et je prends la parole.

Moi : Alors, faisons les présentations.
La rousse : Moi, je suis Mina Desforges.
La rose : Et moi je suis Rose Figuerilette. Ce nom, c'est de la merde je sais...

On riait toutes les cinq ensembles.

Moi : Alors moi, c'est Lisa McMiller.
Angélique : Moi Angélique Gordon.
Zoé : Et moi, Zoé Tour...

On continue de faire les présentations, Mina est fille unique et a redoublé son année de terminale, elle n'aurait jamais dû être dans le jeu. Elle nous racontait son histoire avec un petit sourire triste.
Quant à Rose, quelqu'un lui envoyait des photos la défavorisant, avec les photos il y avait toujours une lettre qui disait qu'il fallait qu'elle mettent beaucoup de fois son nom dans l'urne du tir au sort et qu'elle devrait mettre son tatouage sur son omoplate gauche.
Mina étant sa meilleure amie, ne voulait pas la laisser tomber seule donc a fait son tatouage sur l'omoplate droit.
Je comprends mieux maintenant pourquoi on voyait leur tatouage en cours de sport, avec les débardeurs qu'elles avaient.
Elles voulaient savoir si on était des pretendantes et on a toutes hoché la tête.

Mina : Pourtant dans les vestiaires on a pas vu le moindre signe de tatouage.
Moi : Normal, je l'ai très bien camouflé.
Rose : Et toi Angélique, il est où le tien ?

Angélique leva la tête de son assiette en souriant, elle leva sa manche puis son bras et on ne voyait que des bijoux partout sur son poignet.

Angélique : Sachant qu'en sport, je dois mettre un bandage sur mes deux poignets, je suis casiment certaine que personne ne le verra, mais si j'oublie de mettre mes bracelets je suis foutue.
Moi : Bon, je vois bien que vous voulez savoir où est le mien...
Toutes sauf Zoé : Ba oui !

Je leur fais signe de me suivre, on va aux toilettes et j'enlève les vêtements pour leur montrer.

Mina : Bien caché !
Moi : N'est-ce pas !

On part dans un fou rire général. Une fois rhabillée, on sort des toilettes et allons dans nos cours respectifs.
J'ai entendu dire qu'il y avait une fête où toutes les filles sont invitées. Mais pour y aller, les 5 garçons doivent inviter une fille chacun et leur offrir un cadeau qu'elles devront avoir sur elles le soir de la fête.
Apparemment la fête serait samedi qui arrive.

Les jours se ressemblaient tous affreusement, Zoé s'est faite inviter par Cameron, Angélique par Kyle. Pour l'instant personne ne m'a invitée et tant mieux.
Sinon, la bonne note de cette semaine c'est que Angélique nous a ramené une autre fille qui font parties des prétendantes, elle a vu son tatouage dans les vestiaires.
Elle s'appelle Mackenzie Fireglass, elle est un peu du style garçon manqué. Elle est nouvelle cette année, donc on la prend sous notre aile, il y a encore 4 filles que l'ont a pas trouvé, mais je ne baisse pas les bras si facilement, je compte bien les trouver et les aider. A mon avis, ce soir elles seront à la fête.
Il est 11hoo du matin, mes parents devraient arriver dans une demi heure. Je décide donc de mettre la table et m'occuper un petit peu de ma petite soeur.
Ma mère m'a dit qu'ils passeraient au McDo pour prendre quatre menus à manger quand ils rentreront de leur voyage d'affaires.
Je suis en train de coiffer ma soeur quand la sonnette retentit, c'est étrange, mes parents ont leurs clefs et il n'est que 11h15.
Je descends ouvrir, j'aurais mieux fait de ne pas descendre.

? : Tiens, une magnifique robe pour ce soir, d'ailleurs je t'invite, et petit détail, la robe se porte sans soutiens-gorge.

Les 10 prétendantes - tome 1 [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant