Chapitre 8 : Fin

6K 238 35
                                    

Thalia et Chloé sortirent de la fac. Thalia chancelait tout en marchant mais refusait de s'arrêter un moment, elle voulait rentrer, plonger dans ses couvertures et pleurer. Elle soupira quand elles arrivèrent en bas des escaliers qu'elles montèrent à petit pas tant les jambes de Thalia tremblaient. Elle voulut ouvrir la porte, mais la clé s'entrechoqua avec le bois et elle lui échappa des mains. Chloé émit un petit rire puis se baissa pour la ramasser et ouvrir la porte elle-même. Thalia laissa tomber son sac par terre et s'écrasa dans le lit. Chloé ferma la porte, retira sa veste et la rejoint. Elle prit la brune contre elle sans faire attention aux larmes qui glissaient sur ses joues et qui allaient bientôt mouiller son t-shirt.

- T'étais pas obligée Chlo'.

- Je sais.

- ... merci d'être là.

- Merci à toi. Pour exister.

Thalia eut un sourire et resserra ses bras autour de la taille de son amie. Elle s'endormit en peu de temps, bercée par les doigts de Chloé qui se perdaient dans sa chevelure.

*Ellipse de deux mois*

Thalia avait invité Chloé à passer la nuit chez elle. Elle était crevée, mais beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête et elle voulait profiter du fait que Chloé soit là pour répondre.

- Je suis désolée pour avoir pleuré quand tu as essayé de parler de notre couple.

- Ce n'est pas grave. Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Chloé.

- Il est trop tôt pour moi pour... Assumer. Je veux dire, je n'ai pas honte de toi ni quoi que ce soit, t'es la fille la plus belle que la terre ait jamais porté. Seulement, j'ai toujours détesté attirer les regards. Tu comprends ? Je n'veux pas qu'on me colle, qu'on nous colle une étiquette. Mais Chlo'... Je ne veux pas que tu partes. J'ai... J'ai besoin de toi. Ça change tout dans mon humeur et mon état quand t'es là. Je veux pas que tu partes.

- J'ai pas le choix, Thalia. Je ne peux pas vivre cachée.

Il y eut un grand moment de silence.

- Peut-être qu'on n'est pas faites pour être ensemble.

- Chloé, dis pas ça s'il te plaît...

- Comme tu veux.

- Tu le penses vraiment ?

- De plus en plus...

- Est-ce que tu ressens toujours quelque chose pour moi Chloé ?

- Ce n'est pas la question.

- Peut-être, mais je l'ai posée et je veux la réponse.

- Je ne sais pas.

Thalia fixa Chloé avec des larmes dans les yeux. Elle était adossée contre le mur tandis que la rousse était assise sur le lit. Celle-ci joua avec la fermeture de sa veste grise, feignant d'être hyper intéressée par le système.

- T'as pas le droit de me faire ça. Pas après m'avoir plongée dans... Ça.

- Ça quoi ?

- Les filles. J'aimais les hommes avant, et je vivais cent fois mieux ainsi.

- Ouais, d'ailleurs on a bien vu que le petit Steve te traitait à merveille. Vous auriez sûrement fait un merveilleux couple, répliqua Chloé avec amertume.

- Tous les garçons ne sont pas mauvais. C'est Zack qui m'a défendue, et je pense bien qu'il a un pénis entre ses jambes. Toi, tu es restée sans rien faire. Comme Laura. Comme Aubrey.

What If I Can Never Get Over You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant