Imagine n°17 : Il te trompes

3.5K 112 5
                                    

Tu as décidée de faire une surprise à Ney en lui rendant visite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu as décidée de faire une surprise à Ney en lui rendant visite. Vous deux étiez ensemble depuis environ 8 mois et les gens étaient au courant de votre relation, mais ça ne vous derangeait pas vraiment.

Tu preparas tes affaires et appella ta meilleure amie pour qu'elle puisse t'accompagner en voiture jusqu'à chez lui.

Neymar n'avait aucun idée que tu allais passer chez lui car il pensait que tu avait un photoshoot aujourd'hui (tu est mannequin), sauf qu'il a été reporté.

Arrivée, tu embrassa sur la joue ta copine et la remercia de t'avoir amener en voiture car ta voiture était en panne. Tu marchas en direction de la porte d'entrée et entendus la voiture de ta meilleure amie partir. Tu essayas d'ouvrir la porte et réalisa qu'elle n'était pas verrouillé, ce qui était étrange car il verrouillait toujours la porte, parce qu'il avait peur que des fans s'introduisent chez lui.

Tu entras dans la maison, il faisait noir (en même temps il faisait nuit), sans allumer la lumière, tu tombas sur des talons. Confuse, tu montas les les escaliers en silence en espérant que tu n'allais pas tomber sur ce que tu pensais.

Lorsque tu arrivas au second étage, tu entendis des cris de plaisirs venant de la chambre. Tes yeux étaient pleins de larmes et tu couvrait ta bouche pour ne pas te faire entendre jusqu'à ce que tu arrivas devant sa chambre.

Quand tu étais en face de sa porte, tu étais toute pâle et confuse, ne sachant pas si tu devais entrer dans cette chambre ou si tu devais t'en aller pour toujours. Cependant, tu avais besoin de connaître la vérité, savoir si il était avec une autre fille.

Il était là, au dessus de cette fille. Ils t'ont tout les deux regardaient étonnés. Neymar descendis du lit et essaya de te retiendre pendant que cette fille était là posée sur le lit ne sachant pas quoi faire.

"{t/p} c'est pas ce que tu penses..."

Tu t'éloignes de lui et lui rentre un grosse gifle "Eloigne-toi de moi. Ne commence meme pas, t'es qu'un chien! "

Il te suivit jusqu'à la porte d'entrée.

"S'il te plaît attends, j'ai fait une erreur, s'il te plaît (t / p) Je t'aime."

«Stop! Si tu m'aimais, tu n'aurais jamais été dans ce lit avec cette pétasse! " Tu lui dit en te tournant pour lui faire face.

«Je suis vraiment désolé, je t'aime ... S'il te plaît pardonne-moi."

"T'as fini? Je pensais que je pouvais te faire confiance! Tu as tout gaché ! " Tu lui crias dessus en larmes.

"(t / p) ..." Il dit en mettant sa main sur ton bras.

«Pourquoi? Pourquoi tu m'a fait ça? Qu'est ce que j'ai fait de mal? "Tu lui dit couvrant ton visage en pleurant, laissant sa main sur ton bras.

«Tu est incroyable, crois-moi."

«Alors pourquoi!?" Tu crias en le regardant droit dans ses yeux.

«Je sais pas ... Elle est venue ..."

"Et tu l'a ba*ser" tu lui réponds sans le laisser finir

"Laisse moi une deuxième chance (t / p), s'il te plaît me quitte pas." Il dit en voyant que tu était sur le point d'ouvrir la porte.

"Nous ne pouvons pas résoudre ce problème Neymar, tu as couché avec une autre femme, tu m'a tromper! Le temps peut guérir les choses, mais pas ça! "Tu lui répondis en prenant ton telephone pour appeler ta meilleure amie pour qu'elle revienne te chercher.

Tu sortis de la maison quand ta meilleure amie te repondis qu'elle serait là bientôt car elle n'était même pas encore arrivée chez elle, Neymar te suivit à l'extérieur.

"(T / p) s'il te plaît, il faut qu'ont parle. Je ne veux pas te perdre. "Neymar dit en se mettant sur ton chemin.

"C'est trop tard pour ça." Tu dit en te dirigeant vers la voiture de ta meilleure amie.

Tu montas dans la voiture avec des larmes dans les yeux, tu regardas par la fenêtre et remarqua Neymar qui te regardait, il se retourna et mit un coup de pied dans quelque chose et retourna à l'intérieur.

"(t / p) qu'es ce qui se passe? " demande ta meilleure amie, tu regardais par la fenêtre pour éviter que ta meilleure amie ne te voit pleurer.

"On a cassés. Je veux pas en parler maintenant. "

Elle ne dit rien et te conduit jusqu'à chez toi, dès que tu passas le seuil de ta porte, tu courus jusqu'a ta chambre et éclata en sanglots.

Ton telephone n'arrêtait pas de sonner, Neymar essayait de parler avec toi, mais tu refusais ses appels. Ce qu'il t'a fait était inacceptable; tu ne voulais pas entendre aucune de ses excuses.

Les jours suivants, tu était devenue dépressive, tu ne voulais pas manger et tu était dans ta chambre h24. Tu savais que c'était dangereux , mais tu étais vraiment au fond du gouffre.

Cinq jours après la dispute que tu a eu avec Neymar, tu savais qu'il avait un match, tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder. Aussi parce que tu était une supporter.

La première mi temps du jeu, Pedro marque avec une passe décisive de Suarez. Neymar jouait bien, mais pas aussi bien que d'habitude, même les commentateurs l'ont mentionné. Dans la seconde mi-temps Messi marque et juste avant que le match termine Neymar marque une transversale.

Tu étais heureuse pour lui, même si tu essayais de le haïr autant que tu le pouvais. Ses coéquipiers coururent vers lui, il embrasse son poignet, où il y avait un tatouage de ton initiale qu'il avait fait il y a un mois, et pointe son doigt au ciel.

Tu savais que c'était pour toi, parce qu'il avait fait la même chose la dernière fois qu'il a marquer. Tu eteins la TV et éclate en sanglots. Il fallait l'éviter, parce qu'il ne méritait pas ton amour, il a tout gâché.

Deux heures plus tard, tu reçois un  msg de Neymar "Hey, je sais que j'ai commis une très grosse erreur. Tu me manques, je souhaite pouvoir revenir en arrière et éviter cette galère, mais ce qui est fait est fait. Je t'aime encore et je pense que je le serai pour toujours, tu étais et tu es toujours spéciale pour moi. J'espère qu'un jour tu me pardonneras et peut-être revenir avec moi. Je ne te dérangerait plus, tu mérites bien plus que ça, au revoir (t / p) ".

Tu pleurais et lisait le texte en meme temps. Tu avais aimer ce garçon plus que tout, mais tu avais malgré tout du respect pour toi-même

«Je t'aime de tout mon cœur, mais ce que tu as fait pour moi ne sera jamais oublié. Merci pour tous les bons souvenirs que nous avions eus, mais nous devons nous oublier. Adieu Ney. "

Tu pleuras encore une fois sachant que c'était vraiment fini, ce fut la dernière fois que tu entendus parler de lui, mais c'était la meilleur solution pour toi.

Neymar Imagines {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant