Imagine n°6 : Il tombe malade

4.7K 133 0
                                    

Tu étais a ta deuxième heure de cours, qui était l'anglais quand tu reçu un message de Neymar, il était enfin réveillé, quand tu as regarder l'heure tu savais déjà qu'il était parti a l'entrainement.

" Holà amor, je me suis réveillé. Je me sens pas vraiment bien, mais je vais à l'entrainement aujourd'hui. Je t'appellerai dès que je termine. Travaille bien, je t'aime <3 "

Tu a souris lorsque son nom est apparu sur l'écran, mais tu avais un peu peur, car il a dit qu'il ne se sentait pas bien. Tu espérais que ce serait juste pour un moment et qu'il se sentirait mieux bientôt.

Lorsque le cours termina, tu avais une pause déjeuner et tu alla déjeuner avec tes amies, qui étaient toujours là pour te remonter le moral, mais maintenant. Tu essayais de faire comme si de rien n'était mais tu avais du mal a le cacher. Tu regardée ton téléphone à chaque fois pour voir l'heure, si Neymar avait fini. Mais ses entrainement étaient longs et durée deux heures et demie.

Quand tu étais en cours, tu mettais ton téléphone sur la table et le cacher avec ton sac. Soudain, la lumière de ton téléphone s'alluma, c'était impossible que ce soit Ney car il était en pleine séance. Il était de Marc, c'était étrange, parce qu'il était en entrainement tout comme Neymar.

"Hey {ton prénom} Ney a été emmener a l'hosto parce qu'il se sentait pas bien"

Tu te sentis malade en 1sec, tu couvris ta bouche avec ta main et tu ne savais pas comment réagir, tu était paralysée. Soudainement, quelqu'un toque à ta classe et ta prof l'invite q entrer, tu levas la tête pour voir qui s'était et c'était ta grande soeur. Tu n'a même mas pris le temps de réfléchir que tu te leva de ta chaise.

" Bonjour, je pourrais vous aider ? " Tu ignoras la prof et marcha en direction de Dani.

"Désolé de vous interrompre mais je dois parler a {ton prénom} juste une minute"

Vous marchez tous les deux en direction de la sortie de la salle.
Tu avais peur de ce qu'il allait dire, tu savais que c'était a propos de Ney depuis que Marc t'a envoyer un msg. Tu avais peur et tu te mis a pleurer

"Qu'est ce.. Qu'est ce qui est arrivé a Ney ?

Ta soeur était confuse, parce que tu savais déjà que Ney était a l'hôpital " Comment tu sais ?"

" J'ai reçu un msg de Marc en me disant qu'il avait été emmener a l'hôpital"

Ta soeur roula des yeux "Cet idiot, je lui ai dit de ne pas t'envoyer de msg, puisque je savais que tu allais paniquer. Eh bien oui Neymar a dit qu'il se sentait pas bien mais il s'entraina quand meme, jusqu'à ce qu'il tombe et il faisait vraiment chaud, sa température était vraiment élevé donc on l'a emmené. Je suis venu pour te le dire, je vais me dirigée à l'hôpital maintenant, je vais t'envoyer un msg dès que je reçois des nouvelles. "

Des larmes coulaient sur ton visage. Tu ne voulaid pas attendre, tu devais aller avec elle, être en classe serait une perte de temps, tu ne pretera même pas attention au cours sachant que ton petit ami était à l'hôpital.

"Je viens avec toi, attend moi. Je dois le dire à l'enseignante. " Elle a essayée de t'arreter, mais tu étais deja parti dans la salle de classe. Tout le monde se retourna et te regarda, ils ont vu tes yeux, ils savaient que tu avais pleurais, ton maquillage été un gâchis.

«Je suis désolé, je dois quitter le cours, j'ai quelques problèmes personnels." Le professeur hocha la tête et te laisser aller. Votre meilleur ami vous a regardé "Qu'est-ce qui se passe?" Vous avez essayé de murmurer, mais il était impossible puisque tout le monde attendait d'entendre votre réponse "Neymar, il a été emmené à l'hôpital." Tu as couru jusqu'à Dani, qui était déjà dans sa voiture.

Tu ne dis rien tout le trajet."Il va aller très bien, c'est un dur à cuire." te disa ta soeur en tentant de te remonter le moral, tu te força à sourire en regardant à la fenêtre. Quand tu était finalement à l'hôpital tu allas à la réception demander la chambre de Neymar, il a fallu un certain temps, parce qu'ils ne voulaient pas te laisser jusqu'à ce que Dani les convaincu que tu étais vraiment sa petite amie.

Lorsque tu arrivas en face de sa chambre, tu as vu Rafinha assis, il se leva quand il te vit. "Comment est ce qu'il va?"

"Il a une pneumonie, mais ils ont dit que son état n'était pas tres grave. Il ira bien, mais il a besoin de se reposer pendant un certain temps maintenant. " Tu te sentais apaisée d'entendre ses paroles, même si tu savais que la pneumonie pourrait être vraiment dangereux. Tu entras à l'intérieur.

Neymar était allongé sur le lit, ses yeux étaient fermés, il dormait. Le voir comme ça t'a fait pleurer, mais tu as essayé de ne pas être bruyante, pour ne pas le réveiller. Tu étais assise sur une chaise à côté du lit et commença à caresser ses cheveux. Il était effrayant à regarder comme ça, après quelques minutes il se réveilla. Au début, il avait besoin de temps pour réaliser ce qui est arrivé et où il était. Puis il remarqua tes larmes.

" {Ton prénom} ... je vais bien. Ne pleure pas. "

Ses paroles te firent pleurer encore plus, "Tu m'a fait tellement peur..."
Il n'a pas dit quoi que ce soit il t'a juste prise dans ses bras et t'a donner un câlin et attendit jusqu'à ce que tu te calmes. Tu détacha de son emprise et nettoya ton maquillage. Après un certain temps, Dani et Rafinha sont entrés et ont commencé à taquiner Neymar. Après quelque minutes, il s'endormi à nouveau, probablement à cause des médicaments. Tu as pris ses clés et dit à Rafa et Dani que tu irais à son domicile pour lui apporter des choses car il resterad à l'hôpital pendant quelques jours.

Tu avais prise la voiture à ta soeur. Tu attrapas tout ce sui etait nécessaire pour Neymar et après deux heures, tu étais de retour dans sa chambre. Il était heureux de te voir et il avait l'air beaucoup mieux.Tu t'es assise à côté de lui et il jouait avec tes cheveux pendant que tu étais là à lui parler de ta journée et tout ce qui te venait à l'esprit, il ne commentait pas beaucoup, mais il te regardait tout le temps avec un grand sourire sur son visage. Puis il t'interrompu "Amor. Merci d'être ici avec moi, je te remercie pour tout. Je t'aime."

Tu as placés un baiser sur son front et a continué raconter ta vie. Après plus d'une heure l'infirmière est venue pour te dire qu'il sera temps de partir dans 10 minutes. Tu avais vu Neymar se r'endormir encore une fois , et avant que tu le quitta tu lui pris sa main.

"Je t'aime. Aujourd'hui, je réalise à quelle point j'ai besoin de toi dans ma vie, combien je t'aime. Tu ne m'a jamais fait peur comme maintenant; Je pense que je ne pourrais pas le supporter à nouveau. Je t'aime Neymar. "
Tu lui embrasse la joue et sortit de la salle. Tu pensais qu'il était endormi tout ce temps et qu'il ne t'entendait pas, mais c'était le contraire. Tu éteignas les lumières dans la pièce et ferma la porte, il ouvrit les yeux chuchotant "Je t'aime aussi {ton prénom}"

Neymar Imagines {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant