Imagine n°1 : Il parle de toi pendant une interview

8.4K 210 7
                                    

Tu à dû regarder le match à la télévision, parce que chanceuse comme tu es , tu étais tombée malade et ne pouvait pas aller au stade. Tu étais assise toute seule dans ton appart, regardant la télé avec ton pot de glace au chocolat. Tu ne devais pas manger quelque chose de froid, mais de toute façon, tu n'as jamais réellement écouté les phrases commençant par "vous ne devriez pas" depuis que tu étais une enfant.

Tu avais deux couvertures parce que, tu avais froid, mais tu ne t'arrêtais pas de manger de la crème glacée. Tu etais donc prête pour le match. Tu portais le maillot de Neymar, pas celui que tu as achetée, mais SON maillot. Il s'en servait pour les matches au Camp Nou, mais il jouait à l'extérieur donc il a laisser le maillot domicile a la maison.

Le jeu commencait bien, tu criais comme une folle, mais tu ne t'en souciait pas. Chaque fois que tu criée, tu commençais à tousser juste après! "Visca Barça !!" tu disais en hurlant quand Ney a marqué.

«Je suis tellement amoureuse de ce gars-là!" Dit-tu. Tu attrapa ton téléphone et lui envoie un msg :

"Bebe, reviens vite a la maison , je suis fière de toi. ".

Tu savais qu'il ne verrait pas le msg avant la fin du jeu, mais tu savais qu'il t'appellerais après avoir vu le msg. Le match terminé avec un score de 3 à 0, l'équipe de ton copain avait gagné , tu étais toute excitée. Tu étais impatiente qu'il aille dans les vestiaires pour qu'il puisse t'appeler. Tu voulais juste entendre sa voix. Tu avait écoutée la courte interview de Luis Enrique et de Messi aussi.

Puis Neymar arrive devant la caméra, tu étais assise et posa ton pot de crème glacée sur le sol, à côté du canapé.

« Yaaaass c'est le mien héhé !" Hurlais-tu à la télévision.

"Alors, comment était le jeu Neymar? Que pensez-vous de cette victoire? »L'intervieweur lui a demandé.

«Je me sens bien! Nous avions vraiment espérez que sa se passe comme sa! Nous avons travaillé pour cela et nous allons travailler encore plus dur pour le prochain match! "Il a dit. Il était en sueur et il avait l'air fatigué. Mais il avait l'air si heureux, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire aussi.

"Neymar comment va votre petite amie {ton prénom} ,j'ai entendu dire qu'elle était malade et ne pouvait pas venir aujourd'hui?" A demandé l'intervieweur.

Sa ne te plaisait pas qu'on parle de toi car tu n'étais pas le type de personne qui aimait attirer l'intention sur toi. Tu fronça les sourcils, mais continua de regarder Neymar sur l'écran de la télé.

«Elle me manque !! J'aurais souhaitée qu'elle soit là pour voir ça! Je suis sûr qu'elle a regarder!" Il dit, en souriant. Tu souriait aussi.

"Alors, comment va votre relation?" Demanda l'interviewer, en essayant d'avoir une information de plus sur votre relation.

Tu n'aimais pas vraiment ça. Les gens se concentraient sur vous deux plus que sur son jeu. Il y avaient des choses plus importantes que ça pour le moment, ce type de questions sont pour d'autres interviews , mais tu étais aussi curieuse de savoir ce qu'il allait dire , tu pris ton pot de glace et commencer a la manger tout en restant concentrée.

"Je vais l'épouser." Il a simplement dit.

Tu t'es presque étouffée. " Quoi ?!!" Dit-tu. C'était pas du tout prévu et tu étais littéralement entrain de pleurer de bonheur.

Il a poursuivi en disant: «Je l'aime, je n'ai jamais aimé personne de cette façon avant, donc je vais l'épouser sans doute. Je sais déjà qu'elle est l'amour de ma vie. Mon fils et elle sont tout ce que j'ai rêvé d'avoir dans ma vie. Elle a le plus beau sourire et les plus beaux yeux au monde. Elle est tellement parfaite pour moi, un tel point positif dans ma vie, je lui dois beaucoup de mon sentiment de bonheur et accomplissement donc ... Ouais, je suis vraiment très impliqué avec elle."Il dit.

Tu savais qu'il s'adressait a toi. Ton cœur battait vite et fort. Tu étais si heureuse, tu te mordais la lèvre pour tenter de contenir ton sourire.

Tu pris ton téléphone et l'envoya un autre msg " Je t'aime.".

Ton téléphone sonne. C'etais {le prénom de ta meilleur amie}, ta meilleur ami.

" T'as entendu ce qu'il a dit quoi? !!" Elle a crié à la seconde où tu as décroché.

" Bah bien sur, tu crois quoi ?!! dit-tu en criant "{ le prénom de ta Bf } je suis tellement amoureuse de lui, comment est-ce possible?" Tu lui a demandée.

"Je suis tellement jalouse de toi en ce moment, ce gars est l'homme parfait!" te dis-elle en hurlant.

Ton téléphone sonne à nouveau, tu reçois un autre appel donc tu demandes a ton ami de t'appelais plus tard.

"Hey bébé, j'ai vu tes msg." Ton coeur se mit a accélérer et tu te mis a sourir.

"J'ai vu ton interview." lui dis-tu

"Je sais." Il te dit.
"Tu va vraiment me demander en mariage? " lui dis-tu
"Ouais, je vais le faire mais un jour.ou tu auras complètement oubliée. "Il te dit.

"Tu sais que je ne le ferais pas." Tu lui dis, en riant.

«On verras" Il dit en riant.

Il a dû raccrocher parce qu'il devait prendre une douche. Tu étais la plus heureuse des femmes. Tu étais si heureuse que tu ne pouvais pas arrêter de sourire, comme si le bonheur ne pouvait pas rester à l'intérieur. Il était tellement important pour toi.

Tu étais impatiente de l'avoir de retour à la maison. Tu étais impatiente de lui parler et de lui dire tout ce que tu ressens. Pour pouvoir t'asseoir avec lui et lui faire pleins de calins et enfin avoir un moment avec lui.

Neymar Imagines {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant