Imagine n°7 : Tu l'attends à l'aéroport

4.1K 127 2
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu étais à la maison  il était presque minuit, mais même si tu dormais, tu attendais un appel Skype de ton homme, Neymar. Il est allé à jouer pour l'équipe nationale pendant deux semaines, d'abord en Turquie, puis en Autriche. Tu lui manquait beaucoup et tu étais excitée, car il rentre à la maison demain.

Enfin, tu reçu un appel Skype venant de lui. Tu ouvris ta webcam et attendais de le voir. Il était torse nu, comme toujours et sa te ne déplaisait pas non plus. Après avoir parlé pendant une demi-heure, il a remarqué que tu étais fatiguée alors il ta conseiller d'aller dormir, tu lui dit au revoir et demanda quand son vol arriva dans à Barcelone. Il te dit qu'il arriveras à Barcelone autour de 18 heures.

Le lendemain, tu partis au travail. Après sa, tu es allée acheter quelque chose à cuisiner pour Neymar. Tu voulais lui faire plaisir et lui montrer ton amour. Tu vivais dans un appartement avec ta meilleur amie, parce que tu n'avais pas de famille en Espagne, tu étais venu a Barcelone pour le travail. Tu lui avais déjà demandée si elle pouvait aller passer la nuit chez son petit ami et elle a acceptée, sachant combien tu as attendu pour cette journée.

Tu avais tout préparée, mais tu ne fis rien cuire parce que sinon il finiras par refroidir avant qu'il ne rentre à la maison. Tu nettoya toute la maison, quand il était enfin 17 heures. Tu attrapa tes clés et conduit jusqu'à l'aéroport. Tu entras dans l'aéroport; il y avait beaucoup de gens, mais surtout des paparazzi qui attendaient pour les joueurs.

Après une attente de 40 minutes, tu entendis des cris et des hurlements, tu savais ce que cela signifiait. Tu aperçus Neymar descendre les escaliers, il regardait autour en souriant pour les caméras, il ne t'a pas remarquais. Tu étais si heureuse, tu sentis des larmes de bonheur sur tes yeux, mais tu t'es dites de ne pas pleurer devant tout le monde.
Puis il t'a finalement remarquée, son sourire était différent maintenant son sourire était naturel, tu pouvais voir qu'il était heureux de te voir. Il descendit les escaliers plus vite, en ignorant tout le monde même l'interviewer et se dirigea directement vers toi.

Il lâcha ses sacs et mis sa main sur ta taille en te faisant un câlin, il te serrait tellement fort que tu pouvais sentir son cœur battre. Il t'a ensuite fait un bisous sur la joue en étant toujours dans tes bras. Tout le monde prenait des photos et faisaient des applaudissements. Tu étais un peu gêné, mais tu ne t'en souciait pas, Neymar était enfin de retour, près de toi.

Il te lâcha enfin et pris ses sacs, tu voulais l'aider, mais il ne voulait pas. Quand il est allé répondre à quelques questions pour les chaînes de télévision, tu avais attendu, assise dans la salle d'attente. Après un certain temps, tu l'avais entendu dire au revoir "Merci, je dois vraiment y aller maintenant." L'interviewer repondit, "Merci Neymar pour avoir pris un peu de temps pour répondre a nos questions, profitez de votre nuit."

"Oh, croyez-moi, je le ferai." Neymar dit-il en souriant, en faisant rire tout le monde. Il te regarda et vous vous diriger tous les deux vers la voiture. Quand vous étiez enfin à la maison, il parti prendre une douche et te laissa quand même assez de temps pour préparer le dîner.

"Mmm, ça sent bon." dit-il en venant dans la cuisine seulement avec son pantalon de survêtement sur lui, ses cheveux n'étaient toujours pas sec et il essayait de les sécher avec une serviette.

Tu mis la table et lui dit de s'asseoir. Il été impressionné, parce que tu n'q jamais cuisinée le dîner pour lui. Tout en mangeant, il te parlait des matchs et des pays qu'il a pu visiter.

Lorsque tu es aller laver la vaisselle, il se rapprochait, il posq sa tête sur ton épaule, appuyant ses mains autour de ta taille.

"Viens avec moi, les plats peuvent attendre." Tu ferma les yeux, mais tu ne te retourna pas, tu étais si heureuse d'enfin sentir son contact. «J'arriva, attends jusqu'à ce que je termine Ney." Il t'embrassa les cheveux et se dirigea vers le canapé "Ok."

Lorsque tu termina, tu marcha en direction du salon et remarqua qu'il dormait déjà, le vol a probablement pris beaucoup de son énergie. Tu baissa le volume de la télé et te plaça à côté de lui, le canapé était assez grande pour vous deux. Lorsque tu te couvris avec une couverture, il mit sa main autour de tes hanches pour se mettre plus près de toi.

«Tu m'as tellement manquée {ton prénom}." Il dit presque à voix basse.

«Tu m'a manquée aussi."

Vous vous êtes tous les deux endormi comme ça sur le canapé, serrés l'un contre l'autre.

Neymar Imagines {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant