Chapitre 35

3.1K 254 167
                                    

Luke m'avait ramené chez moi il y a quelques minutes déjà.

Je me suis rapidement mise en pyjama et je me dirige maintenant vers ma chambre, je m'approche de ma fenêtre et avec soulagement, je découvre que celle de Luke n'est plus voilée par ses rideaux, c'est déjà un petit pas.

Je ne peux m'empêcher de sourire, je suis sûr de pouvoir l'aider, il suffit juste qu'il s'ouvre aux autres, qu'il prenne confiance en lui et surtout, qu'il arrête de se droguer.

***

La sonnerie de mon réveil retentit, m'indiquant qu'il est 7heure du matin, l'heure pour moi de me lever, à contre cœur évidement.

Je ne prends pas la peine de manger aujourd'hui, je n'ai tout simplement pas faim, alors je m'avance directement vers ma salle de bain, prenant le temps de me coiffer, de me maquiller comme il faut et de me brosser les dents.

Je m'habille et descends les escaliers, prenant mon sac et mon portable que je place dans la poche arrière de mon jeans.

Puis j'ouvre la porte d'entrer.

Je recule d'un pas lorsque j'aperçois Ashton devant moi, un air peiné sur le visage;

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande sèchement, croisant les bras sur ma poitrine.

-Je-je suis venu pour qu'on fasse le chemin ensemble.

Sa phrase ressemblait plus à une question qu'à une affirmation, je crois qu'il n'est même pas encore au courant de ce qu'il a fait.

-Elea, dis-moi ce qu'il ne va pas ? Demande t-il sincèrement face à mon silence.

J'hausse un sourcil avant de pouffer un rire;

-Ashton, sérieusement ? Tu as embrassés Ashley samedi, alors que tu m'avais bien dis que tu avais rompu avec elle !

Le bouclé m'observe d'un air choqué, comme s'il n'était lui même pas au courant de son geste;

-Quoi ? Mais Elea, je ne me souviens d'absolument rien de la soirée ! J'étais bourré comme jamais je ne l'ai été, si j'ai- ses yeux papillonnes, comme s'il était lui même dégouté de son geste- embrassé Ashley alors je peux te jurer que je le regrette ! Pourquoi je t'aurais menti ? Tu es ma meilleure amie Elea, jamais je ne voudrais te perdre !

Est-il sincère ? Je crois que je n'ai pas la force de me battre avec quelqu'un aujourd'hui, encore moins avec Ashton. Il est mon meilleure ami depuis toujours, je devrais le croire.

Je décroise les bras et souffle, regardant le sol avant de m'avancer vers lui, enroulant mes bras autour de sa nuque, les siens s'accrochant à ma taille.

Je plonge ma tête dans le creux de son cou, profitant de son agréable odeur et de ses bouclettes qui me chatouillent le front.

-Je suis désolé Elea, chuchote t-il, son souffle s'écrasant contre la peau de mon épaule.

-On oublie.

Lentement, je me décolle de son corps, restant assez proche de lui.

-Tu m'avais manqué, dis-je mimant un sourire.

-Oh Elea, tu ne peux pas savoir à quel point chaque jours j'avais envie de venir te voir.

Puis, ses lèvres viennent doucement se poser sur le bout de mon nez, l'humidifiant légèrement.

-On y va ?

***

Nous sommes en cours de philosophie depuis quarante cinq minutes, avec Luke nous avons fait le résumer de "Boulevard of Broken Dreams" et nous avons obtenue un B+, j'en suis plutôt fière, même s'il faut l'avouer, Luke a fait tout le travail.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant