Chapitre 32

2.6K 252 34
                                    

Cela doit faire 6 heures que je suis allongée sur les inconfortables chaises de la salle d'attente de l'hôpital. Etant donné que je ne suis pas vraiment de la famille, je n'ai pas l'autorisation d'aller voir Luke, donc j'ai passé ma nuit ici, à attendre que quelque chose se passe.

Evidement, les médecins ou même les infirmières refusent de me donner tout type de nouvelle au sujet de sa santé, quelles soient bonne ou mauvaise, ont ne veut rien me dire.

J'avais réussi à fermer les yeux quelques heures, pouvant enfin me reposer, mais à cause d'un carambolage impliquant plusieurs véhicules sur la A13, toute l'équipe médical s'affairent autour de moi, m'ayant tirée de mon sommeil.

Je me redresse sur la chaise sur laquelle je dormais et me frotte les yeux, regardant ce qu'il se passe. Tout le monde court et cris dans tout les sens, d'ailleurs plus personne ne fait attention à moi désormais.

Attendez, plus personnes ne fait attention à moi ? Cela veut dire que je peux essayé de rentrer dans la chambre de Luke puisque personne ne me surveille ?

Je regarde de chaque côté et n'apercevant personne, je me lève et court en direction de la pièce où se trouve Luke, qui est a quelques pas en face de là où je me trouvais.

J'ouvre la porte et la referme rapidement derrière moi. Je reste le dos collé à cette dernière le temps de reprendre mon souffle, avant de tirer les rideaux sur la baie vitrée qui donne sur le couloir.

Puis je me tourne lentement vers Luke.

Il est allongé sur le lit, un drap le recouvrant entierement, laissant juste dépacer sa tête et ses deux bras, un pincement au coeur me fait souffrir alors que je le vois dans cet état.

Je m'approche du pied du lit et pose mes deux mains dessus, observant le corps de Luke se soulevant et s'abaissant au rythme de sa respiration.

Une aiguille transperce la peau de son bras, cette dernière est reliée à une pochette attaché à un tré-pied, certainement une perfusion.

D'autre fils on l'air de mener à son torse, ils sont reliés à une machine qui nous indique son rythme cardiaque, des "bip" insupportable résonnent dans la chambre, mais je préfère les entendre, c'est un signe vital au moins.

Juste en dessus de mes yeux se trouve son dossier médical. Cette chose est censé être confidentiel, mais j'ai dis "censé", n'Est-ce pas ?

Je le récupère et commence à feuilleter les quelques pages qui le composent;

"Jeune homme de 19 ans [...]"

J'ai du mal à lire le reste, le mythe de l'écriture du médecin illisible est bien vrai, je n'arrive pas à mettre un mot sur les dernière lettres.

"Ov[...]"

Je n'arrive pas à déchiffrer le reste, tant pis.

Je repose le dossier et me dirige vers la gauche du lit, le remontant pour arriver jusqu'au visage de Luke.

Il est moins pâle que lorsque je l'ai retrouvé hier soir, mais il garde tout de même un teint assez vampirique.

Machinalement, je passe ma main dans ses cheveux, dégageant son front.

Il a l'air vraiment calme comme ça.

-Oh Luke, qu'est-ce que tu as fais ? Je murmure avant de déposer mes lèvres sur son front brulant.

-Mais, qu'est-ce que vous faites là ?

Je me redresse soudainement lorsqu'une voix se fait entendre dans la pièce.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant