Chapitre 10

3.2K 242 36
                                    

-Vers 4 heure tu as commencés à hurler des choses incompréhensibles, quand je suis arrivé tu remuais dans tout les sens et tu étais brulante. J'ai essayé de te réveiller mais impossible, tu n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens, du coup je t'ai serré contre moi et tu t'es calmé, et apparemment je me suis endormis, explique t-il.

-Oh, je murmure.

Je sais exactement de quoi il parle.

-Ouais, bon, dit-il en passant sa main derrière sa nuque, j'y vais.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il a déjà disparu dans la rue.

Je referme la porte et colle mon dos à cette dernière, me laissant glisser au sol. Je ramène mes genoux contre moi et enfouis ma tête dedans.

Je pensais que mes cauchemars c'étaient arrêtés, mais visiblement non.

Lorsque ma sœur est morte, j'ai été prise de violent rêves qui m'ont crée des insomnies pendant toute une année. J'ai été voir un psychologue et c'est dans cette période que tout à mal tourné pour moi.

Depuis l'année dernière les cauchemars c'était arrêtés, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont reprit aujourd'hui.

Tout ce que j'ai en tête pour le moment, et ça peut paraitre stupide, c'est que Luke ne m'a pas remercier pour l'avoir soigné et hébergé.

Je me relève et attrape mon portable, posé sur la table de la cuisine, pour envoyer un message à Ashton;

"De: Moi

Hey, je peux passé ?"

Je repose mon portable, je voudrais le voir, tout à l'heure son entrée avait été un peu tumultueuse et je voudrais qu'on en discute. 

Je monte dans ma chambre et sors un chandail "Green Day", un de mes jeans noir de mon armoire et je m'habille.

Une fois prête, je descends vers la cuisine et récupère mon cellulaire;

"De: Ash?

Bien sûre."

Je range mon téléphone dans ma poche arrière, je prends ma veste et mes clefs puis je sors de chez moi. Je traverse la route et rejoins la maison d'Ashton.

J'ai du attendre au moins deux minutes avant qu'Ash m'ouvre la porte, son visage est neutre, ne dégageant aucune émotion;

-Je peux entrer ? Je demande alors que j'étais encore sur le pas de la porte.

Ashton se décale simplement, me laissant la place de faire un pas à l'intérieur de chez lui, avant de refermer la porte derrière moi.

-Tu vas pas me dire que tu m'en veux pour tout à l'heure ? Je demande en me retournant vers lui en croisant les bras contre ma poitrine.

Ashton se balance sur ses deux pieds avant de passer une de ses mains dans ses cheveux, les remontant vers l'arrière et posant son autre main sur sa taille. Ses lèvres sont pincées et un long souffle en sort avant qu'il ne parle;

-Tu peux me dire ce que tu faisais avec lui ?

Je roule des yeux et m'approche doucement d'Ashton;

-Absolument rien, je chuchote.

-Alors pourquoi je l'ai retrouvé chez toi à cette heure si alors que visiblement il venait de se réveiller ? Il a dormit chez toi ? Le ton de sa voix me prouve qu'il commence à être vraiment énervé.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant