Chapitre 9

3.1K 274 21
                                    

Luke est installé sur le rebord de ma baignoire et je lui tamponne doucement sa lèvre à l'aide d'une serviette remplit de glaçons. Son visage se crispe sous la douleur;

-Il ne t'on pas loupé, je murmure.

Luke ne répond que par un rictus de la lèvres.

-Tiens moi ça, je lui demande en lui indiquant la serviette.

Il obéit, me permettant de me retourner pour en attraper une autre, la remplir à nouveau de glaçons et de la poser doucement sur son arcade sourcilière qui en a également prit un coup.

-C'était qui ? Je demande en m'adossant au lavabo qui se trouvait près de la baignoire.

Luke repose la serviette qu'il tenait à côté de lui, moi faisant de même avec la mienne. Il trifouille ses doigts avant de relever la tête vers moi, me laissant voir ses cicatrices encore fraiches.

Son visage c'est radoucie contrairement à tout à l'heure, il parait plus serein.

-Il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas, répond t-il sur un ton calme.

Il faut que je me fasse une raison, il ne me le dira pas, et je ne le réprimande pas, à vrai dire, on ne se connait pas, pourquoi il me raconterait sa vie ?

Luke se lève et commence à retirer sa veste, je le regarde faire, mais je détourne vite le regard lorsqu'il retire également son t-shirt.

Je commence à me lever;

-Eh-eh- je vais y aller, dis-je difficilement.

-Non reste ! Me retient Luke.

Je me retourne et lui fais face, enfin, je fais plutôt face à son torse nu devant moi, mon dieu qu'il est beau. Arrête de baver, me sort ma conscience. Je secoue légèrement la tête et la remonte vers Luke;

-Je veux dire, je-tu aurais une pommade, ou quelque chose d'autre pour les bleues ?

Il a l'air aussi gêné que moi par la situation. Et effectivement, je n'avais pas remarqué les hématomes sur son torse, ils ne l'ont vraiment pas raté.

Je me mords la langue à cause de la vue devant moi, ses hématomes doivent vraiment faire un mal de chien vu la taille.

-Hey, ne t'inquiète pas pour moi, je vais m'en sortir, me sourit-il.

Il n'y a rien de plus beau dans cette pièce que son sourire, dévoilant ses fossettes et ses magnifiques dents blanches.Va chercher sa pommade. Merci conscience, pour une fois tu m'es utile.

Je me retourne et fouille dans mon placard, j'attrape le tube de crème et lui tend.

-Tu peux rester dormir ici si tu veux, mes parents ne seront pas de retour avant demain soir je pense.

Luke acquiesce tout en récupérant la crème.

-Je t'aurais bien proposer la chambre d'ami, mais, on en a pas, Luke pouffe un léger rire, donc tu devra te contenter du canapé.

-Ça fera l'affaire, merci.

Je l'observe une dernière fois avant de faire demi-tour et de rentrer dans ma chambre, en fermant la porte derrière moi.

Je me dirige vers mon armoire pour en sortir mon pyjama que j'enfile tout de suite, souhaitant vite goûter à la douceur de ma couverture.

***

Une bouffée de chaleur me réveil soudainement, j'essaie de me lever mais quelque chose m'en empêche. Je regarde autour de moi et j'aperçois un bras posé sur mes hanches, je remonte mes yeux jusqu'à son propriétaire et j'aperçois Luke couché à côté de moi.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant