VIII. [Happy Ending]

2.7K 337 134
                                    





*Thousand Foot Krutch - Look Away*




( Lisez ABSOLUMENT avec cette musique)



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



PDV Jimin :



Je souris en le voyant tout étonné. Je remercie en silence l'infirmière qui m'a appelé hier soir pour me prévenir que mon rendez-vous quotidien avait été déplacé à ce matin. Ma main passe dans mes cheveux roux pour venir les caresser doucement, tandis que je suis gêné.

Je n'avais pas prévu de venir voir s'il était là mais j'ai eu comme une sorte d'impulsion, je sais pas.

Bref, Yoon Gi me dévisage toujours, le carnet tendu vers moi. Je tente un sourire amical. Je remarque qu'il a les traits tirés. Il a du passer une sale nuit.

« Bah, je passais dans le couloir et j'ai pensé à toi. Je me suis souvenu du numéro de la porte de ton ami et je t'ai envoyé un message. »

Il pâlit un peu. Je perds mon sourire. J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Ah non. Il est gêné pour l'autre soir, c'est ça ? Je baisse aussi les yeux.

Mince, j'avais oublié. Un petit malaise s'installe entre nous avant qu'il ne se racle la gorge. Je lève les yeux et remarque qu'il a son carnet tendu devant lui. Je déchiffre les petits caractères.

« Tu veux entrer dans la chambre ? »

« Euh oui, je v-veux bien. »

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il me tire vers lui puis referme la porte. Il me fait signe de me taire et s'approche du lit au fond de la pièce. Je fais de même, et vois un garçon allongé sur le matelas. Il a des cheveux bruns qui sont éparpillés tout autour de sa tête sur l'oreiller, un nez fin et un pull rose Nirvana.

Je souris. Il a vraiment l'air paisible.

Je me tourne vers Yoon Gi qui me ramène une chaise avant de s'asseoir sur la première. Je prends place et fixe son ami. Il garde le silence quelques minutes avant d'écrire une petite phrase que je lis sans difficulté.

« Merci. J'avais besoin de ce petit silence. »

« Oh. Y a pas de quoi. »

Il me sourit doucement en reportant son attention sur le jeune homme. Je fais de même, mais quelque chose me démange le fond de la gorge.

Rain y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant