chapitre 39

1.4K 160 25
                                    

|pdv de Anna|

Aussitôt que j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je pousse Matt sur le sol, mais je grimace en me rendant compte de ce que je viens de faire. Oups... Il se relève en une seconde et il s'appuie sur la colonne à côté du fauteuil, essayant probablement d'avoir l'air naturel ou je ne sais quoi. Je veux dire, essayant d'agir comme deux personnes qui n'était pas en train de... enfin, vous voyez de quoi je parle? S'embrasser, de façon plutôt chaude, couchés sur un divan.

« Hey Ric! » m'exclamai-je, le coeur battant à cent mille à l'heure.

« Qu'est-ce que vous faites ici vous deux? » demanda-t-il les sourcils froncés.

« Quoi? On ne faisait rien! On écoutait vraiment juste la télé! » dis-je beaucoup trop rapidement et j'entend Matthew essayer de retenir son rire face à ma maladresse, mais il ne réussit pas très bien.

Idiot! Au lieu de rire en me regardant me débrouiller avec cette situation embarrassante, tu n'as pas envi de m'aider à paraître plus convaincante?! dis-je à mon petit copain par la pensée.

« Non, je veux dire, vous ne devriez pas être en cours? » demanda Ric, en s'avançant vers nous dans le salon. « Vous séchez vos classes, sérieusement, Anna?! » ajouta-t-il, sur un ton pas très enthousiaste, je dirais même presque fâché...

« Bien techniquement, nous ne sommes pas en train de sécher. Anna c'est blessée. » dit Matthew, prenant finalement la parole en pointant ma cheville avec son menton, les bras croisés sur son torse toujours appuyé sur la colonne. « L'infirmière à dit à Anna d'aller reposer sa cheville chez elle et on ne voulait pas te déranger au travail, donc je l'ai conduit ici. » finit-il.

Ric s'avance vers moi et se penche au niveau de ma cheville avant de retirer la glace pour regarder l'enflure.

« Ouch. Comment c'est arrivé? » demanda-t-il et je me mord l'intérieur de la joue me rappelant le maladroit, gênant et stupide accident.

« Hmm... petit accident en cours de sport. J'étais distraite et j'ai reçue un ballon de volleyball en pleine figure et je suis tombée. Voilà! Un nouvel exploit de miss maladresse en personne... » dis-je en roulant des yeux.

Je regarde Matthew et il me sourit avec un de ses fameux sourire en coin.

« Je trouve ta maladresse plutôt mignonne, moi. » dit-il et je rougis, sentant la chaleur me monter au visage.

Je lui fais de gros yeux en pointant, subtilement-enfaite pas si subtilement, Ric, mais Matt ne fait que me faire un clin d'œil en rigolant silencieusement.

« Tu crois que ça va aller pour ce soir? Demain matin je vais t'emmener à la clinique privée. D. Anderson est un vielle ami à moi. » dit Alaric en re-déposant précautionneusement la glace sur ma cheville.

« Oui, ne t'en fait pas! Je crois pouvoir réussir à survivre jusqu'à demain. » répondis-je en rigolant.

« Bien. Avez-vous mangé? Je peux vous préparer quelque chose. » proposa-t-il et avant que je puisse répondre quoi que ce soit, Matthew accepte avec plaisir alors Ric disparaît dans la cuisine.

« Matt, peux-tu me donner mon téléphone, s'il te plaît? » demandai-je en pointant mon portable sur la petite table du salon et il me le tend immédiatement.

Je le remercie et je déverrouille l'écran avec mon mot de passe et je vais dans mes contacts, cherchant ma meilleure amie dans la courte liste.

Ah! La voilà, Katelyne.

Habituellement, je l'aurais appelé, mais en regardant l'heure, je me rend compte qu'elle est en cours, alors je ne fait que lui envoyer un message, pour qu'elle réponde plus tard.

Best MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant