chapitre 34

1.3K 160 14
                                    

|pdv de Matt|

L'expression sur le visage d'Anna me fait douter de ma décision. Elle me regarde, sans parler, la bouche quasi ouverte avec des yeux ronds. Je peux en déduire qu'elle est surprise de ce que je viens de lui dire. Je le suis aussi. Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça, on s'embrassait et je crois que j'ai juste arrêter de penser à tout.
À ma réputation, à ce que diront les gens quand ils vont nous voir tout les deux, si bien sûr elle accepte d'être ma copine.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne suis pas vraiment doué pour ça, avoir qu'une seule fille. Je veux dire, je me suis engagé dans une relation qu'une seule fois dans ma vie et je ne voulais pas que ça ré-arrive, du moins jusqu'à maintenant. J'aime bien cette fille... Je ne sais pas exactement ce que ça implique, mais ça me rend fou de savoir qu'un autre mec pourrait l'avoir à n'importe quel instant! Je veux être le seul à pouvoir l'embrasser, à pouvoir la toucher, être celui qui l'a fait sourire parce qu'elle a un sourire tellement magnifique.
Puis, je crois qu'elle m'aime bien aussi... Enfin je l'espère.

« Alors... tu dis quelque chose? » demandai-je en me mordant l'intérieur de la joue.

J'ai chaud tout à coup, c'est le stress qui fait ça?

« Hmm, Matthew... Je-je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. Es-tu vraiment sérieux? » dit-elle finalement.

Nous étions si près l'un de l'autre il y a à peine quelques minutes et maintenant elle se tient loin de moi comme si j'avais un virus contagieux. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas que se soit bon signe.

« Bien sûr que je suis sérieux! Tu ne crois quand même pas que je dirais quelque chose comme ça pour me moquer de toi? »

Je ne la blâmerais pas si c'était le cas. Dieu sait que je suis un connard et que j'ai agis comme un con avec Anna, mais je ne lui ferais jamais ça. La faire souffrir est la dernière chose que je souhaite.

« Et bien... » commença-t-elle, mais je lui coupe la parole avant qu'elle ne finisse sa phrase, je ne veux pas entendre la suite.

« D'accord, ça va! Ne dis rien. » dis-je doucement et regarde le sol.

« Matthew, j'allais dire que non, je ne crois pas que tu ferais ça... Tu n'es pas aussi mauvais que le pense. » dit-elle avec un léger sourire en coin et je ne peux empêcher le petit sourire qui apparaît au coin de mes lèvres.

« Mais... je ne crois pas que se soit vraiment ce que tu veux. » ajouta-t-elle.

Je fronce les sourcils sans vraiment prendre le temps de penser à ce qu'elle vient de dire.

« Ce n'est pas ce que toi tu veux? » demandai-je.

Une fois de plus, elle semble ne pas savoir quoi répondre et l'expression sur son visage me donne l'impression qu'elle réfléchit très sérieusement à la question.

Elle hausse les épaules.

« Je... non, je ne crois pas, désolée... » dit-elle finalement avec peu de conviction.

« D'accord. Bien, dans ce cas fais juste me dire que tu ne ressens rien pour moi, que tu ne ressens pas la même chose que moi. Que ça t'est parfaitement égal que je vois d'autres filles, que tu ne penses pas constamment à moi comme je pense à toi ou que tu ne veux pas du tout de moi. Dis moi que tu ne ressens rien du tout pour moi et je te croirai et on oubliera ça... je te laisserai tranquille et j'arrêterai de t'embêter. » dis-je en prenant un pas vers elle.

|pdv de Anna|

Je veux lui dire tout ça. Je veux lui dire que je ne ressens rien pour lui. Ça serait beaucoup plus simple... mais ce n'est pas le cas. J'ai des sentiments forts pour Matthew, mais je ne crois pas qu'il sache vraiment ce que s'engager dans une relation signifie, d'ailleurs je n'en suis pas sûre non plus. Il a pensé à sa réputation? Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui rend un mec populaire, oh ça non, alors pourquoi veut-il être avec moi. Est-ce qu'il pense vraiment tout ce qu'il vient de dire? Pense-t-il vraiment constamment à moi?
Je ne devrais pas avoir des sentiments pour lui, ça va probablement mal finir tout ça, mais je suis incapable de le repousser. Je suis incapable de lui dire que je ne ressens rien pour lui et que je veux qu'il me laisse tranquille, parce que ce serait un mensonge.

« Matt, tu ne m'embêtes pas du tout voyons! Tu me rends confuse c'est tout... Pour être honnête, tu es plutôt dur à suivre. Je ne sais pas ce que tu attend de moi, mais je... je ne suis pas capable de te dire de me laisser tranquille. » dis-je en le regardant dans ses yeux noisettes. « J'ai des sentiments pour toi. » avouai-je en regardant le sol.

Puis il reprend un pas vers moi et il attrape ma main avec sa main droite et avec son autre main, il me fait remonter la tête en prenant mon menton entre ses doigts. Lorsque je le regarde enfin dans les yeux, il laisse aller mon menton et caresse doucement ma joue.

« Hé, je n'attend rien de toi Anna... Je ne t'obligerai jamais à faire quoi que ce soit dont tu n'aies pas envie. Je veux juste que tu me laisse une chance de te prouver que je ne suis pas un total enfoiré. Je veux être bien pour toi. » dit-il si doucement et pour être franche je n'aurais jamais cru que Matthew avait cette délicatesse en lui. Je sais qu'il n'est pas aussi dur qu'il le laisse paraître, il est humain lui aussi, il a des sentiments. Et je ne sais pas pourquoi, mais en le regardant attendre une réponse de ma part, j'ai l'impression de pouvoir voir derrière ses yeux que ma réponse pourrait lui faire beaucoup de mal. Que je pourrais lui faire beaucoup de mal.

Et ce n'est pas ce que je veux.

Je retire ma main de la sienne et il soupire et ferme les yeux quelques secondes, puis je prend son visage entre mes mains pour déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Il me retourne mon baiser en bougeant sa bouche en synchronisme avec la mienne. C'est une sensation tellement agréable! Trop agréable.

Puis, à contre coeur, je met fin au baiser et le regarde dans les yeux. Il me regarde aussi, attendant que je dise quelque chose.

« Si c'est vraiment ce que tu veux... je veux aussi être avec toi. » dis-je finalement et un sourire illumine son visage et dans ce que j'appellerais "un élan de bonheur", il attrape mon visage entre ses mains et dépose un bref baiser sur mes lèvres, puis sur mon front, ma joue, mon cou, un peu partout sur mon visage et je me met à rire en essayant de me libérer de son étreinte de baisers.

« Tu es à moi maintenant, alors autant bien profiter du fait que je n'ai plus à me retenir de t'embrasser autant que je le veux! » dit-il en embrassant délicatement mes lèvres.

L'entendre dire que je suis à lui provoque cette drôle, mais agréable, sensation dans mon estomac et je souris comme une idiote en le regardant.

C'est complètement insensé que nous soyons ensemble, ensemble, comment allons l'annoncer à Alaric, à Katelyne et à Hayes ou même à Alex? Et tout ces gens au lycée, qu'est-ce qu'ils en penseront? Une boule de stress se forme à la base de mon ventre lorsque je pense à tous ces détails, mais lorsque je regarde Matthew, lorsque je suis dans ses bras ou lorsqu'il m'embrasse, tous les problèmes se tassent dans un coin égaré de mon esprit et ça me détend et lorsqu'il tient ma main, plus rien ne m'effraie.

/merci à tous de voter et commenter!
s'il vous plaît,
dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires!
à bientôt avec un nouveau chapitre\

Best MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant