chapitre 19

2.9K 261 48
                                    

|pdv de Anna|

Pendant qu'on roule jusqu'à cette fête je pense à quel point je regrette d'avoir accepté.

Je n'ai définitivement pas ma place dans une fête. Surtout pas une fête avec les amis de Jonathan, puisque il est plutôt populaire et que donc il est ami avec des gens populaires. Et moi je ne suis rien. Complètement invisible.

Mais je ne peux pas reculer. J'ai déjà accepté...

Alors que Jonathan conduit, je réalise que nous sommes plutôt près de là où j'habite. Peut-être que je connais cette personne chez qui est cette fête.

« Qu'elle est l'adresse de la maison? » demandai-je curieusement.

« Um, tiens regarde, il me l'a texté. » dit-il en sortant son portable et en me le tendant.

Je rêve?!

« Attends, ça c'est l'adresse de la fête à laquelle tu as été invité?! » demandai-je incrédule.

« Ouais, pourquoi? » dit-il, les sourcils froncés.

« C'est mon adresse! »

« Attends, t'es la soeur de Matt?! » demanda-t-il les sourcils encore plus froncés.

« Quoi? Non! Pas sa soeur, son oncle est mon oncle, enfin peu importe, je vais vraiment le tuer celui-là! » dis-je en serrant les dents.

« Donc c'est ton cousin? »

« Non, parce que son oncle n'est pas vraiment mon oncle, longue histoire, mais on s'en fou! Dépêche toi de t'y rendre, je te jure qu'il va vraiment regretter d'être venu au monde! »

Jonathan accélère un peu pendant que je pense à certaines façon de tuer Matthew et à certains endroits où je pourrais cacher son corps après.

J'avais raison pour une chose, il est bien à une fête, sauf que cette fête est chez moi! Cette fois je vais vraiment péter un câble!

Et s'ils ont brisé des choses dans la maison? Alaric le tuerait.

On arrive devant chez moi et il doit y avoir une bonne dizaine de voitures autour de la maison. Je saute hors de la voiture de Jonathan et je me dépêche à courir jusqu'à la porte d'entrée, Jonathan pas très loin derrière moi.

J'ouvre la porte et lorsque j'entre, c'est pire que ce que je pensais; la musique est beaucoup trop forte, il y a des gens dans tous les coins de la maison, sans oublier qu'ils sont tous complètement saoul. Il y a des bouteilles de bière et des verres en plastiques rouge partout et alors que je suis en train de me dire que ça ne pourrait pas être pire, j'entend quelque chose casser quelque part dans la maison, mais je ne sais pas c'est quoi, ni qui l'a cassé.

Jonathan met ses mains sur mes épaules derrière moi.

« Je ne veux pas te décourager mais je ne crois pas que tu sois capable d'arrêter cette fête Anna. » me chuchota-t-il à l'oreille.

Je met mon visage dans mes mains, désespérée parce que je sais qu'il a raison. Je ne réussirai jamais à faire partir tout ce monde.

Mais quelqu'un ici le peut.

Je m'éloigne de Jonathan et marche à travers la foule d'adolescents et en attrape un par le chandail.

« Où est Matthew Espinosa?! » criai-je par dessus la musique.

Le gars hausse les épaules, il est visiblement trop saoul, je doute qu'il ait même compris ce que je lui ai demandé donc je roule des yeux avant de demander à une autre personne. Celui-ci me pointe un petit groupe de personne sur notre canapé et je reconnais Matthew parmi ces gens, un verre rouge à la main, alors je passe entre tout le monde pour le rejoindre.

Best MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant