chapitre 13

3.6K 262 26
                                    

|pdv de Anna|

« Anna putain on va être en retard! » je me réveille en sursaut grâce à la voix de Matthew.

Je regarde l'heure avec panique et réalise que mon réveil matin n'a pas sonné. Je saute hors du lit à une vitesse folle et cours vers la salle de bain.

Je ne sais pas pourquoi Matthew m'a réveillé. Pourquoi en aurait-il quelque chose à faire que j'arrive en retard de toute façon?

Je brosse mes dents et mes cheveux rapidement, lorsque j'ai fini ça, je retourne à ma chambre et enfile la première chose que je trouve dans un tiroir de ma commode.

« Allez, dépêche toi! » me pressa Matt et je ne sais définitivement pas pourquoi il m'attend? Lui même ne semble pas pressé, on dirait qu'il veut juste me stresser.

« Où est mon frère? » demandai-je en mettant mes toms.

« Alex est déjà parti. »

J'ouvre la porte d'entrée et cours vers la rue.

« Annabelle qu'est ce que tu fais? » demanda Matthew qui visiblement, est resté dans l'entrée.

« J'essaie de ne pas rater le bus! Et tu devrais peut-être en faire autant » répondis-je.

« J'ai une voiture je te rappelle, puis le bus est déjà passé alors reviens ici et monte dans cette voiture! »

Elle commence bien cette journée...

Je ne monterai pas dans sa voiture encore une fois! La dernière fois nous avons presque eu un accident et c'était probablement la balade en voiture la plus silencieuse et étrange de toute ma vie.

« Non, je vais courir. »

« Annabelle Jansen ne m'oblige pas à te traîner dans cette voiture une fois de plus! » cria Matt et je m'arrête net.

Oh non, il est encore plus hors de question qu'il me traîne sur son dos comme une poche de patates jusqu'à dans sa voiture une deuxième fois. Ce qui veut dire: coopération.

Matthew est déjà dans l'auto lorsque j'embarque du côté passager et je peux voir qu'il retient son sourire.

« C'était moins dur que ce que je croyais. »

« La ferme et roule. » dis-je sur un ton monotone ne le regardant pas et il obéit.

Lorsque nous arrivons au lycée, je regarde l'heure et réalise que je suis en retard de 7 minutes et qu'en plus mon premier cours est sport. Et pour combler le tout, devinez qui est avec moi dans ce cours... Matthew!

Oui, il est plus vieux et une année plus haute mais ici nos cours de sport et d'art sont mélangée avec celle des dernières années.

J'attrape mon sac de sport et cours jusqu'au vestiaire des filles.

Je crois que je n'ai jamais couru autant de toute ma vie! Et bien, je n'étais jamais arrivée en retard donc c'est probablement pourquoi je n'avais pas besoin de courir pour me rendre en classe.

En sortant du vestiaire, j'aperçois nul autre que Matthew en train de sortir de celui des gars, mais contrairement à moi, il ne semble pas pressé du tout.

On entre dans le gymnase en même temps et tous les lycéens, et le prof, portent leur attention sur nous.

« Monsieur Espinosa, ça ne m'étonne pas de vous... Par contre, mademoiselle Jansen, je suis surpris et déçu de votre comportement! » s'exclama M. Collins, notre professeur.

Matthew roule les yeux et chuchote quelque chose que je ne comprend pas et je présente mes excuses à M. Collins pour mon retard.

« J'accepte vos excuses mais vous devez avoir une conséquence pour ça, mais puisque je n'aime pas donner de retenue... » il s'arrête pour penser à une conséquence en grattant son menton et reprend quelques secondes plus tard, « Tiens, j'ai trouvé! Au lieux d'aller dîner avec les autres, vous devrez venir plier du linge dans le département d'éduc. » décida-t-il.

Best MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant