Chapitre 32

266 17 3
                                    

Heeeeeellooooooo !!! Comment allez-vous ?

Oui oui c'est moi la connasse hehe ne me tuez j'étais privé de tout pour mon bac de français et j'ai aussi été viré de mon lycée parce qu'une conne m'a cherché enfin bon me voilà de retour I'M BAAAAACK BITCHES

Alors on s'est remit du poisson d'avril hein ? 😁😁 voilà le chapitre où ils passent à l'acte, bon dans le livre ils décrivent pas grand chose mais j'ai rajouté des trucs je sais pas si c'est bien...

Bonne lecture mes anges ❤❤

Niall le laissa doucement tomber sur le lit.

- Sympa.

Harry poussa un soupir à la sensation décadente des draps contre sa peau,
les yeux rivés à ceux de l'Archange. Le regard de ce dernier était si puissamment masculin, si empreint d'un instinct de possession, qu'il se demanda le temps d'une seconde si il n'avait pas commis une erreur.

Qu'adviendrait-il s'il voulait le garder pour lui ?

- Avez-vous jamais possédé d'esclaves ? demanda Harry.

Les lèvres de l'Archange s'ouvrirent légèrement en un sourire, mais il
s'agissait d'un amusement tempéré par une demande sensuelle.

- Beaucoup. (il agrippa ses chevilles, lui écarta les jambes.) Toutes très désireuses de me servir, de toutes les manières possibles et imaginables.

Harry essaya de le repousser d'un coup de pied, mais il le tira plus près encore de lui, les traits de son visage fondamentalement tendus par le désir.

- Certaines d'entre elles ont passé des années à apprendre comment conduire un homme à l'extase. Les vampires quant à elles avaient eu des siècles de pratique.
- Bâtard.

Une affirmation cinglante, mais le ventre du chasseur se serrait par anticipation et son corps était chaud.

- Quoi qu'il en soit (Niall le tirait toujours plus pour lui faire rencontrer sa poussée alors qu'il s'enfonçait en lui d'un seul coup puissant), je n'ai interdit à aucune d'entre elles de prendre d'autres amants.

Harry cambra le dos tandis qu'il essayait de l'avaler dans son corps, de faire siennes l'extrême plénitude et cette extase sans fin. Lorsqu'il put enfin reprendre son souffle, Niall n'avait pas bougé, comme si, lui aussi,
luttait pour garder le contrôle.

- Tu ne me donnes pas l'impression d'être du genre partageur, lui fit-il remarquer.

Harry avait la voix rauque. Il avait du mal à respirer, tout n'était que confusion.

- Non. Si l'une d'entre elles allait avec un autre homme (il commença à se retirer avec une lenteur délibérée), il y en avait des douzaines d'autres prêtes à prendre sa place. Cela avait peu d'importance pour moi.

Harry avait atteint un état presque au-delà de toute capacité à penser, son être tout entier focalisé sur le point où leurs corps se rejoignaient.

Le sentir coulisser en lui, c'était un pur plaisir.

Ce qui lui restait encore de raison s'effondra sous la puissance séduisante, entêtante des mots de l'Archange.

- Si tu prends un autre amant, Harry... (il s'enfonça de nouveau en lui, le faisant haleter) ce que je lui ferai subir deviendra un cauchemar gravé dans la mémoire de l'humanité.

Et il n'y eut plus de mots, seulement le mouvement - celui, lisse, d'un
corps contre un autre corps, la poussée et la parade du mâle et de la femelle, le désir et l'explosion erotique dans l'extase.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora