Chapitre 22

253 18 5
                                    

BONNE ANNÉE MES ANNNNNNGESSSSSS !!!!! Ouuuuuuhhhh je suis morte de fatigue j'ai dormi qu'une heure pour prendre mon train et je suis crevée complètement fayaaaa alors pourquoi pas posté maintenant ? Comment étaient votre Nouvel An ? Dites moi tout et tout ! Vous avez bu ? Crier ? Pleurer... Bah quoi arriver 3h j'ai chialer moi... Pourquoi ? Je sais pas hein ! Mais dites moi tout ^^

PS : c'est caliente Narry là !

PS 2 : nous sommes en 2016 biiiiiiiiiiittccchhhhh !!!

Aucun humain au monde n'aurait pu résister à l'attrait sexuel de Niall à ce moment-là.

- Est-ce votre façon de refaire le plein d'énergie ? murmura Harry en mordant doucement sa lèvre inférieure.

Les bras de l'Archange glissèrent le long du corps du jeune homme.

- Le sexe et le pouvoir ont toujours été liés.

Et il l'embrassa.

Harry se dressa sur la pointe des pieds, comme si il essayait d'être encore plus proche de lui.

Niall le serra contre son buste, ses ailes éloignant le reste du monde de leur étreinte, alors qu'il agrippait sa chemise et essayait de ne pas se noyer dans cette surcharge de plaisir, cette poussière d'ange érotique, aphrodisiaque, semblait s'introduire dans ses pores par chaque millimètre de sa peau, se faufilant à travers son corps pour récolter en un lieu chaud et douloureux entre ses jambes l'excès qui coulait à travers lui en une ruée de chaleur liquide.

Son entre jambe le faisaient souffrir. Ses lèvres avaient soif de lui.

- Comment se passe la récupération de puissance ? Haleta-t-il lorsqu'il lui laissa lever la tête à la recherche d'une gorgée d'air.

Les yeux de Niall étaient toujours sombres, mais des étincelles d'un bleu électrique brillaient dans leurs profondeurs.

- D'une manière exquise, répondit-il.

La remarque suivante d'Harry se perdit dans la fureur de leur baiser. Sous les doigts du chasseur, la poitrine de l'ange était dure, sculptée, chaude. Harry voulait la façonner, la goûter, la caresser. Sa main remonta le long de son corps, trouva le col de la chemise par lequel il s'introduisit pour aller se reposer sur l'épaule. En réaction, l'ange agrippa ses fesses et souleva le chasseur de telle manière que son érection se retrouve pressée contre le V entre ses cuisses. Contre la sienne.

Il ne semblait ni manquer d'énergie ni pouvoir être taxé d'angélisme à la minute présente. Il était purement mâle, séduisant, superbe. Et fort, si incroyablement fort que cela le faisait se sentir féminine jusqu'au plus profond de lui-même. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas à retenir sa force de chasseur. C'était une chose que peu de gens savaient sur les chasseurs-nés, et non ceux qui avaient été entraînés. Ils avaient plus de force qu'un humain ordinaire, plus de chance de pouvoir survivre à une rencontre avec un vampire de mauvais poil.

- Bien, fut l'unique réaction de Niall lorsqu'il enroula les jambes d'Harry autour de sa taille.

Il continuait de le tenir comme si il ne pesait rien et cela était presque aussi erotique que la manière dont ses doigts le modelaient, puissants, sûrs d'eux.

- Vous embrassez plutôt bien pour un mec avec des ailes, murmura-t-il, sa bouche collée à la sienne.

Pour dire la vérité, il menaçait de faire voler en éclats le haut de son crâne.

- Et votre bouche va encore vous attirer des ennuis.

Il fourra une main sous le tee-shirt du jeune homme, déployant ses doigts puissants contre son échine, provoquant une onde de plaisir.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Место, где живут истории. Откройте их для себя