Suite Du Chapitre 6

7.9K 363 11
                                    

Point de vue de James :

Lorsque je me réveille, je remarque que Lys n'est pas à mes côtés. Elle est sûrement dans la douche, pourtant je ne l'entend pas couler. La maison est dans un calme presque anormal. Je me lève et enfile un jogging à la coupe usée sans même prendre le temps d'enfiler un T-shirt. Je sors de la chambre et descend les quelques marches menant au salon. Elle n'est pas là non plus. Mais où est - elle? Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je remonte rapidement dans la chambre et ouvre la penderie, trois cintres ont été privés de leur vêtements. Pas encore ?! J'enrage.

Je dévale à nouveau les marches et bondit à l'extérieur de la demeure.
Je me transforme et me met à hurler aussi fort que je le peux. Tous les loups de ma meute sont sortis de leur habitation et m'observe d'une manière presque apeurée. Mais seul le son de sa voix m'importe d'entendre. J'hurle à nouveau, cette fois je suis hors de moi. Pourquoi fuit - elle encore ?! Quelques instants plus tard, sa voix nous parviens de la forêt mais elle s'éteint bien rapidement. Trop vite pour que ce soit volontaire, elle a été surprise par quelque chose. La seule pensée qu'il lui soit arrivé quelque chose me donne des envie de meurtre.
-Gale, appelles les Deltas. Lys est en danger , je le sens.
-Bien, Alpha.
Mon Bêta se retourne et se met à courrir en direction du camps d'entraînement. Je me tourne vers la meute .

- Écoutez moi tous, je veux que tout le monde retourne dans sa maison et fonctionne comme d'habitude. C'est bien clair ?

Tous mes loups baissent la tête en signe de consentement et rentre chez eux. Je vais rejoindre Gale et les Deltas. Gale est en train de leur parler.

-Écoutez moi bien ! L'âme - soeur de notre Alpha s'est sauvée et nous devons à tous prix la retrouver! Vous savez ce que devient un âme-soeur sans sa moitié et il est hors de question que cela se produise avec notre alpha. Bien! À vos équipements!
Groupe 1 : côté gauche de la forêt, Groupe 2: la clairière, Groupes 3 et 4: Allez voir les autres territoires, Groupe 5 : Ratissement du terrain. Let's go!

Les Deltas se transforment et commencent à enfiler leur équipement puis foncent dans la direction qui leur est attribuée.

-Elle a été surprise ou attaqué, on doit la retrouver.
-Je sais James, je sais. C'est que nous tentons tous de faire.

Point de vue de Lys :

Un bruit de serrure ou je ne sais quoi me tire de mon sommeil, trois silhouettes pénétrent dans le sous - Sol. Il fait jour et quelques fissures dans les murs me permettent de distinguer le fait qu'elles portent toutes un masque à gaz ou un truc semblable à cela. Ce sont trois hommes à voir par leur carrure imposante. L'un d'eux ,celui de gauche, tient quelque chose dans sa main, je ne sais pas ce que c'est. Peu importe, ils se rapproche de moi et je ne peux pas fuir. Lorsqu'ils sont assez près de moi, je ne saurais plus dire s'il s'agit d'hommes où de monstres, ils portent une combinaison effrayante ressemblant à celle des scaphandriers. D'énormes gants de cuirs recouvres leurs mains.
Je m'agite. Ils sont autour de moi. Ma respiration se coupe. "L'homme " de gauche dévoile enfin l'objet de ma curiosité,une seringue contenant un liquide foncé, presque noir, le même que celui sur ma chaîne. Ça n'augure rien de bon. Les deux autres, restés en retrait, se rapprochent et s'empare de mes bras. L'aiguille de la seringue se rapproche de mon avant - bras, elle perce ma peau et le liquide s'infiltre en moi, je hurle de douleur. Tout mon corps est prit de convulsion subites. Mes muscles se contractent, ma langue s'assèche, mon coeur s'accélère. Je souffre le martyre. L'aiguille quitte mon bras, mais la douleur,elle, reste. Les trois créatures disparaissent, me laissant là, agonisante. À ce moment précis, je voudrais mourrir.

Point de vue de James:

Je suis avec les Groupes 3 et 4, nous fouillons le territoire de l'Est . Mais aucune trace de ma moitié.

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant