Chapitre 6

8.4K 381 2
                                    

Je suis dans mon lit,le film est terminé depuis au moins une bonne heure et je ne dors pas. Durant tout le film,j'ai pensée à comment je pourrais m'échapper à nouveau , et c'est après mûre réflexion que j'ai décidé de partir pendant la nuit, mon sac de provisions est déjà fait et camouflé dans ma penderie. Je me suis habillée d'une paire de baskets noirs,d'une paire de jeans et d'un sweat à capuche vert kaki. Il y a une fenêtre dans ma chambre,un peu petite,mais assez grande pour que je puisse y passer. Je l'ouvre doucement et en faisant le moins de bruit possible. Je jette mon sac par la fenêtre et je saute. Le vent dans mes cheveux me fait un bien fou,tous mes poils s'hérissent et je me transforme. Mes deux pattes avant touchent le sol terreux suivent de près par celles de derrière. J'attrape mon sac et me sauve dans la forêt. Il n'y a aucun bruit,c'est le calme plat. Tous les loups dorment mais je ne veux pas prendre de risque d'être retrouvé. J'hume l'air . Il y a un ruisseau ,celui près du quel j'ai faussé compagnie a James l'autre jour. Je cours dans la direction opposée,ce serait trop facile de me retrouver . Je parcours les bois,parfois en courant,d'autres fois en trottant. Le soleil se lève dans moins d'une heure et je suis tout juste au bord d'une clairière. Une odeur étrangère m'alerte soudainement. Je sais pas ce que c'est. Peut être tout simplement un renard ou autre chose.
Je continue mon chemin.

- Tiens,tiens. Qu'avons nous là ? Une jeune louve blanche un peu perdue. On va arranger ça.

Mince, je n'avais pas prévue une éventuelle bataille. Quelle conne je suis! Six immenses canidés se trouvent devant moi. Un gris,deux bruns, un roux ,un tacheté comme une vache et un alpha aux poils blonds.

Loup meneur : Alors dis-moi belle louve, que fais tu sur NOTRE territoire ?
Moi: Je chassais les licornes et vous ?
Intérieurement je suis morte de rire mais, pas eux apparemment. Bon je ferais mieux de ne pas trop les chercher,je crois.

-Très drôle. Nous on chasse les jeunes louves dans ton genre.

Merde...Bon on reste calme . Je leur fais les yeux doux mais ça non plus,ça ne leur plaît pas. Bordel je fais quoi maintenant ?

-Alors petite, tu vas gentiment nous suivre et nous irons voir notre alpha.

Youppi j'ai une idée ! Je vous donne un indice, qui a-t-il de plus important pour un homme ou un loup à part leur engin reproducteur ? Leur égocentrisme.
- Votre alpha? Je croyais pourtant que c'était vous l'alpha de la meute, vous semblez tellement puissant. Si je ne vous trouvais pas aussi attirant,je serais morte de peur à l'heure qu'il est. J'aurais une question, si vous êtes si fort comme le démontre votre fabuleuse carrure de dieu,pourquoi vouloir me conduire à votre Alpha au lieu de vous occuper personnellement de moi ?

Le loup en chef, bombe le torse et relève la queue. Et bam! Le poisson à mordu.

- Hey bien, je suis le bêta de la meute. Mais pour répondre à ton questionnement, je suis d'accord avec toi, je m'occuperai personnellement de toi, ma jolie. Les gars, partez.

Tous les autres loups qui suivaient le meneur partent vers le sud, retrouvez leur meute. Ha d'accord, cette meute vit au sud de ce territoire,c'est bon à savoir.
- Viens chérie, je vais te faire visiter les lieux.
-Merci mon beau.

Quel con! Une seule jolie louve et pouf! Il devient une vrai guimauve,mais bon, autant en profiter si cela peut m'éviter une éventuelle bataille. Nous nous mettons à courrir. Au moment où il tourne le coin d'un rocher, je tourne en sens inverse et me sauve vers un autre territoire. Merde c'est vrai ! Je suis pris dans celui de James puisque les autres savent déjà mon existence et la couleur de mon pelage...Ho mais non! Ils ne me sentiront pas tout de suite si je suis sous forme humaine . Il me reste un peu plus de 3 kilomètres avant d'atteindre le prochain territoire, celui dans lequel j'ai faillit ne pas en sortir. L'autre débile ne s'est toujours pas aperçue que je ne le suivais plus, du moins son odeur est très éloignée de la mienne alors je n'ai rien à craindre pour l'instant. Il me reste 2 kilomètres. Je laisse ma langue pendre comme le fond les chiens dans une voiture. Mon pelage est tellement sensible à tout ce qui l'entoure que je peux sentir tous pleins d'odeurs incroyables: les sapins,les épinettes,les pins, le marais,les ruisseaux,et l'odeur familière d'un bon gros lièvre,exactement comme le premier jour. Je saute sur l'occasion et bondit sur le pauvre lièvre qui ne faisait que passer par là sans se soucier qu'une louve lui enlèverait si violemment la vie... Je déteste vraiment tuer de pauvres bêtes innocentes, mais j'ai tellement faim!
Le sang dégouline sur mon cou pour finir son parcours sur mes pattes avant. C'est tellement bon de la viande sauvage !

Soudain, j'entends un puissant hurlement provenant des bois,vers le Nord. J'ignore pourquoi mais ce cris me déchire les entrailles et je gémis. C'est le hurlement d'un puissant Alpha. Serait - ce celui de James ? Je ne sais pas. Le bruit se répète, cette fois sur un tont plus enragé. Je me met à hurler aussi. Mais qu'est - ce que je fais ? Quelque chose en moi m'implore de rejoindre l'auteur de ce cri. Avant que je ne puisse penser à autre chose, un énorme poids me tombe dessus et je m'écroule au sol, ma tête cognant un petit rocher. C'est le trou noir,le vide total. Pourquoi ne suis-je pas resté à ses côtés ? J'aurais sûrement pu apprendre à l'aimer ou du moins,à l'apprécier. Mais non, au lieu de faire ce qu'il fallait, je me suis encore foutue dans la merde! Quelle conne je suis ,putain!

Lorsque je me réveille quelques heures plus tard, je suis complètement désorientée , j'ignore où je me trouve et j'ignore surtout avec qui je me trouve. Tout est sombre autour de moi, comme dans un sous - sol ou quelque chose sous terre. Je tente de bouger et remarque que je suis maintenant sous forme humaine et que l'une de mes chevilles est emprisonnée dans un étau poisseux et collant. Un liquide foncé,presque noir en tombe en grosses goutelettes. Et l'odeur , un mélange de cuivre et de rouille, c'est absulument horrible. Mon avant bras me fais souffrir le martyre. J'ai perdue beaucoup d'énergie à ce que je peux voir et ressentir. Un faible bruit de ruissellement se répercute contre ce que je suppose être des murs,c'est soit la preuve d'une quelquonque présence d'eau ou d'un cadavre en train de se vider de son sang ,non loin de moi. Cette idée me fait frisonner. Je dois trouver un moyen de sortir, cette fois, c'est ma vie qui en dépend. Je tire de toutes mes force sur la chaîne mais tout ce que je réussis à faire, c'est perdre encore plus d'énergie et à ne plus avoir assez de force pour garder les yeux ouverts. Je m'éffondre au sol et mes paupières me bloquent rapidement la vue,je ne suis bientôt plus consciente de ce qui m'entoure. Et puis, quand bien même il y aurait quelqu'un d'autre avec moi, je ne saurais pas me défendre. Je me laisse donc, à contre coeur, emporté par les bras de Morphé.

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant