Départ précipité

1.7K 54 13
                                    

Une fois dans mon appartement, je me sentis obligé de faire le tour de mon espace de vie. Rien n'avait bougé, mes petits sachets d'herbes étaient toujours bien en place,mon fusil était toujours chargé et la garde enlevée. Je soupirais, cependant le stress ne descendait pas.
L'herbaliste avait raison, mon loup devait se calmer. Je me dirigai donc vers la cuisine et mis de l'eau à bouillir. Mes nerfs étaient a bout, cette angoisse constante me rendait dingue...Je regrettais presque d'être partie de chez James,mais si les chasseurs étaient vraiment à mes trousses, je devais resté éloigné de mon âme-soeur et du village. J'ignorais complètement ce que j'allais faire pour m'en sortir... James était-il en sécurité?

Le sifflement de l'eau  me sorti brusquement de mes pensées. Je pris une poche de tisane et la fit infuser. Installée dans mon fauteuil, je retombai dans mes songes...
J'allais finir par craquer, je le sentais. Ma louve devenait de moins en moins présente à force de ne pas être libérée . Après avoir bu ma tasse, je me sentis brumeuse et ce ne fut pas long que mes sens disparurent et que je tombai mollement dans les abîmes du rêve.

Pdv James

Avec des heures et des heures de recherches, aucun de mes loups n'avait senti son odeur,sauf dans cette satanée boutique de livre... Je savais qu'il ne me restait qu'une solution mais la bile me montait à la gorge rien que d'y penser. Pourtant je le fit quand même,pour la savoir le plus rapidement possible en securité.

-Alarick, va chercher Aaron,j'ai besoin de ce connard. Dis-je a mon Delta.

Quelques minutes plus tard, Mr.Couillon était devant moi, son petit rictus gravé sur son visage.

- Vous me cherchiez Alpha?
-Oui, j'ai besoin de toi, tu dois appeler Lys et réussir à lui donner rendez-vous . Je me fous de l'endroit. Quand elle aura accepté, envoie une message à Alarick et nous nous rendrons sur les lieux afin de la récupérer. Il te sera important de lui faire boire quelque chose dans lequel tu auras versé ce sachet. Il s'agit d'un calmant, elle n'aura pas conscience de son état jusqu'à ce qu'elle s'écroule. A un moment elle voudra partir,je la connais. Il faudra que tu la retiennes. Compris ?

- Je hais ce plan foireux, mais pour son bien, je le ferai.

-Ça me convient. Pars maintenant.

PDV de Lys

En me réveillant, je pris la décision d'aller voir madame Blanchard. Je m'habillai et me coiffai vite fait et partie à la boutique au pas de course.

En entrant, je me stoppai. Madame Blanchard parlait avec un homme ressemblant étrangement à...

-Aaron?

-Lys, heureux de te revoir. Dit-il.

- Je...Non,je ne reviendrai pas!

-James ne sait pas que je suis là.

-Qu...alors pourquoi tu es ici ?

-J'ai fais mes recherches, je suis doué pour pister les gens. Je voulais m'assurer que tu te portais bien. Dit-il.

-Effectivement...Je vais bien,merci. Tu as fais tout ce chemin juste pour ça ?

- Je te reverrai plus tard,ma jolie, ton ami et toi avez besoin de discuter. Allez-donc au café au coin de la rue. Je ne bougerai pas d'ici. Nous interrompi Mme.Blanchard.

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant