chapitre 4

14.7K 524 10
                                    

Je déteste parler à James comme si je lui faisais confiance, tout ce que je lui dis c'est du n'importe quoi. Je le charme pour mieux me sauver quand il s'en attendra le moins. Je ne veux pas qu'il me marque,je ne veux pas l'aimer, je ne veux pas être une soumise, je veux être libre...Mais il a tout gâché. Pourquoi faut - il qu'il soit si attentionné ?! Je le déteste tout comme je déteste ce que je suis . Pourquoi à - t-il fallut que je naisse à moitié louve? Tout ce que j'aurais voulu c'est vivre une vie normale sans tout ce merdier .
- Lys?
- Hmmm,quoi?
-À quoi penses - tu?
Je pense a comment je vais pouvoir me sauver.
- Je pensais à nous, je me disais que c'était étrange d'être tomber l'un sur l'autre comme ça .

Ho oui !Pour être étrange c'est étrange!

-C'est le destin ma belle. Je suis heureux de t'avoir trouvé,tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais mal si tu partais loin de moi...
-Je ne partirai pas...

Pas tout de suite, je dois reprendre des forces. Pauvre chou, je vais lui manquer ? Tant pis , il n'avait qu'à ne pas me capturer comme un chien domestique.
- Tu voudrais faire quoi aujourd'hui?
- Hum, je me disais que tu pourrais me faire visiter le territoire ?
-Bien sûr! On va aller s'habiller puis ...
-On a qu'a se transformer en loups?
- Ça ne fonctionne pas ainsi , dans le camps seuls les Deltas se transforment quand bons leur sembles pour assurer la sécurité des autres loups.
-C'est dommage...je croyais qu'ici ce serait différent de mon ancienne meute... tant pis.
Ques-ce qui me prends de me confier à lui comme ça ?! Je suis conne c'est pas possible putain !
-Mais bon, pour toi je peux faire une exeption.
- Sérieusement ?! T'es trop génial!!! Allez allons - y !

Beurk! J'ai l'impression d'être une de ces groupies ! Beurk !

James me prends par la taille et on sors dehors. On se transforme. Putain il est magnifique...
Lys la ferme ! C'est pas vrai du tout , c'est un vieux raisin sec tout rabougri.

Attendez , c'est moi que j'essaie de convaincre ,là ? Ça ne marcherais pas avec un bébé de 2 ans!

Je suis pathétique...
- Lys tu me suis ou tu compte rester planté là ? Dit James alias le loup trop parfait. Son pelage est noir comme la nuit alors que le mien est aussi blanc que la pleine lune,un soir d'été.
- Oui, J'arrive.

Nous courrons depuis un moment déjà,nous nous sommes arrêtés près d'un cours d'eau. James s'est couché au sol pour faire une sieste. C'est le moment où jamais pour moi de me sauver. Sans faire de bruit,je me lève sur mes quatre pattes et fais plusieurs pas pour m'éloigner de lui. Une fois à une distance sécuritaire, je bondis en direction des bois. Enfin un peu de liberté! Le vent ,comme souffle sur mon pelage et l'odeur de la forêt qui m'appelle. C'est tellement bon d'être à nouveau libre ! Mais bien évidemment ce sentiment ne fut qu' héphémère...Je m'écroule au sol sous le poids d'un puissant loup,James. Non,non,non!! S'il vous plaît laisse moi partir !! Non!!! Je me retransforme en humaine et lui aussi,il me maintient toujours au sol. Je me débat de toutes mes forces.
-Non,non,non!!! Lâche moi!!! Non!!!
Je sanglote. Je veux pas...
-Je veux pas...s'il te plaît...non!
Je n'aie plus la force de me battre. Je laisse tomber ma tête en arrière,l'appuyant contre le sol terreux. Je sanglote encore plus.
-Je t'en prie...laisse moi partir...
-Non...je veux pas...je peux pas. Je deviendrais fou sans toi. Il me soulève du sol et me place contre son torse. Je me débat un peu mais bien vite je lâche prise et me laisse tomber contre lui. À quoi bon se battre s'il n'y pas d'échapatoire? Mes larmes mouilles son T-shirt. Il retient mes bras pour éviter que je ne le frappe .
-C'est pas juste...je veux pas que tu me marques,je veux pas être tienne...je veux pas de cette vie...
James ne répond pas et resserre son étreinte.
-Je sais... Sa voix est remplie de tristesse qu'il tente de dissimuler. Je sais qu'il est triste par mes mots mais c'est la vérité. Je ne veux pas appartenir à quelqu'un, je ne veux pas être marquée,je ne veux pas côtoyer d'enfants, tout ce que je voudrais ,c'est revoir Sarah une dernière fois...
- Sarah...
-Je sais Lys,je sais...
-Je suis désolée James...tu ne mérites pas ce que je te fais vivre...je suis un monstre...
- Ne dis pas ça,tu es magnifique. Je sais que tu t'en veux mais...
-Non tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que ça fais de perdre ce que tu as de plus précieux, de savoir que jamais tu ne reverra cette personne ni ne la touchera...non,tu ne sais pas ce que ça fait.
-J'ai bien faillit de perdre aujourd'hui. Si je ne m'étais pas réveillé et que je n'avais pas remarquée ton absence,tu serais partie et j'aurais été détruit. J'ai eu l'impression de me faire arracher le coeur quand je n'aie pas vu à mon réveil. J'ai eu tellement peur...
-Mais moi je ne suis pas morte James, j'aurais pu revenir...
-Mais l'aurais - tu fait ? On connais tous les deux la réponse. Tu serais partie en l'oublient derrière toi,tu te serais trouvé une nouvelle cachette et je t'aurais perdu. Alors pour répondre à ce que tu m'as dis, oui je sais très bien ce que ça fait de perdre une personne à qui l'on tiens.
Il relève ma tête et m'embrasse. Ses mains ,qui ont lâchées mes poignets, se baladent maintenant dans mon dos et mes cheveux. A bout de souffle,il met fin au baiser et se lève en m'entraînant avec lui.
-Rentrons maintenant.
-Oui...
Son bras autour de mes épaules,c'est ainsi que nous marchons en direction du camps, le couché du soleil nous faisant dos.


L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant