James

1.2K 48 5
                                    

Je courrais depuis déjà...disons un moment, la rage et la peur avait pris possession de mon corps. Et si elle m'avait déjà oublié ? Cet homme, était-ce lui qu'elle était partie rejoindre? Après tout, je ne connais rien de sa vie en excluant la mort de sa meute et son dédain pour l'amour.
Lys, crois-moi, tu ne pourras jamais m'échapper,mon âme s'est imprégnée de la tienne et je jure que quand je te tiendrai enfin dans mes bras, tu sauras ce que le lien d'âmes-soeurs signifie. Je me rapproche, soit prête, tu as déclenchée en moi une détermination sans faille. J'arrive !

                            ~Lys~

Cet homme me fait peur, il semblait nous observer... Serait-ce un des membres des Chasseurs?

-Max, on devrait y aller, il est presque l'heure. Lui dis-je,anxieusement.
Je devais me calmer, les herbes que m'avait donné le vendeur cachent toujours mon odeurs, sinon James serait déjà là. Les Chasseurs ignorent où je suis. Mes sens ont diminué depuis que je ne me transforme plus, la vie d'humain, c'est très perturbant.

De retour en boutique, j'allume une nouvelle chandelle, l'odeur de lavande se répand alors et me détend un tant soit peu. Je me sens de plus en plus souvent épiée et cela commence à me rendre paranoïaque. En terminant ma journée, je file directement chez l'herbaliste. Pas question d'attendre plus longtemps.

-Hey, il y a quelqu'un ?

-Oh ma petite louve ! Comment vas-tu?

Le jeune homme apparut de sous le comptoir.

- Ça peut aller, dîtes-moi, vos herbes, elles cachent bien mon odeur ?

-Oserais-tu douter de mes talents ?

- Non,non bien-sûr, mais...

- Racontes-moi, après avoir mis en doutes mes talents, je mérite bien cela. Me nargua-t-il.

J'entortilla une mèche de cheveux autour de mon doigt, nerveuse.

-Bien, je crois que je me fais suivre...tantôt j'ai vu un homme et puis l'instant d'après, il avait disparu.

Le commis fronça les sourcils.

-En effet, cela est étrange. Crois-tu qu'il s'agisse de ceux que tu fuis ?

Je releva vivement la tête. Savait-il quelque chose?

-Ne fais pas cette tête Fripouille,je poses simplement une question.

-Il ne semblait pas aussi menaçant que ceux que je fuis, mais je ne peux m'empêcher de croire qu'il pourrait s'agir d'un...messager. Quelqu'un qui leur dirait où je me trouve...

- Dans ce cas, inutiles d'en dire plus, tu dois partir, s'il te trouvent, tout me porte à croire que ce ne sera pas une partie de plaisir, ma jolie.

-Je ne peux pas partir comme ça, Mme. Blanchard compte sur moi, elle est au bord de la retraite et son petit fils ne vient pas souvent à la boutique. Je dois au moins la prévenir que je pars...

- Bien, je comprends, mais ne tarde pas trop, il pourrait être trop tard. En attendant, je t'offres ces herbes, elles te permettront de calmer ton loup, tu sembles épuisée et du repos te ferait le plus grand bien. Confie-t-il .

- Je vous promets de vous rendre la pareil ,quand je pourrai.

-Oh, crois-moi, tu le feras un jour. Allez-files.

Je sortis de la boutique et couru en direction de chez moi.

Je n'avais pas de voiture, il me fallait donc trouver le moyen de quitter la ville sans me faire remarquer. Mais avant mon évasion, je me devais d'expliquer la situation a Mme.Blanchard. J'espérais seulement ne pas trop la blesser...

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant