chapitre 2

20.9K 824 64
                                    

Je me suis réveillée il y a presqu'une heure,là, je saute dans le ruisseau et cours derrière les poissons qui se sauvent. Je réussit à en attraper une ou deux fois avant d'entendre plusieurs grognements pas très loin de mon emplacement. Je me met en position de défense, oreilles baissées, j'hume l'air. Des loups s'approchent. Leur odeur devient de plus en plus présente, un goût amer s'empare alors de ma gueule. Je suis trop faible pour combatre, la seule solution possible est la fuit.Je ne sais pas quoi faire, mais de toute façon je n'ai pas le temps d'y penser que déjà deux loups foncent sur moi . Je me sauve, vers le nord, si je parviens à sortir du territoire, ils ne pourront plus suivre. J'entend leurs pas s'approcher ,j'accélére le nombre de foulées. Ma gorge me brûle, a ce rythme,je pourrai encore courrir un petit cinq kilomètres tout au plus. Le territoire du Nord se trouve à trois kilomètres d'ici. Il me restera donc tout juste assez d'énergie pour m'éloigner un peu plus du territoire du Sud et reprendre mon souffle. Ils ne sont pas très rapides donc je devrais m'en sortir sans trop de dégâts . Il reste deux kilomètres. S'ils m'attrapent je suis perdue, je perd ma liberté et il m'obligeront à devenir une soumise , il y aura des enfants... des enfants qui me feront penser à elle,des petits cris et des rires joyeux qui me rappelleront ce que je n'aurai plus jamais la chance de connaître. Depuis Sarah, je n'approche plus aucun enfants, j'ai peur. Je me remémore sans cesse sa mort.

Un kilomètre.

J'aperçois une forêt de conifères et de feuillus, une énorme plaine et des animaux sauvages. Je distingue presque de nouvelles effluves.

Soixante mètres.

Je tourne la tête, les loups sont à quelques mètres de moi. J'accélére un peu. Lorsque je franchit la limite , je ne me retournes pas, je sais qu'ils ont arrêtés de me suivre mais je veux m'éloigner le plus possible de ce territoire.

Je trottine un peu, mes membres me font mal mais je dois continuer d'avancer. Je dois me battre. Sarah était une battante, elle méritait de vivre plus que moi, je n'ai même pas su la protéger.

Perdue dans mes sombres pensées, je ne remarqua que trop tard qu'une meute avait commencé a m'encercler. Je grogne. Je suis trop près d'eux, je recule mais je me fait sauter dessus par un loup sorti de nul part. Je me tortille sous la bête pour me soustraire à son emprise. C'est alors que quelque chose passa autour de mon cou et se ressera comme un colier de chien , celui des fourrières qui ne laisse aucune chance de fuite à sa prise.
- Alpha que faisons nous ?
- Je vais l'emmener, de toute façon elle ne peut pas faire grand chose avec cette laisse. Dit l'alpha.
Le loup qui est sur moi se retire et je bondis sur mes pattes. Mes yeux envoient des éclairs. Je dois trouver un moyen de partir. L'alpha s'approche tranquille en tenant la laisse. Je bondi vers l'arrière mais l'espèce de corde qui me retient métrangle et je tombe au sol. Je me relève et retente, même résultat.
Je le tente plusieurs fois sans succès.

- Les gars, partez tous sauf Gale, toi tu te retransforme en homme s'il te plaît. Dit l'alpha.

Gale était blond et avait les yeux  bleus. Tout le contraire de l'alpha. Lui il avait les cheveux noirs et les yeux verts.

- Bien, maintenant petite, tu vas gentiment nous suivre et te retransformer en humaine , d'accord ?

Je grogne. Il tire donc un peu sur la corde et je le suis. Ma louve aime son odeur. Mais moi, je veux juste me sauver.

- Gale, combien de temps maximal un loup peut-il rester sous sa formes?
lupine ?
-S'il n'a pas beaucoup manger mais beaucoup couru comme c'est son cas , la petite devrait revenir sous forme humaine dans un peu moins d'une heure. Cela doit faire très longtemps qu'elle ne sait pas transformé.

-Merci Gale, nous la ferons manger quand elle reviendra elle - même.

-C'est un plaisir Alpha.

Ils rigolent. Pourquoi rigolent - ils? Je cuine lorsqu'une branche me frappe le museau et le fait saigner. Les deux se retournent.

-Ho merde , tout va bien petite ce n'est qu'une égratignure. Dit Gale.

Je grogne, je sais que ce n'est pas grave, stupide loup.

Nous poursuivons notre ballade et arrivons dans un village où les maisons sont magnifiquement construites avec le tronc des arbres, donnant un aspect très rustique au lieu. Une maison beaucoup plus imposante que les autres se dressent fièrement au dessus de la montagne, de là-haut, elle semble veiller sur les plus modestes en contre-bas. Tout le village a été pensé de façon a ce qu'au centre ,une immense place publique puisse y être érigé.  Les gens qui étaient un peu plus tôt des loups, sont maintenant humains et m'observent. Je grogne. Encore. L'alpha sourit et leur dit de retourner à leur occupation. Gale nous a laisser pour aller voir une femme et une fillette... celle-ci remarque que je l'observe et me sourit. Elle ressemble tellement à Sarah. Je me fige à cette pensée. L'alpha le remarque et observe ce que je vois.

- Elle s'appelle Léa. Léa vient ici s'il te plaît, j'aimerais tester un truc. Gale tu me permet?

-Oui, tant qu'il ne lui arrive rien de grave.

Léa s'approche. Je grogne. Elle regarde alors l'alpha qui lui fait signe de continuer. Elle avance un peu plus et je baisse les oreilles en montrant les crocs et en me couchant au sol.

- Tu es trop belle , je peux toucher ta fourrure ?
Elle tend la main vers mon museau pour que la sente. Elle sens les fraises . Elle touche mon poil et automatiquement je me lève et recule en jappant. Elle me regarde puis l'alpha lui dit de retourner voir son père. Nous entrons dans une maison et l'alpha me détache. Je cours vers l'escalier que je tente de monter en courant mais la déboule et tombe . Je reste ainsi couché au pied des marches, sous le regard sévère de l'Alpha.Je finis par m'assoupir et à dormir.

Je me réveille, je suis allongée sur une surface froide. Un fauteuil en cuir noir. Je lève la tête et je remarque que je suis sous ma vrai forme , je tente de m'asseoir mais une barre me retient, je suis attaché à une chaîne, elle- même reliée a un crochet dans le mur. Je tire de toutes mes forces.

- Doucement,tu vas te blesser. Me dit une voix qui me dit sursauter. L'alpha est devant moi.

-Qui êtes vous ? Pourquoi je ne suis pas morte ? Lui dis-je méchamment. Je n'avais pas le temps pour ça, s'il ne comptait pas me tuer, alors je devais partir, bientôt l'hiver arrivera et le gibier se fera plus rare, de plus, je devrai me construire un habrit afin de ne pas mourir de froid.

-Je m'appelle James. Je suis l'alpha de cette meute. Ici, vois-tu, c'est ma demeure. C'est moi qui dicte les règles et il se trouve que je ne veux pas te tuer.

L'homme arrogant qui me souriait était plutôt sexy, des yeux verts qui semblent sonder ton âme. Mais quelque chose clochait . Ma louve était plus excitée que d'ordinaire et son odeur...parlons de celle-ci, bon dieu de merde! Je n'ai jamais respirer d'effluves aussi alléchantes de toute ma vie. Le bois, la rivière, l'herbe, ce James sentait la forêt et la virilité a plein nez, ma louve en était complètement folle.

-Pourquoi cela ? Ne suis-je pas une intru sur votre très cher territoire?

- En effet, mais tu comprendras qu'étant donné ce lien qui nous unis maintenant, je ne peux pas permettre qu'un tel drame se produise...dit-il, il tournait autour du fauteuil.

-Notre lien ?

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant